Open béta et client du jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Suivant le jeu avec attention, mais n'ayant pas voulu payer pour accéder aux bétas fermées, j'attends avec impatience la béta ouverte qui d'après le calendrier devrait avoir lieu cette semaine. Compte tenu de la taille plus qu'honorable du jeu, j'aurais aimé savoir si il était possible de le télécharger à l'avance histoire d'être prêt le jour J. J'ai essayé d'aller sur le site officiel mais il est en maintenance depuis deux jours.

J'en appelle donc au savoir jolien afin d'en apprendre plus. Par avance, merci
Bonjour,

La maintenance de nos systèmes pour la préparation de l'OBT se terminera mercredi. En attendant, vous ne pouvez pas télécharger le client, mais lorsque la maintenance sera complétée vous aurez toutes les informations concernant l'OBT sur le site officiel ainsi que la possibilité de télécharger le client de jeu

Cordialement,
Anna
Citation :
Publié par Thrantryk
Questions complémentaires :
on peut garder le client des CBT et juste faire une mise à jour?
Est-ce que ce sera également la même chose lors de la release?
je l'espère fortement en tout cas car cela éviterait des complications de download pour certains qui n'ont pas des connexions énormes
Citation :
Publié par Thrantryk
Questions complémentaires :
on peut garder le client des CBT et juste faire une mise à jour?
Est-ce que ce sera également la même chose lors de la release?
Oui et (sauf problème majeur empêchant le processus de patch) oui

Cordialement,
Anna
Citation :
Publié par Anna
Bonjour,

La maintenance de nos systèmes pour la préparation de l'OBT se terminera mercredi. En attendant, vous ne pouvez pas télécharger le client, mais lorsque la maintenance sera complétée vous aurez toutes les informations concernant l'OBT sur le site officiel ainsi que la possibilité de télécharger le client de jeu

Cordialement,
Anna
doivent etre en avance alors vu qu'on peut DL dès maintenant

d'ailleurs y'a plus 1h30 de patch (à 800kb/s) pour ceux qui avaient le client CBT5
Juste une question d'un type complètement perché : c'est quand déjà l'OBT ? x)

Parce que j'ai calculé que je rentre de vacances au moment de la prérelease du jeu (soit 5 jours avant la release du jeu pour ceux qui ont préco le jeu, dont je fais parti) mais du coup l'OBT c'est ce week end ?
Quoi qu'il en soit, je pourrai patcher mon jeu uniquement quand je serai rentré chez moi... dans 2 semaines T_T
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
doivent etre en avance alors vu qu'on peut DL dès maintenant

d'ailleurs y'a plus 1h30 de patch (à 800kb/s) pour ceux qui avaient le client CBT5
Merci du renseignement, DL du patch en cours
Citation :
Publié par Alister
5mo / s mais faut pas se plaindre, l'OBT n'est que ce WE ^^
les joies du très haut débit que je n'ai pas le chance de connaitre :/ yet ...
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Moi ça va être le même ordre d'idée, j'ai à peu près le même débit ^^
Bonjour,

Justement je cherchais des infos pour la beta ouverte,

Je viens de m'inscrire pour la beta, donnant une adresse mail et un mdp,
j'essaie de me connecter sur le site, il me reconnait pas,
je crée un compte avec les memes infos et maintenant il m'envoie plus le mail d'activation

J'ai pas fait les choses dans le bon ordre ?
Je dois être complètement myope, parce que je ne trouve pas le lien pour DL le client... ou alors j'ai loupé quelque chose? Je suis inscrit, enregistré, majeur, vacciné, et tout et tout...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés