|
Bonjour à tous !!!
Je vous informe la création d'une chaîne de stream de Diablo III ! Le but est une bonne tranche de rigolade, pas de prise de tête, et aussi pour ceux qui n'ont pas accès à la béta: découvrir le jeu. Au programme des streams de la béta: _ Présentation des menus + interface. _ Présentation rapide des personnages. _Walktrough de la béta (de la création de personnage jusqu'à la mort du roi liche). _Du mode Hardcore (avec probablement des epics rage/fails lolissimes). _Des game viewers (TS dispo mis à disposition pour + de convivialité). _Des défis à effectuer lancés par des viewers. Au programme des streams de la release: _Walktrough du jeu (de la création de personnage jusqu'à la fin du jeu normal/cauchemard/enfer). _Du mode Hardcore (avec probablement des epics rage/fails lolissimes). _Des game viewers (TS dispo mis à disposition pour + de convivialité). _Des défis à effectuer lancés par des viewers. _Du PVP (quand le patch PVP sera sorti). Je découperai le planning par thèmes horaire ou par thèmes quotidiens. ex: Lundi: Walktrough Mardi: Gameviewer Mercredi: Hardcore Jeudi: défis etc etc ou: 18H00-20H00: Walktrough 21H00-23H00: Hardcore etc etc Le stream ouvre ce soir pour un soir d'essai (config, lags, essais IG, essais sons, etc). Avec bien sur au programme après les essais fructueux, du Diablo III ! Horaires de ce soir: 20H00 - 00H00 EDIT patch 2.0.1 : Le stream est toujours + d'actualité avec l'arrivée du patch 2.0.1. Au programme : découverte de builds sur la plupart des persos, chasse aux HF, suite de quête avec des JOLiens, farming intensif, mort à l'infini en hardcore ! http://www.twitch.tv/undersailor Dernière modification par AlexLuthor ; 02/03/2014 à 14h49. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Création d'une stream TV Diablo III
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous commencerez qu'à la release?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On entend pas bien la voix du deuxième larron
![]() |
![]() |
|
|
Très sympa, chouette initiative
![]() |
![]() |
|
|
Je suis sur le TS en train de parler avec le streamer pendant qu'il joue, c'est bien sympa.
|
![]() |
|
|
Je mate ça ce soir si les serveurs sont up !
|
![]() |
|
|
Si les serveurs sont up je viendrai voir ça et passerai sur TS.
|
![]() |
|
|
Hello, y a du monde se soir ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
cool est en plus vous avez TS ? Ouvert ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ok cool a ce soir ^^
|
![]() |
|
|
Je regarde à l'instant et c'est sympa tu prends bien le temps et tu explique en plus, pour moi qui ai pas eu d'accès beta c'est kisscool.
|
![]() |
|
|
J'ai bien aimé le coup du "AFK TELEPHONE".
![]() |
![]() |
|
|
Stream fini c'était instructif, j'ai kiffé
![]() Merci à tous. |
![]() |
|
|
C’était sympatoche en effet, comme d'habitude. Je serai au rendez vous, demain 20h, si tout va bien.
|
![]() |
|
|
bon, je suivrai pas le stream se soir...
HAHAHAHAHA je vais y participer ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|