Création d'une stream TV Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
Vu que ce weekend le jeu passe en OBT, je met à disposition mon BattleTag pour que l'on puisse faire des parties entre JOLiens si vous le désirez.

NEW!!!
- BattleTag du streamer : undersailor#2948
- Adresse disponible pour se connecter au chat IRC indépendamment du chat de Own3D (qui nécessitait une inscription) : webchat.quakenet.org/?channels=DiabloLive

Prochain stream ce soir à 20H avec dès 21H des Gameviewers entre JOLiens qui ont accès à l'OBT !
C'est pas trop le bordel un stream avec un TS ouvert à qui veut ? Surtout avec le décalage que peut procurer un stream ? Je demande ça par simple curiosité, je me demandes ce que ça peut donner... Ne serait-ce qu'avec une 100e de viewers
Citation :
C'est pas trop le bordel un stream avec un TS ouvert à qui veut ? Surtout avec le décalage que peut procurer un stream ? Je demande ça par simple curiosité, je me demandes ce que ça peut donner... Ne serait-ce qu'avec une 100e de viewers
En fait ça passe :
- ceux qui sont sur TS coupent le son du stream, mais du coup ya un décalage de 10sec.
- ceux qui sont sur TS et qui jouent avec moi ne regardent pas le stream car ils y sont.
-ceux qui regardent le stream sans TS n'ont aucun problème.

Après il n'y a pas trop de viewers pour le moment donc ça va(15-25 de moyenne).Mais c'est vrai que je verrai si le stream gagne en popularité, pour restreindre le TS aux gameviewers seulement.
Vraiment sympas Merci

-DAOC (Ys) 3 ans -- off
-WoW (Illidan puis Ysondre) 5 ans -- off
-AOC -- off
-WAR (Athel Loren) 1 an -- off
-SWTOR (Hrakret Rift et Darth Nihilus) -- off
-DIABLO 3 -- off
-GW2 (Place Vizunah) -- off
bon ya pas eu de stream hier soir pour le démarrage de l'open Bêta.

Je pense que le lien est mort.
Citation :
Publié par Akaniel

Si y a eu stream hier soir pour le lancement de l'open béta (de 20h à minuit voir un peu plus), la preuve j’étais dessus comme 30 autres personnes, c'est toi qui a du avoir un problème.
Citation :

Si, j'ai streamé de 21H à 00h30.
J'ai même joué avec 5-6 viewers différents qui sont venu sur le TS pour l'occaz', c'était une bonne soirée !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés