|
http://www.gameinformer.com/games/gu...o-preview.aspx
PvE et PvP joué et commenté par Jonathan Sharp aka "Chaplan". Pour ceux qui se rappellent, c'est lui qui jouait l'ele puis le necro dans le match pvp d'exhibition à la gamescom. Y'a des chances que ça envoie du paté. ~~ edit: Quelques infos tirées de la video : - Confirmation de ce qui avait été dit sur un autre topic : Citation :
- Le matchmaking PvP est fait en fonction du nombre de points de gloire du joueur. Dernière modification par Xehn ; 13/04/2012 à 21h47. |
![]() |
|
Aller à la page... |
30mn de gameplay de Jonathan Sharp en envouteur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il prend vraiment cher sur les mobs au début
![]() Sinon, nice vidéo, merci pour le partage. |
![]() |
|
|
Sympa de voir un Mesmer switch d'armes.
Merci pour la vidéo ![]() |
![]() |
|
|
Merchi pour la vidéo !
Par contre en général j'ai aucun mal à comprendre leur langue, mais il parle à une vitesse le coco ![]() |
![]() |
|
Sainte Couillue |
Trouver plus de messages par Sainte Couillue |
#7870 |
|
Bweh c'est justement parce qu'il prend cher que ça me donne envie de jouer ça. Need de la difficulté en PvE outdoor bordel !!!
|
![]() |
|
|
Owi une vidéo Mesmer..merci
|
![]() |
|
|
En meme temps il dit bien que ce sont des mobs qui peuvent quasiment one shot, donc qu'il faut faire gaffe. J'ai pas trouvé les dégats de l'envouteur ridicules dans cette video.
|
![]() |
|
|
Mouais, même si le joueurs se débrouille très bien, j'ai du mal a voir dans quel composition le mesmer est efficace et ce qu'il apporte en groupe.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tant pis pour toi.
![]() |
![]() |
|
|
lol, vas y développe
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Rien que le mass stealth en elite devrai te fournir une idée assez précise de pourquoi on pourrai prendre des mesmers en groupe...
|
![]() |
|
#262182 |
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
Sympa cette vidéo
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|