30mn de gameplay de Jonathan Sharp en envouteur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saenya
Oui oui je sais que le Daze silence.

Mais je parlais d'interruption et de tes 3 traits relatifs à ça.

Si tu restes convaincu, j'espère pour toi que tu as raison, personnellement j'ai été refroidi.
Tout va dépendre du type d'application de l'effet d'interruption choisi par Arenanet.

Si c'est un effet d'interruption général ( qui touche toutes les skills ) alors cela devrais garantir un certaine efficacité à la template. Par contre si c'est une interruption uniquement des sorts à incantation alors oui ça risque de réduire grandement sont intérêt.
Citation :
Publié par Saenya
Une interruption sauf erreur de ma part, ça a toujours été une interruption d'un cast via Silence, stun, KD, KB ou Grappin.
Disons que j'avais espoirs d'après la définition que l’interruption touche toutes les skills ( genre interruption de la chaine de base de l'armes de l’adversaire ) et non pas juste des sortilèges à incantation.

Enfin dans ces conditions c'est clair qu'il faut changer de template.
Faut pas oublier qu'avec le daze, la confusion sert pas à grand chose car il faut que la cible attaque pour que la confusion fasse les dégats, du coup sous silence c'est peu efficace
Citation :
Publié par Lcant
Faut pas oublier qu'avec le daze, la confusion sert pas à grand chose car il faut que la cible attaque pour que la confusion fasse les dégats, du coup sous silence c'est peu efficace
Oui enfin l'effet de Dazz dure pas non plus 3 heures
La mantra qui daze est complètement fumée d'autant que tu peux augmenter sa durée de 1s dans les traits et permettre de lancer la mantra 2 fois.

Faut pas oublier que toutes les compétences sont des sorts et qu'il n'y a pas d'auto attaque, autrement dit quand t'est daze la seule chose que tu peux faire c'est courir et si le daze dure 2s de base + 1s de boost +30% de durée des conditions, lancé 2 fois sur un mec, il fait rien pendant 8s.

Et 8s à courir sans rien pouvoir faire d'autre c'est long, très très long. Plus la transformation en moa de 10s+30% = 13s, on s'en sort à 21s de contrôle sur 2 spells.

Je pensais faire ça comme build : http://www.gw2tools.com/skills#m;ppa...aaa;Zaba;YXdWZ

Mais stack daze et confusion ça sert à rien oui

Dernière modification par Twanga ; 16/04/2012 à 15h27.
Citation :
Publié par Twanga
La mantra qui daze est complètement fumée d'autant que tu peux augmenter sa durée de 1s dans les traits et permettre de lancer la mantra 2 fois.

Faut pas oublier que toutes les compétences sont des sorts et qu'il n'y a pas d'auto attaque, autrement dit quand t'est daze la seule chose que tu peux faire c'est courir et si le daze dure 2s de base + 1s de boost +30% de durée des conditions, lancé 2 fois sur un mec, il fait rien pendant 8s.

Et 8s à courir sans rien pouvoir faire d'autre c'est long, très très long. Plus la transformation en moa de 10s+30% = 13s, on s'en sort à 21s de contrôle sur 2 spells.

Je pensais faire ça comme build : http://www.gw2tools.com/skills#m;ppa...aaa;Zaba;YXdWZ

Mais stack daze et confusion ça sert à rien oui
Salut, t'aurai pas la liste complete des conditions sous la main?

Parce que sans vouloir te casser, ni le daze ni le moa ne sont des conditions et sont donc pas affecté par le 30% d'augmentation de durée....
Ouais bah c'est bon je fais avec les infos que j'ai

Du coup je ferais un build quand les traits et les compétences seront fixées parce que là c'est pas gérable

(Je suis un peu deg' sur le coup)

Dernière modification par Twanga ; 16/04/2012 à 15h54.
Désolé d'avoir été sec, j'avais une partie de LoL qui se lançait j'ai du faire court. C'était justement pour t'informé des nouveautés.

Mais bon, si ça s'trouve le Mesmer aura d'autre moyen de Daze car il en a perdu 2 dans cette histoire, celui du double Mantra et celui de la GS. Pour une classe où c'était sa mécanique, c'est devenu vachement light.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés