Les stealth de l’envoûteur n'a rien à envier celui du voleur. Après au niveau apport de DpS c'est sur le Voleur sera plus efficace, mais au niveau buff/debuff tu trouves vraiment le Voleur plus efficace que l'Envoûteur ?
Sinon l'envoûteur à:
-1 Dômes protections des Protections et 1 qui les renvois.
-Une auto attack qui random Buff/debuff et une grosse AoE qui random buff/debuff (et qui fout le bordel rien qu'avec son animation.)
-Le TP.
-Des Phantasm qui Buff/Debuff.
-Deux très bonne élite de soutien (Une offensive, l'autre défensive)
-Divers conditions (Confusion, Retaliation, Blind)
-Les petites distraction qui peuvent offrir ses illusions (et shatter associer.)
Ca c'est rien que les skills, j'ai pas regarder les traits, mais il doit y avoir quelque outil supplémentaire.
Après le Nécro est très bien dans la gestion des conditions, il est même excellent. Mais après il n'a aucune défense active (Bouclier, Renvoie, Bump, Stun) et très peu de buff pour ces alliés.
Le Gardien c'est le contraire, beaucoup de défense active et de buff, mais très peu de conditions.
Je vois l'envoûteur entre les deux, avec quelque gadget du Voleur. Une sorte de Mix Gardien/Voleur/Nécro au niveau soutien. Après tu n'aimes pas c'est totalement ton droit, j'aime pas le Gardien par exemple, moyennement l'envoûteur et beaucoup le Nécro. Je me verrais très mal jouer un Gardien, je trouve ses CD beaucoup trop long pour être efficace à plein temps, mais de la à dire qu'il est en dessous d'un autre...