erreur clic jouer

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai un souci, je n'arrive pas a me connecter au jeu...

Quelqu'un a t-il le même problème?:

voila mon erreur: error ffffffff fatal game client exception

ça me dis aussi:

A Monitor has been found runninf in your systeme.
please, unload it from memory ans restart your program...

Dernière modification par amenofis ; 13/04/2012 à 22h15.
"avec la solution". C'est bien ça qu'il fallait répondre ?

En général ça fait ça quand les serveurs sont downs, ou que tu n'as plus la bonne clé. Tu utilises bien un clé de précommande ou une clé distribuée pour la CBT5 ? Les clés des précédentes CBT ne fonctionnent plus.
alors , j'ai exactement le meme soucis , mon laucher s elance , la mise a jour s'execute , mais a la fin , le bouton "jouer" (rouge) , ne fait que dalle , j'ai beau cliquer comme un dingue dessus ca lance que dalle ...
pourtant j'ai acheter le pass Beta a 5e
J ai pas fais les anciennes bêta.

Je me suis preco le jeu à 5 euros y a 3 jours pour pouvoir l essayer avant et copier la clef envoyé par mail.

Je pense avoir tout fais correctement...

Pour l instant j ai tout désinstalle et je ré Download le jeu....
Ca sert à rien le delete + reinstall, c'est toujours autant buggé.
Notez en passant que signaler sur ce forum les uns après les autres que ça ne marche pas, ça ne sert pas à grand chose tant que personne n'a de solution.

J'espère que vous avez tous pris contact avec le service technique Tera de Frogster. Il est important de leur remonter les problèmes. Ils sont payés pour ça .
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Notez en passant que signaler sur ce forum les uns après les autres que ça ne marche pas, ça ne sert pas à grand chose tant que personne n'a de solution.

J'espère que vous avez tous pris contact avec le service technique Tera de Frogster. Il est important de leur remonter les problèmes. Ils sont payés pour ça .
Ils sont payés pour faire une pseudo close beta avant une release qui ne marche pas ?

Chaud.

On écluse tous les fofos dont les off en espérant trouver une solution, et de guerre lasse on se tourne vers la puissance Jolienne; qui nous renvoie vers Frogeater.
D'un coter sur les milliers de personnes qui ont posté sur JoL Tera, vous êtes 4 à avoir un problème...

Donc je me met à ton niveau d'arrogance: Peut-être faudrait-il songer à updater ton minitel?

Sinon cherchez du côté de votre FAI, j'ai lu que certains passent par des IP Russes ou autres qui sont bloqués sur Tera.
Pour info, j ai fais suivre mon probleme vers le support.

De plus en postant ici, ça permet peut être d avoir d autres avis et solutions.
On appel ça un échange il me semble

J ai tout réinstallé et je vais essayer se soir de me connecter en espérant avoir plus de chance

Bonne journée
Et bien... J'ai exactement le même problème, dl toute la maj, nickel pas d'erreur.

Je clique sur play, rien. :/

EDIT: Il suffit simplement de reinstaller le launcher avec le setup, rien de plus.

Dernière modification par Yaelis ; 15/04/2012 à 19h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés