Où sont les bothans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kadgolgo
et sinon je vois pas en quoi se serait plus dificile pour le moteur de supporter un bothan qu'un cathar mais bon...
C est surtout qu ils ne se sont pas pris la tête pour les créer graphiquement et les intégrer,ils ont juste fait des copier-coller de twileks en changeant les textures et puis basta.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 13/04/2012 à 20h34.
Citation :
Publié par inirenec
C est surtout qu ils ne se sont pas pris la tête pour les créer graphiquement et les intégrer,ils ont juste fait des copier-coller de twileks en changeant les textures et puis basta.

[Modéré par Ekis : .]
comme si c'était différent dans les autres mmos.... Je pense que niveau race de pnj y'a quand meme pas beaucoup de mmo plus riche que swtor hein... vu le nombre de race dans l'univers star wars y'a forcement des laisser pour compte.
Les bothans ont une structure faciale non humaine, il aurait fallu faires des modèles 3D et non un simple skin de couleur a balancer sur un visage humain comme pour toutes les races jouables du jeu.

Quand on repense aux races dispo et a la customisation de SWG....
Citation :
Publié par Andromalius

Quand on repense aux races dispo et a la customisation de SWG....
Houla, oui!

De tête, on pouvait jouer quoi? Humain, Bothan, Twi Lek, Wookie, Sulustéen, Zabrak, Rodien,... il y avait autre chose?

<Soupir> Parfois, SWG me manque.
Je vois pas pourquoi on en parle de SWG. Vous listez des races, bah elles sont dans le jeux, certains en compagnon, animés et stuffé. Le fait que ce soit des races jouables sur swg, bah c'est pas le même type de jeux du tout alors qu'est ce que ça viens faire là à part du HS =o

On vois clairement qu'ils collent tout simplement pas à la scénarisation façon bioware, et on le vois bien au fait que le trandonshan, le mon calamari, le wookie, et j'en passe, existent mais sont pas romançable contrairement aux humanoïdes, ça marche pas dans ce sens, ça marchera pas dans l'autre non plus. Une race parlant pas le basic ou sans structure "humaine" s'intègre pas

Après je dis pas qu'il ont pas été flemmard sur les races, en pj comme en pnj (Chuis obligé de repréciser car si je lance pas au moins une critique dans mon post vous allez me faire une scène, et oui c'est ça le forum swtor =x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés