Quand commence la beta ? Réponse ici

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Toujours pas de Witchblade, c'est ballot.
See you à l'open bêta

allegretto : prends une taoist si tu aimes le cac, t'auras en plus de la distance et de quoi courir. Puis ça poutre bien en pvp
J'ai commencer avec le Hunter, mais testerais la Taoist, au 1er abord le hunter c'est pas mon truc mais je vais aller au lvl 10 au moins avec.
Euh pour HEXode, Ni Jojo ni moi ne jouerons avant l'open bêta mais vous pouvez la faire si vous voulez, le TS est dispo sans soucis également !

Citation :
Publié par Acartes
Tt façons y'a que 3 classes.

Guerrier, chasseur et shaman.

J'ai pris chasseur parce que j'ai vu la difficulté de contrôle presque au max
Attention, des fois que certains croient vraiment que y a que 3 classes, au lvl 20 y a encore 3 spé pour chaque classe :

• Fighter :
    • Warrior (pur dps cac physique, épée + bouclier type léger ou moyen)
    • Blademaster (dps physique un peu plus rapide, au choix tenir l'épée à deux mains ou épée+bouclier type léger)
    • Guardian (épée + bouclier tous types jusqu'à lourd)
  • Hunter :
    • Assassin (dps physique rapide, def en papier mais mouvement/esquives/furtivité --déconseillé aux débutants)
    • Ranger (dps physique plus lent, longue distance, aoe)
    • Scout (dps mi distance, pièges (dmg magiques), aoe)
  • Shaman :
    • Elemntalist (dps longue distance, aoe, pets)
    • Illusionnist (dps moyenne et courte portée, invocation de lames illusoires explosives/pets explosifs, aoe --déconseillé aux débutants)
    • Taoist (dps cac/distance physique/magique (dépend beaucoup du build), polyvalente)

oé j'anticipe

Have fun !
Citation :
Publié par Mahatmas
je reprend taoist pour ma part ^^
Avoue ça dépote grave

Citation :
Publié par Lyun
Pas beaucoup de choix dans les options graphiques, pas d'AA ni autres ?
Me semblait que sur la version KR y'en avait plus.
Nop, la version est très proche de la version KR (bon y a juste territoires et classes qui sont bridés), toujours pas d'AA natif dans le jeu c'est dommage :/ (et via drivers chez moi ça fait buguer les textures à donf (Nvidia)). C'est IG qu'il y a le plus d'options graphiques.
C'est moi avec mes yeux de merde ou ce jeu est franchement pas joli? Parce que même en trifouillant les options du jeu, cela reste laid! C'est juste un avis perso, je sais que les graphismes ne font pas tout, mais cela me pique un peu les yeux lol
Client téléchargé hier avec la clé beta obtenue sur JOL, compte Webzen créé, mais impossible de me connecter sur leur page Web (là où il y a le gros rond "Start"). Une idée ?

j ai le meme probleme que toi ademe aider moi plz
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
C'est moi avec mes yeux de merde ou ce jeu est franchement pas joli? Parce que même en trifouillant les options du jeu, cela reste laid! C'est juste un avis perso, je sais que les graphismes ne font pas tout, mais cela me pique un peu les yeux lol
Perso, je trouve les graphismes assez beau à fond pour un jeux qui commence à daté.

Par contre j'aurais voulu qu'ils mettent la witchblade
Citation :
Publié par narutalex
Perso, je trouve les graphismes assez beau à fond pour un jeux qui commence à daté.
Ce qui fait tache est l'incorporation des perso dans le décors qui jure mais le pire sont les Animations horribles... Surtout quand tu vient de Vindictus qui est full MoCap pour les Humanoïdes ^^;

Perso, je pourrai facilement passer outre si le Gameplay n'était pas aussi... Comment dire... Spa mauvais mais il y a un truc qui passe pas.
En fait je trouve cela mou du slip sans aucune impression de "retour" lorsque l'on donne des coups... Sans parler que je trouve cela bordélique et peu précis...
Je me demande si ce n'est pas mon Windows 7 64 bits qui fait que je ne puisse pas jouer... Depuis tout a l'heure j'essaye de me connecter grâce au site avec Google Chrome ( petit chargement puis, plus rien... ) Ou Internet Explorer 64 bits ( une page qui s'affiche sur ma barre en bas et plus rien... ) ! Une petite aide s'il vous plait ? =o
Citation :
Publié par narutalex

Par contre j'aurais voulu qu'ils mettent la witchblade
Sérieux même à fond moi j'ai du mal lol, peut-être le fait que je joue à Aion en ce moment gâche un peu le truc. Je sais pas mais j'ai franchement du mal à accrocher à cause de cela, c'est idiot peut-être
Rougit
Bonjour a tous et a toutes !
Bonjour a tous et a toutes, Je suis un Garçon j'ai 17ans et je suis a fond pour Rejoindre C9. Je le télécharge demain matin sa me prendra environ 6heure de Temp, J'aissepére que j'aurais pas de problème avec le téléchargement, sure ceux je serait surement Shaman vue que c'est la seule Classe magique ! Dites vous pouvé joué en ce moment ? J'ai us une Clef hier je me suis inscris et j'ai utilisé la clef, J'ai vraiment hate de joué dites moi un peut vos impression.
Sinon ont resste en contacte et ont se retrouve In Game...Je voulais aller vers Vindictus mai je suis d'algerie = Vindictus Europe/USA Ip Block, Bref a bientot a tous et Bon jeux " croisé les doigt pour moi demain "
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Juste une question qui me prend la tête, on fait comment pour ramasser les objets et l'or au sol? J'ai tenté toute les touches du clavier mais rien. Question noob du jour

c'est "r" il me semble. perso j ai configurer pour jouer a la manette ^^

@Unicorn bonne chance a toi , peu etre a demain ^^
Citation :
Publié par Mahatmas
c9 vs vindictus sujet qui a fait debat plus d'une fois. la fleme d'argumenter mais pour ma part c9 largement
En fait y'a pas même pas de Vs à faire entre ces deux jeux... Pas du tout le même genre.
Si on veut vraiment faire un Vs avec C9 et un autre MMO, faut prendre Tera.

Quoiqu'il en soit... C9 sort beaucoup trop tard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés