Quand commence la beta ? Réponse ici

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ont le problème de login infinite refresh
(je suis sous 64bit et j'ai test tout les Nav limite)
J'ai lancer IE en mode Private en 32bit et arriver sur Webzen sa marche
(alors que sans le private pas moyen)

J'espère que sa aidera du monde !

Sinon niveau review je sors de la beta de Tera et de la Guerre des guildes Second Opus et oui il sort vraiment trop tard, les concurrents n'ont pas a avoir peur...
Je trouve Vindictus au dessus.
Citation :
Publié par xXUnicornXx
Alors C'est comment le jeux ? Vous trouvé comment les Graphismes ? sure certains screen j'ai limpression que c'est vraiment moche, mai sure d'autre je trouve mieu que Vindictus
EUh je viens de test genre 10mn... (oui je sais je troll un peu) alors jsais pas si c'est mon pc ( ROG G53s), tout à fond c'est bien moche a mon goût, le dernier mmo auquel j'ai jouer est Raiderz et la j'était limite choqué de la qualité graphique de C9, jme rappel à l'époque des première vidéo coréenne je trouver que le jeu avais l'air trop bon bah.... rien que niveau graphique actuellement ca me donne pas envie de le test.... comme dit plus haut il sort un peu voir beaucoup trop tard ce jeu....
Je dois être une des rares personnes à trouvé le jeux pas si désagréable que ça... Alors oui, il y a mieux mais il y a largement plus moche...De la à dire que ça donne pas envie de test... (chacun ces goûts après tout)
Citation :
Publié par Yanizuka
EUh je viens de test genre 10mn... (oui je sais je troll un peu) alors jsais pas si c'est mon pc ( ROG G53s), tout à fond c'est bien moche a mon goût, le dernier mmo auquel j'ai jouer est Raiderz et la j'était limite choqué de la qualité graphique de C9, jme rappel à l'époque des première vidéo coréenne je trouver que le jeu avais l'air trop bon bah.... rien que niveau graphique actuellement ca me donne pas envie de le test.... comme dit plus haut il sort un peu voir beaucoup trop tard ce jeu....

hey mon healer je suis pas d accord , je sais pas quel carte graphique tu as et quel changement tu as fait mais ca reste tres correct graphiquement. tu as mis la resolution a fond?
Citation :
Publié par Akerimus/Azmonden
Il est très beau ce jeu faut pas déconner
Franchement, mis à part le Charac Design qui est une affaire de goûts (je le trouve assez horrible perso), techniquement il est très moyen... Même pour l'époque à laquelle il est sortie il n'était pas dans le haut du panier.

Modélisation plutôt moyenne (Mention spécial pour la poitrine de la Shaman qui est modélisé de façon ridicule et en dépit du bon sens), animations moyennes à mauvaises dans certain cas... Effet DX9 classique, vu, revu et archi-revu.Pas de AA, ni d'Aniso(obliger d'utiliser les drivers CG).

Point de vu texture cela va du bon, voir très bon au passablement générique... Mais, les décors eux son, en général, soignés par contre.

Gros problème d'intégration des personnages joueurs dans les décors, véritable raison du "qui pique les yeux"... On a l'impression qu'ils n'ont rien à faire ici...

Au final, le jeu peu être agréable à l'oeil si on accroche le Charac Design je pense... Sinon, cela donne pas envie.
OMG, je vient de test avec l'AA et l'Aniso via les drivers CG... Cela part totalement en cahuétes <.<

Pas que Nvidia qui merde JNH... Chez ATI aussi cela merde (dernier Catalyst)... En gros, le jeu n'aime pas l'AA tout court

Dernière modification par Lorim ; 14/04/2012 à 23h44.
Citation :
Publié par Lorim
OMG, je vient de test avec l'AA et l'Aniso via les drivers CG... Cela part totalement en cahuétes <.<

Pas que Nvidia qui merde JHN... Chez ATI aussi cela merde (dernier Catalyst)... En gros, le jeu n'aime pas l'AA tout court
Citation :
Publié par Yanizuka
Résolution 1900/1200 et j'ai une GTX 560M après c'est peut être un souci de réglage alors....
Ca valait le coup d'attendre 5 ans.
Citation :
Publié par Lorim
Franchement, mis à part le Charac Design qui est une affaire de goûts (je le trouve assez horrible perso), techniquement il est très moyen... Même pour l'époque à laquelle il est sortie il n'était pas dans le haut du panier.

Modélisation plutôt moyenne (Mention spécial pour la poitrine de la Shaman qui est modélisé de façon ridicule et en dépit du bon sens), animations moyennes à mauvaises dans certain cas... Effet DX9 classique, vu, revu et archi-revu.Pas de AA, ni d'Aniso(obliger d'utiliser les drivers CG).

Point de vu texture cela va du bon, voir très bon au passablement générique... Mais, les décors eux son, en général, soignés par contre.

Gros problème d'intégration des personnages joueurs dans les décors, véritable raison du "qui pique les yeux"... On a l'impression qu'ils n'ont rien à faire ici...

Au final, le jeu peu être agréable à l'oeil si on accroche le Charac Design je pense... Sinon, cela donne pas envie.
C'est globalement mon opinion concernant sont état par rapport au marché actuel de 2012. Par contre, à sa sortie, il était très clairement dans le très haut du panier. C'était le premier MMO à utiliser des effets comme le motion blur par exemple et la profondeur de champ. La 1ère fois que j'y avais joué à sa sortie Coréenne, j'étais impressionné.

Mais voilà, comme je l'ai dit à de maintes reprises, vu le temps entre sa sortie KR et sa sortie mondiale, c'était foutu d'avance. La technique a évolué. Celle du jeu, non. Et pour un jeu de 2012, ça pique les yeux. Le clipping horrible. Le fait que toutes les textures ne soient pas en HD. Les décors trop anguleux. Bref, y a tout un tas d'éléments qui rendent C9 bien moins joli qu'un Vindictus par exemple.

Heureusement pour C9, il lui reste un atout majeur. Son gameplay vif et précis qui en font encore à ce jour l'A-MMO dans lequel le PvP est le plus plaisant à jouer. Mais soyons clair, avec des titres tels que RaiderZ en approche, C9 a laissé passer sa chance. Ce n'est pas faute de l'avoir dit vu le temps qu'il aura fallu attendre pour que ce jeu soit localisé...

Bref, C9 sera un énième jeu Asiatique à ne pas avoir su saisir sa chance. Ça deviendra probablement un jeu de niche pour les joueurs ayant un PC modeste et qui ne se soucient pas trop de la technique moyenne du jeu par rapport à ce qui se fait de nos jours.

Citation :
Publié par Lorim

Pas que Nvidia qui merde JNH... Chez ATI aussi cela merde (dernier Catalyst)... En gros, le jeu n'aime pas l'AA tout court
Si tu forces l'AA via le CC, ça va effectivement faire bug l'affichage. Par contre, tu peux tout à fait créer un profil pour C9.exe et forcer l'aniso en x16 sans que ça ne bug. Et avec toutes les autres options graphiques du jeu activées, normalement t'as déjà de l'AA. Moi, en tout cas, je n'ai pas eu d'effet d'escalier. j'avais juste des textures dégueulasses avant de focer l'aniso via un profil. M'enfin bon, entendons nous bien, c'est un pansement sur un jambe de bois. techniquement le jeu restera moyen/faible pour un jeu 2012.
Citation :
Publié par Imposteur Anonyme
Ca valait le coup d'attendre 5 ans.
Le coté technique/graphique peut être mis de coté je pense.
Le jeu n'est pas non plus affreux...

Pour ma part c'est une déception point de vu "Gameplay" et "immersion".

Premièrement, je ressent aucune immersion... J'ai essayer de suivre la trame de l'histoire mais... j'y arrive pas, le tuto aide pas déjà... Tu ne te sent pas concerné par ce qui arrive au village dut au fait que les Cut-Scene sont à ennuyeuse et mal foutu (ajoutons à cela l'animation très moyenne cela aide pas).
La quêtes sont pas terrible non plus et aucun PNJ ne ressort du lot, ils sont tous fadent et sans intérêt.

Ajoute à cela des map ultra petite (au départ en tout cas), des combat mou du slip sans "retour" lorsque tu donne un coup ou utilise un skill ou lorsque tu te fait taper... D'ailleurs j'ai faillit crever sur un boss car je n'avais pas vu qu'il m'avais coller un gros coup dans la tronche.
Tient parlons en des boss... Ridicule?Pathétique?... Tu as vraiment du mal à faire la différence entre les boss et les mobs normaux dans les premières missions... D'ailleurs, les mobs sont aussi mou qu'une tortue à poil dur d'ousbekistan en béquille ^^;

Mais le pire reste... Les skills et command.
Parfois les AoE partent totalement en cahuète... je veut dire, tu as un bon gros pack de mobs bien tassé, tu balance ton premier AoE et tu n'en chope qu'un et lorsque tu balance le second tu les chopes tous malgré que le premier est un meilleur range
Les Command... Alors la c'est un désastre... Particulièrement l'evade de la Shaman... Que je trouve horrible et impraticable.L'attaque "à terre" est mal foutu aussi.... La Sub-Attack (Click droit mulot) est... useless?
Certes, je pense qu'il y a un coup à prendre, mais de base c'est très très peu engageant.

Après le système d'apprentissage de skills... classique mais efficace mais classique... Le seul truc qui m'as fait ticker c'est le fait que les SP ne ce gagnent que via l'achèvement d'une quête.
Pas encore touché le craft qui la, par contre, semble pas trop mal.

Le système de notation est un poil (beaucoup) confus pour l'instant je trouve.
Le système de récompense en fin de mission est par contre plutôt sympa.

Bref, pour moi C9 est, pour l'instant, une déception total... Je vais pousser un peu plus loin pour voir quand même... Histoire de voir si avec les changements de classe cela s'améliore... Mais je suis pas optimiste, soyons clair.
Je vais me répéter, mais je pense que C9 arrive beaucoup trop tard chez nous.Dans le style MMO orienter action, pour moi il ne tient pas la route face à Vindcitus, Dragon Nest et bientôt Tera (pourtant je hais Tera et je trouve C9 bien plus "agréable" à jouer).

Citation :
Publié par Dark Cador
Heureusement pour C9, il lui reste un atout majeur. Son gameplay vif et précis qui en font encore à ce jour l'A-MMO dans lequel le PvP est le plus plaisant à jouer. Mais soyons clair, avec des titres tels que RaiderZ en approche, C9 a laissé passer sa chance. Ce n'est pas faute de l'avoir dit vu le temps qu'il aura fallu attendre pour que ce jeu soit localisé...
Au contraire, je trouve son Gameplay bordélique et imprécis.On est loin de la précision au petit oignons de Vindictus par exemple.Et quand tu joue Fiona, de bien connaitre les animations et cycle des attaques des boss pour chopper le timing pour Counter (quand possible).

Dernière modification par Lorim ; 15/04/2012 à 00h21.
Citation :
Publié par Lorim
...
Comparer Tera et C9 c'est encore plus hors de propos que de comparer C9 et Vindictus. Sans parler de l'instanciation, rien que le gameplay de Tera est très différent de celui de C9. Sur Tera, j'ai détesté le lock des animations qui t'empêche de lancer une esquive tant que l'animation de ton attaque en cours n'est pas terminée. C'est juste horrible comme système pour un jeu orienté action dans ses combats. Sur ce point précis, Tera est clairement loin derrière C9 et Vindictus. C'est beaucoup moins "vif/arcade". Quelle horreur franchement... Après, niveau technique, Tera est très largement devant C9. Déjà que C9 est en dessous de Vindictus sur ce plan là, alors avec Tera... ^^ Et pourtant je n'ai pas aimé les décors de Tera. Trop vides à mon goût et sans personnalité. De grandes étendues qui manquent de vie en somme. Y a que les villes que j'ai aimé visuellement.

Dernière modification par Dark Cador ; 15/04/2012 à 00h27.
Citation :
Publié par Dark Cador
Comparer Tera et C9 c'est encore plus hors de propos que de comparer C9 et Vindictus. Sans parler de l'instanciation, rien que le gameplay de Tera est très différent de celui de C9. Sur Tera, j'ai détesté le lock des animations qui t'empêche de lancer une esquive tant que l'animation de ton attaque en cours n'est pas terminées. C'est juste horrible comme système pour un jeu orienté action dans ses combats. Sur ce point précis, Tera est clairement loin derrière C9 et Vindictus. Quelle horreur...
Je suis parfaitement d'accord mais hélas, Tera étant orienter très action quand même... C9 va pas échapper à la comparaison
Pour ma part, même si je n'ai cette fois-ci pas souhaité renouveler l'expérience C9, c'est davantage pour son gameplay que j'ai laissé ce titre de côté.
A l'instar de Lorim, et comme j'ai déjà pu m'en ouvrir ici durant la bêta de février, je l'ai trouvé non seulement imprécis, mais aussi et surtout particulièrement mou comparé à un Vindictus (les deux sont de vrais siamois coréens, c'est fou! On n'arrête pas de les comparer). En tout cas avec ma chamane. Je ne sais plus qui m'avait expliqué que c'était la classe la moins vivante de C9, peut-être aurais-je dû en essayer une autre : p
Seulement, je n'en avais plus trop envie après ce que je venais de vivre.

En revanche, les graphismes m'avaient bluffée.
Sacrée claque. Bon, le clipping est quand même beaucoup trop prononcé.
A mon sens, ceux qui attendent le grand A-MMO de 2012 vont devoir reporter leurs attentes sur le futur jeu en cours de développement tiré de la licence Nerverwinter Nights. De ce qu'on en a vu jusqu'ici, ça à l'air d'avoir du potentiel. Et vu qu'il est sensé sortir avant 2013, il n'y a pas tant de mois à attendre.
Citation :
Publié par Dark Cador
A mon sens, ceux qui attendent le grand A-MMO de 2012 vont devoir reporter leurs attentes sur le futur jeu en cours de développement tiré de la licence Nerverwinter Nights. De ce qu'on en a vu jusqu'ici, ça à l'air d'avoir du potentiel. Et vu qu'il est sensé sortir avant 2013, il n'y a pas tant de mois à attendre.
Ouais mais non.
C'est Cryptic au commande... Au début cela a l'air toujours bien... Même si la ils ont PWE derrière pour veiller au grain, je n'ai strictement pas confiance en eux.

Niveau MMO-Action, autant attendre B&S... En espérant que cette fois NCWest fassent pas n'importe quoi avec(CF Aion....).
Et puis il y a RaiderZ qui semble pas mal (j'aimerais bien tater de la prochaine beta perso).
Prions aussi pour une version Eu de Dragon Nest.

En attendant, zou je retourne sur ma Fiona
Je suis d accord pour dire qu au niveau graphique c'est tres moyen meme si ca reste correct (oui d'accord pour 2012 c'est tres leger lol).
Mais au niveau gameplay dire que c'est mou je suis pas du tout d'accord. au contraire j ai pas vu un jeux d'action aussi dynamique qui offre un pure plaisir en pvp. Faut pas s’arrêter a 10 min de jeux .

Par contre deux points négatif :
* comme dit auparavant le jeux sort trop tard et va se faire écraser pas la concurrence
* Pour l'instant le manque de communication et la gestion de webzen laisse à désiré
Citation :
Publié par Mahatmas
Mais au niveau gameplay dire que c'est mou je suis pas du tout d'accord. au contraire j ai pas vu un jeux d'action aussi dynamique qui offre un pure plaisir en pvp. Faut pas s’arrêter a 10 min de jeux .
J'en suis pas à 10 minutes de jeux et oui il est mou et imprécis.
Déjà le coup du CD sur l'evade (mal foutu de base en prime).... Perso, j'appelle pas cela dynamique

Mais le truc qui m'as choqué le plus... La fonction Hold des coups normaux...
Citation :
Publié par Lorim
Déjà le coup du CD sur l'evade (mal foutu de base en prime).... Perso, j'appelle pas cela dynamique
Tu voulais avoir l'evade sans cooldown? en pvp sa aurait était affreux lol
Regardez des vidéo de gameplay HL pve ou même de pvp, si vous trouver sa toujours mou... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés