Quand commence la beta ? Réponse ici

Répondre
Partager Rechercher
Les patchs vous pouviez les faire avant avec le C9Launcher.exe du dossier d'installation, pas besoin de passer par le site pour faire les MàJs :P
Moi j'ai un soucis, quand je clique sur Start sur le launcher, juste après j'ai une fenêtre qui me dit "Wrong parameter !!! (IP port patchurl)" Wat Da fuk ? si quelqu'un peut me dire ce que ça signifie et comment régler le soucis. Merci
Citation :
Publié par Sebshoo
Moi j'ai un soucis, quand je clique sur Start sur le launcher, juste après j'ai une fenêtre qui me dit "Wrong parameter !!! (IP port patchurl)" Wat Da fuk ? si quelqu'un peut me dire ce que ça signifie et comment régler le soucis. Merci
Faut que tu lances le jeu par leur site obligatoirement.
Raaaah, je peux meme pas login sur la page net du jeu, il me demande en boucle mon login/Pass (meme effet sous IE normal) . Cependant lorsque je lance IE 64bits, ca passe sans souci, le probleme, c que le webzen installer ne veut pas se lancer sur des browsers 64bits...donc retour a la case depart...des ides ?
Citation :
Publié par Ryugan
Raaaah, je peux meme pas login sur la page net du jeu, il me demande en boucle mon login/Pass (meme effet sous IE normal) . Cependant lorsque je lance IE 64bits, ca passe sans souci, le probleme, c que le webzen installer ne veut pas se lancer sur des browsers 64bits...donc retour a la case depart...des ides ?
Pour la 3éme fois : passer le site en Anglais.(Britannique ou Américain peut importe)
Arf :s j'ai supprimé le raccourci qui donnait le lien pour lancer le jeu depuis le site. Ils sont chiant avec ce système sérieux. Si quelqu'un peut me donner le lien. Ce serait sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés