sirdoums |
Dernières publications

salut j aimerai savoir c est koi comme bagua ideal pour un bladedancer pour le pvp et les stats qui faut ? Lire la suite

Bonjour je cherche un bon build pve pour bladedancer et un rotation de combo a utiliser en pve voila merci Lire la suite

salut je suis a la recherche d un cle mais je serai pas cher moi pour le concours de jvc (au boulot je bosse dehors) si une am... Lire la suite

merci.Je suis lvl 37 dans la video je pense que au lvl 45 je pourrais proposer d autre combo,au lvl 45 il y a des skill assez ... Lire la suite

Salut à tous voila je vous propose une petite video de mes differents combat que j ai fait en arena mode. Je suis pas un pro ... Lire la suite

Client téléchargé hier avec la clé beta obtenue sur JOL, compte Webzen créé, mais impossible de me connecter sur leur page Web... Lire la suite
up aider moi plz j ai grave envie jouer au jeu... Lire la suite

salut a tous voila peut t on prendre le client.exe qui il y a sur le site pour profiter de cette beta test ou on doit prendre u... Lire la suite

merci de m avoir repondu antoine et bas il me reste plus cas restat mais c est domage thx pour l info... Lire la suite