Question sur la tourelle du gadget plz ?

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous voila je suis gadget et j ai une question.
j ai remarquer que quand j active ma tourelle en alerte, elle attaque pas du tout et
defois dans d autre parti (mais c est rare) elle attaque en jettent des missilles ou au lance flame.
Pare-contre en alertes JcJ la aucun probleme elle fait bien son taf elle attaque tout le temps .
voila je voulais savoir si c est normal si elle attaque pas tout le temps en JcE ou si je doit activer une autre tourelle .
Salut à toi Sirdoums,
J'ai eu le même soucis que toi, je me suis vite dis que les développeur avais "nerf" mes tourelle sur les Alerte tout simplement pour diminuer le DPS sur un Boss.
Je me suis dis, si un tank prend l'agro du Boss et que toi tu arrive tout gentil tout mignon avec ta tourelle plus tes sort qui sont des bien puisant les Gadget aurais un DPS bien abusé.

Âpres c'est ma déduction je peux sûrement me trompé mais voila ce que j'en est déduis et j'ai vite restat sans tourelle et je m'en porte plutôt bien.
Je suis bien d'accord avec toi, c'est dommage parce qu'on va dire c’était original comme mode de jeux puis les tourelles sont quand même bien utile (quand elle attaque ^^).
Sinon prions pour qu'une MAJ règle les tourelles pour faire en sorte que sa soit un vrais Pet (Comme les Pet des Hunt sur WoW).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés