[Wiki] Pokémon Noir 2 & Blanc 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
Tu noteras que Mute n'est pas un mec drôle.
Ahahaha...
Euh ?
*report modo pour attaque personnelle*

Et merci Nac Mac... ça a été du boulot, et ça l'est toujours.
Pour finir avec le HS PokéJol : A venir un gros dossier de 8 pages King Size (comme Myrhdin les aime)
Comment t'as deviné ma taille de préservatifs de prédilection ?

Merci Nac, ça fait plaisir de lire ça. J'espère que d'avoir des retours positifs motivera les rédacteurs à être encore plus prolifiques et actifs, voire même à participer tout simplement...

Dernière modification par Myrhdin ; 16/01/2013 à 14h21.
Citation :
Publié par Myrhdin
Plus sérieusement, le site contient de très bons guides. Il n'en manque plus qu'un fondamental, sur lequel est en train de plancher Malison, concernant la constitution d'équipe. Tout le reste est déjà couvert.
Et ça carbure pas mal en ce moment, je suis même satisfait de la tête que prend mon article.
Citation :
Publié par Myrhdin
J'espère que d'avoir des retours positifs motivera les rédacteurs à être encore plus prolifiques et actifs, voire même à participer tout simplement...
Arf, je crois que ce sera dur pour moi, c'pas pour rien que Mute m'a engueulé trop de fiches
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, nouvelle distribution de Keldeo via le Cadeau mystère. Une aubaine pour ceux qui ne l'avaient pas eu en octobre dernier via Micromania... et qui permet ainsi à certains de l'avoir en double !

https://pokemon.jeuxonline.info/actu...s-mois-janvier
Citation :
Publié par M.Bison Futé
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, nouvelle distribution de Keldeo via le Cadeau mystère. Une aubaine pour ceux qui ne l'avaient pas eu en octobre dernier via Micromania... et qui permet ainsi à certains de l'avoir en double !

https://pokemon.jeuxonline.info/actu...s-mois-janvier
merci de l'info

et merci pour le site/forum jol
faut pas que ce soit trop moche tout de même, mais en gros pour tout les challenges sauf le dernier déblocable (avec red etc) si tu alignes 4 sweepers tapant sur le super efficace d'un maximum de type, ça passera facilement.
Citation :
Publié par Myrhdin
Bon, j'ai enfin fini la Ligue.

Questions primordiales :

  1. Comment farmer les PC comme un bourrin ? Vaut mieux passer par le Métro Combat ou le PWT ?
  2. Comment maximiser le rendement de sa Galerie Concorde aussi vite que possible ? Devoir faire des échanges, ça va très vite me lourder.
1. PWT, largement. C'est beaucoup plus sympa (tu rencontres les anciens champions et maitres) et en combat Trio ca va relativement vite.
2. Pour la galerie Concorde, ayant testé 2 méthodes, les 2 se valent.
- Soit tu échanges en boucle des Magneti, mais j'ai l'impression que c'est plus difficile qu'avant (moins de monde en propose).
- Soit tu passes par le Dream World, et à chaque fois qu'une personne viendra te visiter, il fera un passage dans la galerie. Je n'utilise maintenant que cette méthode, ça permet de farmer les points DW tout en faisant monter la galerie.
En parlant de Pokemon World Tournament, je viens de découvrir quelque chose qui m'a couté un tournoi : les boosts d'attaque et de défense sont conservés après rotation.

Arty viens de me faire le coup avec son Cizayox Danse-Lame...
Le champion Insecte a eu un sacré up
Dites, est-il possible de s'échanger des pokémon tout seul via une console ?
Exemple avec la version A je mets un pokémon à échanger contre un autre pokémon, puis avec la version B je vais sur l'annonce de cet échange et je l'effectue.

Et au passage, c'est disponible à quel moment dans l'aventure ce mode d'échange ?
tu peux en passant par l’échange en ligne, mais t'as toujours le risque que quelqu'un fasse l’échange à ta place. ('fin c'est peu probable si tu mets des conditions suffisamment précises et si tu fais ça directement à la suite).
Citation :
Publié par Daarky™
Dites, est-il possible de s'échanger des pokémon tout seul via une console ?
En effet. J'ajoute une autre remarque cependant : pour chercher un pokémon particulier, il faut que tu es déjà vu ou attrapé le pokémon recherché.

Par exemple, si tu veux déplacer Keldéo de la version Blanche 2 vers la version Blanche, il faut que sur la version Blanche que tu es déjà vu Keldéo au moins une fois. C'est pour cela que Furaiglon est si énervant dans la version Noire. Il faut absolument passer par échange non-différé.

Je comprend ta peine : j'ai qu'une console pour deux jeux et je sais que je vais devoir passer par des échanges pour avoir Victini, Vipélierre, Maganon, Élékable, Laporeille, Phyllali, Givrali, Vostourno, Polichombr, Marcacrin, Terhal, Gringolem, Parecool, Toudoudou, Yanma, Tropius, Vortente, Cradopaud, Embrylex, Meloetta et Genesect car ils apparaissent pas avant la Ligue Pokémon dans le scénario principal et que la Pension pour faire des oeufs est inaccessibles...

Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
tu peux en passant par l’échange en ligne, mais t'as toujours le risque que quelqu'un fasse l’échange à ta place. ('fin c'est peu probable si tu mets des conditions suffisamment précises et si tu fais ça directement à la suite).
Attention tout de même : j'ai eu Zorua dans la version Blanche car un Finlandais le proposé contre un Ponchiot niveau 9 ou moins (coup de bol monstrueux : c'était 10 minutes intenses entre devoir refaire le trajet (pas encore vol), capturer et prier que l'échange n'a pas été fait). Donc fixe des conditions très particulières comme dit Rasetsu !

Dernière modification par Aurelesk ; 21/01/2013 à 12h53.
Je viens de voir ça sur le net en effet.
Sinon, c'est disponible à partir de quand dans l'aventure ?

Bien que je pense, qu'à terme, il me faudra bien acheter une deuxième console
Quelle console est retrocompatible avec des jeux de gameboy advance ? mis à part la DS première du nom.
La DSi garde pas la compatibilité apparemment, ça casse un peu mes plans d'achat d'une DSi pokémon pour ma collection puis pour échanger différent pokémon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés