Aller à la page... |
Une config' necessaire et suffisante
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sinon tu peux attendre que le jeu sorte en juin disons avec les premiers retour des Ivy... quitte a refaire un pc !
|
![]() |
|
|
Oublie que pour le moment c'est un vrai bordel, vu que ta pas d'opti mais sinon http://www.anandtech.com/bench/Product/49?vs=288
Sachant qu'un I5 tu l'envoie à 4.6Ghz les doigts dans le nez, sous le bureau qui plus est.. |
![]() |
|
|
Je suis entièrement d'accord mais j'essaye juste de trouver une solution pour chaque bourse.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut,
C'est mon premier message sur le forum (bien que je sois un lecteur assidu depuis très longtemps) et je n'ai pas vu de topic présentation donc je suppose qu'il n'y en a pas ^^. En fait, j'y connais pas grand chose en PC, juste le béa bas quoi... Mais grâce à mon SUPER cousin j'ai pu récemment changé mon processeur et bientôt ma carte graphique (il me donne ses anciennes pièces). Et comme les derniers messages concernent mon/mes nouveaux composants, j'apporte mon grain de sel : je suis en socket 775. - Carte mère : ASUSTeK P5K - Processeur : Intel Core 2 Quad Q9650 - Alimentation : Enermax EG565A - Alimentation 535W ATX 12V V2.2 - Carte graphique : SAPPHIRE RADEON™ HD 4870 1 GO VAPOR-X - RAM : Crucial Ballistix DDRII 2 x 2 Go PC6400 - Système d'exploitation : Vistadaube (32bits) Ma CG va être changé, mon cousin va m'envoyer une HD 6850. Je ne veux pas entrer dans les détails (NDA et tout et tout), mais j'ai été déçu... J'espère vraiment que c'est principalement la faute de la non-optimisation, et non celle de mon matos. Je pense que ça va dans ce sens. Parce que, même si c'était "fluide" (j'ai pas contrôlé les IPS) en low, de moyen à high, des fois ça passait encore... des fois c'était horrible. Je crois qu'il est bon de patienter encore un peu, j'ai bon espoir, je croise les doigts. J'ai juste une petite question, je joue avec un 19" wide (1440*900) et j'ai lu qu'avec une résolution comme celle-là, je sous-exploite ma CG. Du coup, je pense passer sur un écran type 22" et celui là m'intéresse : http://www.ldlc.com/fiche/PB00127474.html. Je ne risque pas de nuire aux performances de mon PC ? On m'a dit que je tirerai plus sur ma CG (qui va être changé je le rappel =P) et que j'aurai au contraire une meilleure expérience de jeu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Zaebos enfaite le plus important c'est pas seulement les ghz mais aussi l'architecture plus l'architecture et performante mieux c'est et plus du a de ghz sur cette architecture c'est encore mieux. Mais les ghz seules ne font pas tout un processeur avec une nouvelle architecture même avec moins de ghz est plus performant suffit de voir les new i3 bouffer pas mal de i5 1er gen. j’espère que ta comprit ce que j'ai dit je fatigue ![]() |
![]() |
|
|
Tu confonds lag (réseau) et ralentissement matériel.
|
![]() |
|
|
Doublon
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|