|
Ca dépend pourquoi.
Si tu cherches à jouer tout seul et au minimum ouep ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Une config' necessaire et suffisante
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc le WWW j'oublie ? même en very low ?
![]() |
![]() |
|
|
Sur et certain. A moins d'éviter le moindre gros fight
![]() |
![]() |
|
|
Va falloir investir donc
![]() Merci en tout cas |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
#316484 |
|
Salut a tous,
je profite de ce topic qui a l'air d'être fréquenté par des gens qui savent de quoi ils parlent pour poser ma question : ) je vais pour la sortie de Guild wars 2 changer de pc, étant un véritable novice en la matière je pense prendre une config toute faite, j'ai notamment retenu celle de canard pc : http://www.materiel.net/ordinateur/m...-xi-73672.html MATERIEL.NET DUCKY XI : Processeur : Intel Pentium G860 CG : AMD Radeon HD 6770 MÉMOIRE : 4096 Mo (4 Go) DD : Western Digital Caviar Blue - 500 Go Boitier : Asgard III … j'aurais voulu votre opinion sur cette config en particulier ou d'autres en général, (ayant un budget de 600euros max). le but étant principalement de faire tourner GW2 et les prochains mmo, rien d'autre ![]() je cherche pas a avoir une bête de course, vu mon budget, mais j'aimerais bien ne pas être obligé de mettre toutes les options graphique en "low" ^^ merci pour vos conseils les Joliens! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et actuellement, tu as quoi? Parce que si t'as moyen de garder la tour/alim/dd, tu peux forcément mettre plus de tune dans un processeur/cg. Monter un pc, c'est presque aussi simple que de brancher une prise électrique, les légo c'est du haut niveau à coté ![]() Pour 520 euro, tu as un i5 2500k, une bonne cm (z68), 8 giga de ram, et une 560ti. En gros une vrai config gamer (bien plus haut de gamme à tout les niveaux) et avec ce matos gw2 tourne déjà bien (tout à fond et en wvw) alors que c'est certainement impossible avec celle que tu as mis (même au mini ça ramera en wvw et ça risque même de le faire en pve). De plus si plus tard, t'as les moyen d'acheter un bon ventilo, ce proc s'overclock très facilement et très bien (utile pour le wvw). A voir si ton alim est assez puissante, sinon tu peux passer sur un 6870ati (presque 50euro de moins) pour compenser et acheter une alim suffisante en restant dans ces prix, ou allonger un peu plus pour garder la 560. (ce que je préférerai sachant que les retour ati pour le moment font un peu peur, même si avec l'optimisation ça devrait aller) Personnellement c'est ce que je ferais, quitte à changer exprès, autant prendre une valeur sur. Car claquer 500 euro pour finalement ramer, ça serait dommage. ps: il faut aussi faire attention au lecteur/graveur, les nouvelles cm ne sont plus qu'en sata, donc si c'est un vieux, il faudra le changer, mais ça coûte moins de 15euro maintenant. ps2: en gros sur la base t'aurais à peut près ça http://www.materiel.net/ordinateur/m...ium-74204.html (sans le ssd et les truc kikoo). Le résultat au bench est de 112 contre 54 pour la tienne. Même si c'est un peu limité comme test, la c'est plus du double, donc c'est parlant ![]() Dernière modification par Beroq ; 13/04/2012 à 13h49. |
![]() |
|
|
Pour les questions non-spécifiques a GW2, pour le montage, etc, n'hésitez pas a aller voir sur La forge (sous-forum du Laboratoire). C'est sympa un forgeron.
|
![]() |
|
|
Y'a moyen d'avoir un peu plus de détail stp ?
Testé dans quelle condition ? Ils ont testé aussi un changement de fréquence ? |
![]() |
|
|
Perso :
- Nvidia GeForce GTX 460 - 8Go de Ram - Processor AMD 940X4 3Ghz Pve : +40fps PvP : +40fps Wvwvw : +30fps Avec tout en hight, sauf aa |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|