|
J'espère qu'ils vont potasser tout ça parce que effectivement spa folichon...
C'est leur première béta massive, gageons qu'ils vont faire mieux à la prochaine. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Une config' necessaire et suffisante
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
J'ai plus de FPS avec tout d'activé que tout au mini avec ma 680, la carte graphique n'est vraiment pas l'élément limitant, ca "charge" juste le proc.
|
![]() |
|
|
Ouep enfin de toute façon, même si je fou le proc à 4.8, il va me niquer un core à fond et j'aurais pas de gain significatif...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Nan mais aucun jeu même plus gourmand ne sature un E2500 a ses valeurs de base... alors O/C encore moins.
Y'a une couille dans le moteur ^^ |
![]() |
|
|
Oui, ça promets, arche des lions qui arrive à ramer avec un crossfire de HD7970 sur une plateforme x79 ..
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Empereur / Impératrice
|
En fait l'accélération matérielle n'est pas activée ni les SLI/Crossfire pour cette beta (cf. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1176957) tiré du forum officiel.
Citation :
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Je pensais pouvoir tourner en Low mais j'ai en fait pas mal de soucis. Dès que la zone comporte plus de 5-6 personnes c'est complètement injouable. Dès que je rentre dans une ville, c'est injouable. Mon UC s'emballe. Sinon quand c'est calme c'est parfaitement fluide. Mon ordinateur portable : Toshiba Satellite P300-220 Intel Core 2 Duo P8600 2.4Ghz ATI Mobility Radeon HD 4650 1Go 4Go RAM DDR2 Je voulais savoir si vous aviez svp des petits tips pour optimiser les petites configs dans ces cas-là ? J'ai déjà mis toutes les options GW2 au minimum, réduit la résolution (1280*800 au lieu de 1440*900), killé tous les process, retiré aero, mis à jour mon driver graphique, ... Mais rien n'y fait ![]() Merci d'avance |
![]() |
|
|
Citation :
@Chatonne > 40 fps avec un i3 et quelle résolution ? A quel endroit du jeu ? Parce que sérieux plus je lis les config de ce WE plus je me retrouve avoir des fps équivalent à certaines personnes avec pourtant un meilleur proc (et on sait que le jeu tire dessus quasi uniquement). |
![]() |
|
|
E8400 + ATI 6870
entre 10 et 40 fps suivant le monde présent et la zone quel que soit le niveau détails, clairement CPU limited. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci pour cette réponse rapide donc je peux mais j'aurais du lag en gros
|
![]() |
|
|
Pour l'instant avec ma HD6870, aucun problème même en 3W bien que j'ai pas eu l'occasion de faire des affrontements de masse.
i7 9520 à côté. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|