J'ai pensé que ça pourrait en intéresser certains
Bonne lecture.
Source
PROBLÈMES CONNUS
- Audio
- L’audio pour le combat peut rencontrer des problèmes lors de combat avec des ennemies ou joueurs.
- Commerce
- Il est possible que certains joueurs ne puissent pas accéder au comptoir et à la joaillerie.
- Événements
- L’intervalle de temps entre les vagues d’ennemis de certaines missions d’escorte est parfois long.
- La Vallée de la reine : les Centaures rencontrés lors de la “Bataille de Beetletun” peuvent se retrouver coincés par les aspersoirs.
- Compatibilité matérielle
- Affichage : le curseur de réglage des paramètres graphiques n’a pour le moment qu’un impact mineur sur les performances.
- Nous optimisons actuellement Guild Wars 2 afin d’améliorer le nombre d’images par seconde. Sur la plupart des machines haut de gamme, le jeu fait essentiellement appel au processeur. Réduire la qualité graphique ou installer une carte graphique plus récente n’aura donc probablement que peu d’impact sur les performances.
- En revanche, désactiver les réflexions peut permettre d’améliorer la fréquence d’images sur les machines plus anciennes ou moins puissantes.
- L’installation du client du jeu dans le répertoire “Program Files” de Windows Vista ou Windows 7 peut entraîner des problèmes lors de l’application des mises à jour.
- Nous vous recommandons de l’installer dans un autre dossier ou de l’exécuter en tant qu’administrateur.
- L’utilisation du Centre de contrôle AMD Catalyst™ ou du Centre de contrôle AMD VISION™ Engine pour forcer l’activation de l’anticrénelage provoque généralement l’affichage d’un écran noir lors du jeu.
- Le délai de détection et récupération de Windows (“TDR”) provoque parfois le redémarrage des pilotes graphiques lorsque ces derniers cessent de répondre, entraînant du même coup l’affichage de l’alerte correspondante.
- Ordinateurs portables Alienware ATI : la fenêtre du client de jeu Guild Wars 2 ne peut être restaurée correctement après avoir été réduite.
- A l’heure actuelle, toute modification de la fréquence d’horloge du noyau ou de la carte graphique entraîne généralement une baisse des performances.
- Il est donc recommandé de conserver les fréquences d’origine.
- Les technologies AMD CrossFire™ et NVIDIA® SLI™ ne sont pas prises en charge pour le moment.
- Ces fonctionnalités doivent être désactivées pendant le jeu. defaults.
- L’activation de NVIDIA 3D VISION® peut causer des plantages sur certains ordinateurs.
- Si vous avez des plantages lorsque cette option est activée, il est recommandé de la désactiver dans le panneau de configuration NVIDIA.
- Divers
- Teintures : les choix de teintures ne sont pas conservés lors d’un changement d’armure.
- PNJ
- Il arrive parfois que des PNJ en mouvement se chevauchent.
- Certaines interactions avec des PNJ en cours de déplacement peuvent provoquer leur arrêt, leur disparition, puis leur réapparition à un autre point de leur itinéraire.
- Histoire personnelle
- Il peut arriver que l’histoire personnelle d’un joueur soit victime d’un problème de progression. Recommencer la quête correspondante permet généralement de reprendre le cours normal de l’histoire.
- Au fil de votre scénario personnel, certains audios ne correspondent pas au texte affiché. En effet, des changements ont été apportés à certains dialogues enregistrés. Ce problème sera rectifié dans les prochaines versions du jeu.
- En outre, la synchronisation labiale de certains personnages de votre histoire personnelle peut se révéler décalée ou même totalement absente. Il s’agit d’un autre effet secondaire dû aux modifications apportées après l’enregistrement des voix.
- Sites remarquables
- Il est important de noter que le niveau de certains sites remarquables n’est pas correctement indiqué, ce qui peut compliquer l’exploration complète d’une carte.
- Cliquez sur les icônes de niveau de la carte dans le coin inférieur droit de la carte du monde – ou utilisez les touches Page Haut et Page Bas sur cette dernière – pour afficher les différents niveaux.
- Régions de renommée
- Eclaireur : il arrive parfois que la description audio des régions de renommée proches ne soit pas jouée.
- La Vallée de la reine : en de rares occasions, le bonneteau de la région de renommée “Soutien aux citoyens de Beetletun” ne fonctionne pas correctement.
- La Vallée de la reine : l’exploration complète de la carte ne tient pas compte de la région de renommée “Réunion des Ettins”. Il en résulte que l’exploration maximale de la Vallée de la reine ne peut dépasser 16 cœurs de renommée sur 17.
- Salon JcJ : les régions de renommée sont actuellement affichées sans leurs descriptions.
- Social
- Discussion : l’utilisation d’une touche liée pour répondre à un message (par exemple, après avoir assigné “y” comme raccourci de réponse aux messages) entraîne l’insertion de cette lettre dans le champ de réponse.
- Contacts : certains joueurs apparaissent hors-ligne.
- Guildes: il arrive occasionnellement que certains membres n’apparaissent pas dans le registre d’une guilde.
- Groupes : en de très rares occasions, certains joueurs ne peuvent ni rejoindre, ni créer de groupes.
- Discussion d’équipe : cette fonction peut rencontrer des problèmes.
- Interface Utilisateur
- Affichage : le jeu n’enregistre pas le choix de l’option “Plein écran fenêtré”.
- Souris : l’utilisation de Alt+Tab pendant une course automatique à la souris remplace le pointeur de souris spécifique de Guild Wars 2 par celui de Windows. Ce problème affecte la capacité du joueur à exécuter certaines actions au cours du jeu.
- Redémarrez Guild Wars 2 pour résoudre le problème.
- Son : le réglage “Couper le son quand GW2 est en arrière-plan” ne fonctionne pas correctement.
PROBLÈMES CONNUS DE LOCALISATION :
- *
- Audio
- La plupart des audios de la version BWE1 sont disponibles en allemand et en français, mais certains dialogues n’ont pas encore été enregistrés. L’Arche du Lion est particulièrement affectée par ce problème et la plupart de ses dialogues sont lus en anglais.
- Si un dialogue enregistré est obsolète, il est quand même lu. De ce fait, certains sous-titres mis à jour depuis l’enregistrement ne correspondent plus au dialogue enregistré.
- Quand l’audio anglais n’a pas encore été enregistré, aucun audio n’est lu.
- Problèmes de genre
- Quand un PNJ fait référence à un personnage joueur féminin (ou que celle-ci parle d’elle-même) en utilisant un terme à désinence féminine (amie, chamane, héroïne, etc.), l’audio n’est pas conforme au genre. Le sous-titre, quant à lui, devrait correctement tenir compte du genre.
- Problèmes de synchronisation
- La synchronisation de certains audios français et allemand est pour l’instant incorrecte. De ce fait, dans les conversations entre plusieurs PNJ, les audios se chevauchent ou se coupent.
- Artisanat
- Certaines traductions ne sont pas conformes aux noms originaux. La discipline de joaillerie est particulièrement affectée par ce problème.
- Succès
- Les succès récemment ajoutés n’ont pas été traduits.
- Arche du Lion
- Le texte de certains dialogues est encore affiché en anglais.
- Fenêtre Commerce
- Les onglets de la fenêtre Commerce (Joaillerie, Comptoir, etc.) n’ont pas encore été traduits. Ils sont donc affichés en anglais.
|