Aidez-moi à configurer mon pc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je vais avoir un nouveau ordi
alim:750 w
carte graphiques:Nvidia gtx680
écran:23pouces 1920..
Bon cette config peut faire tourner gw2 a fond a 100 ips j'en suis conscient mais chez moi ma connexion internet et que du 512("haut débit")est ce que ca peut m'handicaper ?
Car pour gw1 jai une geforce 9500 gt tout a fond je tourne a 45 ips.
Merci d'avance URGENT!!
Là, ce n’est pas un problème de config, mais de connexion internet. Alors 512, ça peut paraître « peu », mais c’est largement suffisant. Pour un peu que tu ne dl pas en même temps, que tu ne mates pas la télé via ta box … bref, ce genre de truc qui peuvent vite bouffer ta connexion quoi.
Mais en tout cas, ça n’a rien à voir avec ton nombre d’images par secondes. Tu pourras avoir des problèmes de ping (donc des lags) mais ton pc ne ramera pas. C’est 2 choses complètement différentes. En faite, à chaque release de MMO, il faudrait faire un sticky des notions fondamentales liées à l’information et aux jeux vidéo. Genre lagger =/= ramer.
Par contre y a pas que la Carte Graphique qui compte, mais aussi le processeur. d'ailleurs à l'heure actuelle c'est surtout le processeur qui est utilisé.

Sinon +1 ta connexion ne joue que sur le ping et non pas les FPS.

Après un gros ping peux entrainer de la latance et des LAG, mais avec 512K c'est largement suffisant.
Citation :
Publié par dragonnove
Bonjour je vais avoir un nouveau ordi
alim:750 w
carte graphiques:Nvidia gtx680
écran:23pouces 1920..
Bon cette config peut faire tourner gw2 a fond a 100 ips j'en suis conscient mais chez moi ma connexion internet et que du 512("haut débit")est ce que ca peut m'handicaper ?
Car pour gw1 jai une geforce 9500 gt tout a fond je tourne a 45 ips.
Merci d'avance URGENT!!
Le IPS et le LAG n'ont aucun rapport. tu peut lagger avec la meilleur carte graphique du monde, comme avoir un jeux saccadé malgrès le fait que tu y joue en local.

Donc pas d'inquiétude a ce sujet, sinon les Séries 9 de chez Nvidia ne sont pas a prendre pour référence car elle sont toutes merdique dans cette gamme.
Actuellement la cg est sous exploité, donc la 680gtx sert à rien du tout
Avec l'optimisation et les driver qui vont bien ça servira, mais pas dans l'immédiat.

La il faut un bon gros proc.
Un mmo ne demande pas beaucoup de bande passante non plus, de l'ordre de la dizaine de Ko/sec je dirais. Par contre, il faut que ce soit stable dans le temps (éviter le wifi par exemple).
Citation :
Publié par Korgall
Un mmo ne demande pas beaucoup de bande passante non plus, de l'ordre de la dizaine de Ko/sec je dirais. Par contre, il faut que ce soit stable dans le temps (éviter le wifi par exemple).
Un mmo peut très bien marcher en wifi faut juste pas avoir une antenne en fourchette ou alu
Par contre, on va peut-être attendre le premier WE beta pour centraliser toutes ces questions concernant le hardware et en tirer quelque chose, sinon on a pas fini...
Si les collègues passent par là...
Petit conseil pour profiter a fond de ta connexion internet :

si tu as plusieurs prises téléphoniques (même si tu ne t'en sert pas), tu les débranches toutes de ton compteur électriques sauf celle ou ta box est branchées sa te permettra de ne rien perdre (astuce qui m'a été donnée par le mec qui m'a installer ma ligne et confirmée par un autre qui boss pour un fournisseur internet).
Déjà merci a tousse pour c'est réponse si rapide je suis rassurer
cpu:core i5 2500k
Vous ete vraiment sympa a bientôt
non je regarde pas la télé en même temps =) ca me rassure car un mec ma dit tu pourra jamais jouer avec cette connexion
I5 2500K et GTX 680, difficile de faire beaucoup mieux, hors SLI/Crossfire
Tu as un très bon PC, pas de souci pour les MMO.
Citation :
Publié par dragonnove
ca me rassure car un mec ma dit tu pourra jamais jouer avec cette connexion
ça dépends de beaucoup de vecteur, tu es en campagne ? la distance qui te sépare du " gros-routeur-que-j'ai-oublié-le-nom " wifi ? rj45 ?

Dans l'absolu 512k si t'es prêt du potow' et que tu crèche dans un patelin ou y'a juste 2 petit vieux qui font un bingo en ligne de 17 à 18 heures, yas pas de problème : )
J'en profite étant une burne pas à jour dans mes compétence de connaissance de matos.
MLa config actuelle c'est (ressort la facture) :
I5-2500K
8go de ram (CORSAIR TW3X4G1333C9A)
SAPPHIRE RADEON 6870 1GO DDR5 PCIE
et en dd WESTERN CAVIAR/1TB SATA 6GB/S 7200RPM 64 MB

C'est bon comme truc (j'avais prévu de changer cette année mais ya les impôts qui veulent pas) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés