Aller à la page... |
Aidez-moi à configurer mon pc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, envoie la moi
![]() |
![]() |
|
|
Perso pour le proc, j opterais pour le 2550k, ils doit etre 20€ plus cher.
(le HD3000 du 2500k te servira a rien avec une GTX680). |
![]() |
|
|
Ca sert à rien de mettre 20 euros de plus pour 0.1 Ghz quand tu achètes spécialement un processeur avec un coef débloqué.
|
![]() |
|
|
Faire un crossfire de 2 6850 ça vaut le coup?
Car a 100e l'unité elle est pas chère! |
![]() |
|
|
Vu que les drivers sont pas encore optimisé, je pense pas que ce soit une bonne idée. A mon avis, une bonne compatibilité CF n'est pas une des premières choses sur lesquelles ils vont bosser (si ils bossent dessus).
Pour un budget de 200 euros, je te conseillerai les dernières 7850 et notamment celle de Sapphire : http://www.topachat.com/pages/detail...n10058510.html Ca sera amplement suffisant pour GW2. Si je devais jouer à madame Irma, je dirais qu'une fois l'optimisation des drivers faites, même une vielle carte fera l'affaire car ça sera la CPU qui bouffera tout. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah, je crois que c'est un des seul proc qui a permis de le faire tourner correctement
![]() T'as les 3/4 de l'équipe jol qui ont celui la, et aucun d'entre eux n'a eu de soucie. |
![]() |
|
|
Merci beroq ça me rassure ça me ferais l'oeuf de mettre 500 euro dans un gpu est que le jeux ram !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouai enfin un ventirad a 30€ suffit pour ca. Et pas tout le monde a un casque sur la tête.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|