Glyphes

Répondre
Partager Rechercher
Glypher c'est sympa, ça permet de bien personnaliser son personnage. Y'a un guide sur le site off si vous ne savez pas ce que c'est, et y'a un bon outil par ici pour faire un set de glyphes selon son niveau.

Alors je lance le débat, quels sont les meilleurs choix de glyphes à faire pour chaque classe, dans la limite des points disponibles ? (48 points au niveau 58)

Je commence avec Mystic vu que c'est ma classe ^^ Voici ce que je recommande au niveau 38 :
- Teleport Jaunt : Glyph of Persistence (25% de chances de reset le cooldown) - 3 points
- Corruption Ring : Glyph of Trebling (Triple la résistance au renversement et au stun) - 5 points / Glyph of Unfeeling (Réduit les dommages subits de 50%) - 4 points
- Aurun's Cleansing Touch : Glyph of Multiplication (Permet de cibler 1 personne supplémentaire) - 4 points
- Titanic Favor : Glyph of Multiplication (Permet de cibler 1 personne supplémentaire) - 6 points
- Summon Party : Glyph of energy (Réduit le cooldown de 20%) - 1 point
- Titanic Wrath : Glyph of Lingering (Augmente la durée de l'effet de 35%) - 5 points

Total : 28 points

Désolé pour les termes anglais, j'ai pas la trad française officielle sous les yeux.

Sinon pour plus tard, quelques glyphes importants :
- Vow of Rebirth : Glyph of Indignacy (Permet de profiter également de l'effet auto-rez) - 8 points
- Curse of Confusion : Glyph of Lingering (Augmente la durée de l'effet de 25%) - 5 points
- Thrall of Protection : Glyph of Protection (Augmente l'endurance de 10% pour le groupe et soi-même pendant 10 minutes, mais c'est un glyphe rare) - 4 points
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook

Dernière modification par Shinnie ; 10/04/2012 à 17h53.
Citation :
Publié par Shinnie
- Thrall of Protection : Glyph of Protection (Augmente les MP max de 10% pour le groupe et soi-même pendant 10 minutes, mais c'est un glyphe rare) - 4 points
C'est une glyphe qui augmente l'endurance (en gros l'armure) et non les MP.
Citation :
Publié par Jaeha
Dans une optique PvP au lvl 58 (Archer) :

http://www.teraguru.ru/glyphcalc.htm...001101&lang=en
Personnellement j'irai chercher les glyphes d’accélération pour les 2 tirs chargés.

Donc vite fait à partir de ton template ça donnerai :
http://www.teraguru.ru/glyphcalc.htm...001101&lang=en
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Il coute pas de mana et te permet de regen ce qui peut devenir utile dans les longs combat ou les GvG.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
en quoi elles seraient pas dispo ???? oO

elles font clairement partis de l'équilibrage des classes fait par les devs et sont dépendantes d'un dungeon 58 relativement "vieux" par rapport au patch 60

vu qu'on sera en patch level 60 à la release EU j'vois pas pourquoi, à moins qu'il y ait eu une annonce là dessus

perso j'fais aucun build "end game" sans les glyphs 58
Non mais les glyphes rares seront bien présentes, c'est évident.
Comme le dit Khamul, faudra les farmer avec le donjon 58, mais elles seront bien là.
J'ai entendu pas mal de choses différentes à leur sujet, que ce soit sur la manière de les avoir ou leur disponibilité. J'attends juste de voir.

Après, c'est clair qu'ils restent indispensables pour du end game et c'est le principe. Sachant qu'ils raccourcissent la durée de vie avec certains patch (je suis pas là pour le troll hein, mais c'est mon avis sur la modification du luxing/enchant'), ils peuvent vouloir compenser avec les glyphes évolués. Wait & see, ce sera la surprise de la release.

J'arrête l'HS ici, on est censés partager ses builds, pas prévoir l'avenir
Bon, je m'énerve une bonne fois pour toutes et après je vous fiche la paix.

C'est UN glyphe, ce mot est MASCULIN !

Vous pouvez reprendre une discussion normale.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Les joueurs de MMO sont du genre a se rebeller contre l'académie française, on ne peut pas changer le pvp de TERA mais on changera le genre de glyphe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés