[S10] Le règlement

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trollynet
Sauf si vous décidez qu'en S13, chacun change d'équipe mais en gardant sa place de coach dans les divisions, ce qui fait que quelque soit la saison, là, on a toujours intérêt à jouer la gagne. Et que même si on est en D3 en S12, on peut jouer la montée pour commencer avec une équipe neuve en S13, mais en D2...
Tu auras un bon point pour avoir trouver l'astuce

On est en train de revoir le système de répartition (montées/descentes). Il y aura un système de points en fonction de notre classement et de nos résultats en Bill's Cup.
Pour ne pas changer en cours de route, on verra ça pour la saison prochaine
Citation :
Publié par Alexiel
Tu auras un bon point pour avoir trouver l'astuce
Chouette, c'est mon dixième, j'ai droit à une image ?

Bon, sinon, on en avait un peu parlé entre nous avec jesépluki et jesépluki en blablatant de cette histoire de reset, et cette idée avait été évoquée...

Et création d'une D4 ou on reste toujours à 2 D3 (cf le problème évoqué par Luthyen) ?
D4 non car il serait impossible pour un joueur de D4 de viser le titre vu qu'on reset toutes les 3 saisons.

Donc dans tous les cas ça sera une voir plusieurs poules de D3.

Après, dans notre réflexion sur les répartitions on essaye de faire au mieux pour que les joueurs de D3 aient un intérêt à jouer la gagne.

Comme la Bill's Cup qui fera aussi gagner des points pour pourquoi pas gagner une ou deux places et monter dans la division supérieure
Citation :
Publié par Alexiel
D4 non car il serait impossible pour un joueur de D4 de viser le titre vu qu'on reset toutes les 3 saisons.
Ben justement non, si on garde les places de coach, même après un reset, çà reste toujours possible même avec 10 divisions.

Citation :
Publié par Alexiel
Après, dans notre réflexion sur les répartitions on essaye de faire au mieux pour que les joueurs de D3 aient un intérêt à jouer la gagne.

Comme la Bill's Cup qui fera aussi gagner des points pour pourquoi pas gagner une ou deux places et monter dans la division supérieure
Quel que soit le système choisi, que ce soit un système de points, de coupe, d'offrir un calendrier collector "les dieux du stade" avec les coachs vainqueurs de leur division ( ) ou autre, tu auras toujours le même problème : tant qu'il y aura 2 D3 pour 1 D2, y'aura pas plus de place disponible pour monter, sauf à vider encore plus la D1 ou la D2 (et ce pour un ratio pas très intéressant de 2 places vidées en D1-D2 pour une place libérée dans chacune des D3).

Mais bon, je dis çà, je vous fais confiance, vous avez dû y cogiter, j'imagine...
Bien l'bonjour à vous tous !

J'ai quelques petites questions sur le fonctionnement des différentes ligues :

1) Les équipes sont reboot à chaque saison ou on les conserve plusieurs saison ?

2) Est-il possible d'avoir un récapitulatif sur l'ensemble des compétitions/coupes ? Pas de système de play-off ?

3) A qui faut-il envoyer les putes pour que le règlement joue en notre faveur ?
Citation :
Publié par Peco

1) Les équipes sont reboot à chaque saison ou on les conserve plusieurs saison ?

Les équipes sont reboot toutes les 3 saisons environs

Citation :
Publié par Peco
2) Est-il possible d'avoir un récapitulatif sur l'ensemble des compétitions/coupes ? Pas de système de play-off ?

Saison régulière : la compétition reine, type championnat montées/descentes
Bill'Skup : suite direct de la saison régulière, type coupe a élimination direct
Open JOL : match amical
Estalie : Championnat de l'été, format Open, nombre limité de match puis Play off

Puis viennent les compétitions annexes selon le bon vouloir du staff :
Nufflethon : équipe au hasard poule+PO
Canard pentage : compétition par équipe de 3 coachs
Coupe Dékrot' : direct IP
Combat des chefs : nombre restreint de race.
Fast&furious : tour en 40s
et peut être d'autres ^^

Citation :
Publié par Peco
3) A qui faut-il envoyer les putes pour que le règlement joue en notre faveur ?

Moi
Citation :
Publié par Dézale
Moi

Chaud, je vais devoir trouver une prostituée naine. Une morte aurait été plus simple...

En fait, la Bill'Skup est en quelque sorte les play off pour ceux qui veulent ? Merci pour ces réponses.
Citation :
Publié par Peco

En fait, la Bill'Skup est en quelque sorte les play off pour ceux qui veulent ?
Plutot la coupe de la ligue, sauf que là ya peu de chance que Guingamp gagne à la fin
Citation :
Publié par Pedrolane
Plutot la coupe de la ligue, sauf que là ya peu de chance que Guingamp gagne à la fin
Coupe de France même vu que mêmes les équipes de D3 sont conviées

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés