D4 non car il serait impossible pour un joueur de D4 de viser le titre vu qu'on reset toutes les 3 saisons.
Ben justement non, si on garde les places de coach, même après un reset, çà reste toujours possible même avec 10 divisions.
Après, dans notre réflexion sur les répartitions on essaye de faire au mieux pour que les joueurs de D3 aient un intérêt à jouer la gagne.
Comme la Bill's Cup qui fera aussi gagner des points pour pourquoi pas gagner une ou deux places et monter dans la division supérieure 
Quel que soit le système choisi, que ce soit un système de points, de coupe, d'offrir un calendrier collector "les dieux du stade" avec les coachs vainqueurs de leur division (  ) ou autre, tu auras toujours le même problème : tant qu'il y aura 2 D3 pour 1 D2, y'aura pas plus de place disponible pour monter, sauf à vider encore plus la D1 ou la D2 (et ce pour un ratio pas très intéressant de 2 places vidées en D1-D2 pour une place libérée dans chacune des D3).
Mais bon, je dis çà, je vous fais confiance, vous avez dû y cogiter, j'imagine...
|