|
Bonsoir,
Je viens de me co et je n'ai plus que deux pages de runes vierges... Ca l'a fait a quelqu'un d'autre ? :/ Merci... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Perdu les pages de runes !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mauvais compte ?
Sinon va mailer le support. |
![]() |
|
|
t avais acheter les pages avec l exploit bug des rp ? :d
|
![]() |
|
|
Même question qu'au dessus !
![]() |
![]() |
|
|
un pote a perdu une page en se connectant
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
C'est normal, ils jartent les trucs que t'as acheté en leur volant de l'argent un peu avant noel.
|
![]() |
|
|
On peut confirmer? J'avais cru lire, a l'époque, que Riot pour "punir" ces joueurs allaient juste diviser par deux les pi qu'ils gagnaient. 4 mois plus tard, ils retirent tous?
|
![]() |
|
|
J'ai eu un fake compte qui a perdu les deux/trois perso avec lequel j'avais test le fameux bug il y a environ une semaine
|
![]() |
|
|
Perso j'ai pas utilisé le bug je sais même pas ce que c'est pour dire , mais j'ai quand même perdu tout mes persos
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
A priori Riot serait en train de distribuer des compensations par rapport à ces problèmes de perte :http://imgur.com/Cjime
|
![]() |
|
|
Oui , je confirme j'ai reçu 2000 RP et récupérer tout mes champions le lundi qui suivait le bug (j'avais eu ce bug le samedi il me semble)
|
![]() |
|
|
La meilleure chose à faire dans ce genre de situation est d'envoyer une requête au service de support.
Généralement ils se chargent de ce type de problème assez rapidement (ils fonctionnent selon un système de "triage", ouais comme aux urgences). Tu peux leur envoyer un message à cette adresse : lol_fr@riotgames.com |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|