Ankama Fan Fest Lyon

Répondre
Partager Rechercher
J'avais compris que 1 case en diagonale = cases en ligne, c'pour ça que j'ai proposé une poussée de 3 cases et non . Elle me semble tout de même bizarre niveau gameplay, un mélange de tout en version faiblarde quoi , ça ne m'attire pas trop. Sinon, ils ont quoi au niveau des sorts eau?
2 sorts eau dont 1 à 3PA sur une ligne de 3 cases avec lancer en ligne uniquement et un autre sort eau à 4PA légèrement plus puissant que le premier et également en ligne je crois^^ Les 2 ne peuvent se lancer qu'une fois par cible...
Le steamer Feu/Terre en test avait un Marteau Xiko et le steamer Eau/Terre avait une Pelle Tonedjone après je ne sais pas les armes de prédilections^^
Je suis tellement déçu que le gameplay soit encore une fois basé en partie sur les invocations. Une classe pour invoquer ça va (osas), une pour le faire secondairement (sadi) ok, sauf que maintenant on a le roublard et bientôt les steamers...
C'est vraiment dommage, parce qu'il n'y a pas obligatoirement besoin des invocations pour innover dans les nouveaux gameplays. Là, ça ne fait qu'alourdir le jeu je trouve.
M'enfin... attendons de voir...
De retour de la fan fest !
Bon excepté un bug provoquant l'impossibilité de jouer lors du boss ...
La nouvelle classe est franchement déguelasse, les tourelles ne tapent/soignent à pas grand chose pour beaucoup de PA et c'est vraiment pas maniable.
Citation :
Publié par Vanille !
Salut, quelqu'un saurait-il le prix d'une entrée ? J'ai cherché mais sans succès.
C'est gratuit il faut y aller 1h à l'avance, voir même avant, histoire de faire la queue.
Citation :
Chomp a déja tout repris x)
Il lui manque juste les effets des tourelles, les effets de certains sorts, et certaines conclusion par rapport aux screen.

Mais bon, tu as raison, il a tout repris.
Citation :
Publié par Viddharta
Oui, parce qu'après tout, Ankama ne s'inspirait paaas du tout de mangas à ses débuts...
certes...
bon, j'avais l'impression que c'était plus flagrant avec les steameurs, mais en fait pas plus que ça.
Citation :
Publié par Kymbo
De retour de la fan fest !
Bon excepté un bug provoquant l'impossibilité de jouer lors du boss ...
La nouvelle classe est franchement déguelasse, les tourelles ne tapent/soignent à pas grand chose pour beaucoup de PA et c'est vraiment pas maniable.
Egalement très déçu qu'ils aient uniquement des sorts à dégâts sans effets à côté, ça ressemble aux srams ça, et ça craint niveau gameplay (Les cras par exemple, un cra terre aura uniquement 3 sorts de dégats, et aura 12 slots de sorts gâchés par les autres éléments, mais pourra tout de même les utiliser pour du retrait po/poussée/retrait pa/vol de pm etc) les sorts du steamer, eux ,ont l'air nuls, après ce n'est qu'une alpha-test , j'attend la béta avec impatience, même si d'un coup là je suis refroidi , son gameplay ne me plait pas trop :/
Citation :
Publié par Vanille !
Wtf c'est gratuit ?!
Mais comment ils rentabilisent la location etc. alors ?
C'est pas une nouveauté, pour une boite comme Ankama ce genre de manifestations ça coûte toujours plus que ça ne rapporte. L'objectif c'est de se faire de la pub, de souder sa communauté... pas de rapporter de la thune de manière directe.

(Je sais que c'est difficile a croire, vu qu'il est de notoriété publique que "Ankama = pompafric"...)
Citation :
Publié par Eilean
Ils vendent pas des trucs ??
il parait qu'ils vendent leurs TShirts mouillés en fin de nuit, mais attention faudra le mériter

sinon je pense que c'est hors contexte marketing les aff, si je ne me trompe pas... enfin il y en a toujours un mais comparé aux AC# c'est du pipi de chacha à coté.
Y'avait même pas de T-Shirts à vendre !

Sinon, petit bilan de mon coté :

Krozmaster, les figurines sont très chouettes, je me laisserai probablement tenter. Avec les différents jeux/modes de jeu, y'aura sans doute moyen de faire quelques parties en famille.

Flyn : J'aime beaucoup.
On dirige de petites bestioles mignonnes à travers des niveaux, graphiquement c'est très joli et le jeu m'a l'air plutôt sympa. J'aime bien le look des bestioles, et on est amené à en changer selon les passages, pour réussir à franchir des obstacles par exemple.

Steamer : je ne sais pas si ça a été dit, mais je pense qu'ils ont les pelles et marteaux en armes de prédilection (c'était en tout cas les armes équipées des steamers de la conv). Foi d'Enutrof, ça va être la guerre !

Les devs : quelques uns étaient là en effet, c'était assez chouette de pouvoir discuter avec eux.

Et quelques animations (quête krosmoz en extérieur, petit jeu à l'intérieur, etc), bref un total plutôt sympathique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés