[HS]Débat sur le peuple enchanteur des forêts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yemanjá
Je préfère ça à un lolL2 qui force à choisir sa race en fonction du gameplay inhérent, même si l'on a horreur de leur design.
En fait personne ne te force à quoi que ce soit.

Citation :
Publié par haretan
Pareil, je trouve que sa donne plus de liberté niveau création personnage, et surtout aussi aucune restriction de classe.
Ça ne donne aucune liberté supplémentaire quelle qu'elle soit, mais de la profondeur en moins pour les "classes".

Dernière modification par Compte #382088 ; 05/04/2012 à 22h54.
Citation :
Je préfère ça à un lolL2 qui force à choisir sa race en fonction du gameplay inhérent, même si l'on a horreur de leur design.
C'était logique surtout. (Sans parler des subs) Un destroyer elfe? Lulz. Un nain qui lance des hydrocanons comme Tortank? Relulz.
Ils ont ressortie les même arguments erroné et affligeant que la dernière fois...

Ajouter Skill et Stat racial restreint tes choix hein, MAKE TOTAL SENSE quand tu rajoute des possibilités cela réduit tes ?? tes possibilités... c'est ca !
Ah et ça ajoute aussi un couteau sous la gorge qui te force à jouer un perso que tu n'aime pas, mais comme tu veux être FOTM tu le joue quand même ! MAKE TOTAL SENSE AGAIN !

J'appelle ça être simple d'esprit, mais je ne m'en étonne plus... c'est JoL.
Citation :
Publié par Ipaloplu
En fait personne ne te force à quoi que ce soit.
Ok, ça doit être pour ça que la majorité des healers sur L2 sont soit Elf, soit humain.

Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Ils ont ressortie les même arguments erroné et affligeant que la dernière fois...

Ajouter Skill et Stat racial restreint tes choix hein, MAKE TOTAL SENSE quand tu rajoute des possibilités cela réduit tes ?? tes possibilités... c'est ca !
Ah et ça ajoute aussi un couteau sous la gorge qui te force à jouer un perso que tu n'aime pas, mais comme tu veux être FOTM tu le joue quand même ! MAKE TOTAL SENSE AGAIN !

J'appelle ça être simple d'esprit, mais je ne m'en étonne plus... c'est JoL.
Bof, pas plus affligeant que la quantité de conneries que vous écrivez en un post.
Avant d'écrire en anglais pour avoir l'air "cool", faudrait peut-être éviter de faire des fautes, parce que c'est d'un ridicule sinon, et c'est plus du tout cool.(Hint: I make, you make, he/she/it makes. Get it?)

Imposer des stats réduit effectivement les possibilités, parce que cela rend une race plus apte à une tâche que d'autres. Dans un jeu compétitif, les gens vont choisir en conséquence. Ceux qui ne le feront pas seront rejetés. Dites pas le contraire, si les Fées était plus apte pour heal, et qu'un Ferre healer demandait à joindre vôtre groupe, je parie que vous refuseriez, donc faut arrêter avec l'hypocrisie. Ce qui apporterais plus de possibilités serait de choisir à volonté stats, look et skills.

Vous pourrez utiliser autant d'adjectifs et expressions anglaises pour vouloir faire croire le contraire, ça n'y changera rien, donc le simple d'esprit vous dis: go away.
Citation :
Ok, ça doit être pour ça que la majorité des healers sur L2 sont soit Elf, soit humain.
Pour la bonne et simple raison qu'un orc qui heal, c'est pas "normal". De même pour un nain. Le dark elf avait des lacunes au niveau du cast avant et surtout n'avait pas le major group heal de mémoire, mais ils ont compensé par des skills interessant en party. Et je trouvais logique qu'un DE soit moins bon en heal, il apprend des sorts dark, pas light.
Citation :
Publié par Yemanjá
Ok, ça doit être pour ça que la majorité des healers sur L2 sont soit Elf, soit humain.
En même temps il n'y a que 2 healer pure, l'Elf et l'Humain, le Dark Elf étant un support heal qui fait très bien son taf.
Ton argument est invalide.
Le poste de Jaeha démontre très bien la richesse ( autant RP, que du gameplay et composition de partie etc ) que cela apporte, et non du : "bah tlm heal pareil, tlm est pareil, cay cool"

Citation :
Publié par Yemanjá
les gens vont choisir en conséquence. Ceux qui ne le feront pas seront rejetés. Dites pas le contraire, si les Fées était plus apte pour heal, et qu'un Ferre healer demandait à joindre vôtre groupe, je parie que vous refuseriez, donc faut arrêter avec l'hypocrisie.
Bien sur, cela s'appelle de l'optimisation tu démontre plutôt négativement l’intérêt de la chose... Le Ferres aura ca place en tant qu'archer ou assassin dans un groupe sans problème, ou le Ferres Shaman aura un groupe heal que la Fée n'a pas ce qui sera un atout et fera que le perso ce joue autrement ( variété, diversité, gameplay etc )
Ton raisonnement lui est purement hypocrite et revient à dire : "ET BAH POURQUOI MIMI MATI POURRAI PAS FAIRE LE 100M HAIE ? MEME SI ELLE PASSE SOUS LES HAIES, ELLE GAGNE COMME LES AUTRES"
Donc oui tu réagis bien comme un simple d'esprit.

Dernière modification par Kreyd Was Fei ; 03/04/2012 à 18h48.
Non, enfait Yemanja a tout a fait raison, c'est vous les simple d'esprit, les gens iront toujours vers le personnage qui a les stat les plus intéressantes en fonction de la classe afin d'optimiser leur personnage. Et justement briser ce lien entre les deux et mettre des passifs on va dire utilitaire est vraiment une chouette idée, enfin, on aime ou on aime pas, pour ma part, j'aime bien, chacun à son avis sur la chose

Je prend l'exemple bête d'EQ2, car j'y rejoues depuis peux, j'ai voulu recréer un personnage, un troubadour, donc éclaireur, et je voulais faire un ogre troubadour, malheureusement quelque chose m'a refroidit, lors que de la création de personnage, sur la petit étiquette en dessous de la race, il était écrit, les ogres font d'excellents prêtres et guerriers, je sais pas, mais ce genre de propos vous refroidissent passivement, et vu que dans EQ2, l'optimisation aussi bien niveau PVE, que crafting est importante, j'ai crée un elfe noir troubadour. Et j'ai eu de la chance, car j'avais l'amélioration métier qui allait avec, bref ce que Yemanja dit est tout à fait correct, c'est vous qui déblatérez des propos utopistes sans réel fondement. ( et ce qui me fait le plus marrer aussi je dis bien que c'est un hors-sujet, c'est que dès qu'un de votre guilde commente, on voit plusieurs autre membres de la guilde poste par la suite, sa montre un grand signe d'entraide, mais aussi un profond manque de maturité pour certains ). Fin bref, avec le temps passé sur ce forum, je sais que sa sert à rien de discuter avec vous, car vous avez TOUJOURS le dernier mots.

Dernière modification par haretan ; 03/04/2012 à 19h14.
Citation :
et ce qui me fait le plus marrer aussi je dis bien que c'est un hors-sujet, c'est que dès qu'un de votre guilde commente, on voit plusieurs autre membres de la guilde poste par la suite, sa montre un grand signe d'entraide, mais aussi un profond manque de maturité pour certains
Tu me dira en quoi argumenter et appuyer les dire de quelqu'un est un manque de maturité. Intégré un clan, c'est aussi avoir une façon de penser proche, donc rien d'étonnant à nous voir dire les mêmes choses, parfois avec des exemples différents et des manières de le montrer différentes.

Et sinon, c'est juste une affaire de logique. Il y a des races qui sont plus ou moins apte à certaines disciplines. Un elfe est plus apte à tirer à l'arc qu'un orc, à l'inverse, un orc sera plus apte à brandir une épée à deux mains qu'un elfe. C'est un partage des tâches logiques. Un programmeur n'est pas un bucheron, et bien ici c'est pareil, un archer ne devrait pas pouvoir être un destroyer.
Citation :
Publié par Yemanjá
Bof, pas plus affligeant que la quantité de conneries que vous écrivez en un post.
Écoute mon grand commence par essayer d'appréhender l'idée de choix et de décision, si tant est que tu y arrives, ce dont je doute vu la ribambelle d'idées reçues dont tu nous fais constamment part à chacune de tes contributions, tu pourras ensuite te permettre avec un tant soi peu de crédibilité de juger que les autres racontent de la merde en barres.

Citation :
Non, enfait Yemanja a tout a fait raison, c'est vous les simple d'esprit, les gens iront toujours vers le personnage qui a les stat les plus intéressantes en fonction de la classe afin d'optimiser leur personnage.
Les gens font les choix qui leur enchantent, contente toi de parler des tiens et fous la paix aux autres.
Citation :
Publié par Jaeha
Pour la bonne et simple raison qu'un orc qui heal, c'est pas "normal". De même pour un nain. Le dark elf avait des lacunes au niveau du cast avant et surtout n'avait pas le major group heal de mémoire, mais ils ont compensé par des skills interessant en party. Et je trouvais logique qu'un DE soit moins bon en heal, il apprend des sorts dark, pas light.
Faudrait sortir un peu des standard de la fantaisie. A part les elfes (et humains...) toutes les races d'ArcheAge sont originales. Il y a une loi qui dit qu'un Ferre devrait pas heal aussi bien qu'un humain? Donc faut revoir ce qui "normal" ou pas au lieu de vouloir absolument un Lineage 2.5
Il y a d'autres moyens de différencier des races que d'infliger un gameplay complètement différent et plus rentable pour telle ou telle classe, aux joueurs. Et puis vouloir appliquer de la logique dans des jeux avec de la magie...Il faut certes de la cohérence à certains niveaux, mais pas au détriment du confort de jeu.

Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Le poste de Jaeha démontre très bien la richesse ( autant RP, que du gameplay et composition de partie etc ) que cela apporte, et non du : "bah tlm heal pareil, tlm est pareil, cay cool"
Richesse? N'importe quoi. Voir les mêmes races toujours effectuer les mêmes tâches n'a aucune richesse.
Et puis dans le cas d'ArcheAge, vu la quantité de builds possibles assez importante, chaque joueur aura un build différent. Même deux joueurs avec les mêmes classes auront des skills différents. Beaucoup plus riches que ce que vous prônez.

Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Bien sur, cela s'appelle de l'optimisation tu démontre plutôt négativement l’intérêt de la chose... Le Ferres aura ca place en tant qu'archer ou assassin dans un groupe sans problème, ou le Ferres Shaman aura un groupe heal que la Fée n'a pas ce qui sera un atout et fera que le perso ce joue autrement ( variété, diversité, gameplay etc )
Ton raisonnement lui est purement hypocrite et revient à dire : "ET BAH POURQUOI MIMI MATI POURRAI PAS FAIRE LE 100M HAIE ? MEME SI ELLE PASSE SOUS LES HAIES, ELLE GAGNE COMME LES AUTRES"
Donc oui tu réagis bien comme un simple d'esprit.
Optimisation? Trololol. Faut arrêter d'employer des mots trop compliqués pour vous. Non vraiment, au moins vous aurez vous-même montrer à quel point c'est liberticide. C'est si cool en tant que race X de devoir occuper le rôle Y, même si vous en avez horreur et que vous préféreriez avoir le rôle Z, mais non non, pour avoir ce rôle il aurait fallu être de la race 즐.
Le pire c'est vous voyez même pas en quoi ça gêne, tellement vous êtes obtu et incapable de voir plus loin que vôtre propre nez. Vaut mieux être simple d'esprit qu'être fermé à tout ce qui n'est pas L2. Les L2tards, quels rigolos.

Edit:
Citation :
Publié par Ipaloplu
Écoute mon grand commence par essayer d'appréhender l'idée de choix et de décision, si tant est que tu y arrives, ce dont je doute vu la ribambelle d'idées reçues dont tu nous fais constamment part à chacune de tes contributions, tu pourras ensuite te permettre avec un tant soi peu de crédibilité de juger que les autres racontent de la merde en barres.

Les gens font les choix qui leur enchantent, contente toi de parler des tiens et fous la paix aux autres.
Ecoutes le valet de Kreyd was Fei, quand tu en auras marre d'intervenir à chaque fois pour défendre les idées réçues de ton chef de guilde, on pourra en reparler. Parce qu'à part répéter comme un bon pantin les gestes et dires de ton chef, t'apportes quoi sur ce forum? Rien. Tu interviens seulement quand il faut insulter élégamment, à la place de ton maître qui maîtrise pas sa propre langue natale, mais malheureusement pour toi, ça ne te donne aucune crédibilité. Donc rentre à la niche, arrête de vouloir faire la belle pour plaire, au lieu d'osez parler de mes contributions.

Citation :
Publié par Ipaloplu
Les gens font les choix qui leur enchantent, contente toi de parler des tiens et fous la paix aux autres.
Ca s'applique des deux côtés. Donc foutez la paix à ceux qui veulent pouvoir choisir la race qui leur plait sans être ostracisés par les autres.

Dernière modification par Yemanjá ; 03/04/2012 à 20h08.
Incapable de défendre un point de vu ou de contre argumenter correctement, vous êtes obliger de rediriger le sujet avec agressivité vers vos opposant, tout en n'apportant rien au débat.
Et change de refrain l'argument L2 tu la usé, tu es d'ailleurs le seul à l'employer à tout bout de champs pour justifier on ne sait quoi ??

Citation :
Publié par Yemanjá
Donc foutez la paix à ceux qui veulent pouvoir choisir la race qui leur plait sans être ostracisés par les autres.
affligeant jusqu’à la fin... Tout ces pauvres joueur que l'on a forcé sur les autres MMOs à choisir des races spécifiques pour pouvoir ressembler à n'importe qu'elle autre, je culpabilise tout les jours
Citation :
Faudrait sortir un peu des standard de la fantaisie. A part les elfes (et humains...) toutes les races d'ArcheAge sont originales. Il y a une loi qui dit qu'un Ferre devrait pas heal aussi bien qu'un humain? Donc faut revoir ce qui "normal" ou pas au lieu de vouloir absolument un Lineage 2.5
Aucune rapport avec L2.5, sans parler de fantaisie ou quoique ce soit, il suffit de regarder la morphologie des races en question. T'imagine deux secondes une fée avoir autant de force brut qu'un orc? Une fée en armure lourde avec une masse faisant 2 fois sa taille, pour moi, c'est impensable.
Citation :
Publié par Jaeha
Aucune rapport avec L2.5, sans parler de fantaisie ou quoique ce soit, il suffit de regarder la morphologie des races en question. T'imagine deux secondes une fée avoir autant de force brut qu'un orc? Une fée en armure lourde avec une masse faisant 2 fois sa taille, pour moi, c'est impensable.
C'est une fée, elle a donc des pouvoirs magiques. Elle peut donc augmenter la force de son bras pour pouvoir porter une masse faisant 2 fois sa taille, point.
Je parle de morphologie et tu me parle de magie... Les stats de base si tu préfère.
Je vous ferais bien un dessin, mais ça risque d'être moche. Là, je m'imagine une fée avec une masse d'arme faisant 3 fois ça taille, ben ça me fait rire, c'est pas crédible et j'ai l'impression d'être dans Naheulbeuk.
Pour ma part je suis de l'avis de yemanja : Pourquoi faire réaliste (orc qui tape ou fée qui soigne) avec un univers complètement imaginé. La ou ça dérangerait plus, c'est un univers comme lotro ou vous avez des gardiens hobbits avec des armes à deux mains, alors qu'on a jamais vu ça dans cet univers. Moi ça me dérange pas perso.

Mais a la rigueur chacun peut se faire sa propre opinion, normal quoi. Ce qui me dérange plus c'est votre manque de respect total envers yemanja qui se démène pour vous fournir des infos alors qu'il ne vous doit rien. De plus, je ne voit pas trop ce que ça va changer de s'énerver, puisque l'on est sur un forum qui n'est pas regarder par les dev du jeu donc bon voilà quoi. Vous parliez de chose inutile, les casi 2/3 du post l'est grâce à vous .

( j'attend pas forcément de réponse, mais comme dit précédemment y en a qui aime avoir le dernier mot donc...)

Pour Kried was fei, je pense que ce que j'ai dit devrait etre une traduction plus polie de ce qu'à dit jefix

Pour jefix, pas besoin de s'énerver comme ça, tu ne fait que rentrer dans leur "jeu"

Pour yemanja, merci pour les infos et ta détermination !
En gros si j'ai bien compris tout le monde est content sauf les trois zigotos des Avalone c'est ca ? Rien de nouveau sous le soleil en bref ?

J'ai pas lu mais ils doivent parler de L2, genre c'est le jeu "ultime". Là encore rien de nouveau.

Ce qui est le plus amusant c'est qu'ils arrivent à etre hypocrite en groupe entier. C'est assez drole. Genre c'est une guilde RP, très attachée aux background tolkien des classes.

C'est à pleurer. Mais ca sert pas à grand chose de répondre, Fei va faire plein de phrases virulente sous entendant qu'on est tous idiots sauf lui, Jahea va faire de l'ironie enrobée d'un ton pédant pour nous dire exactement la meme chose et l'autre zigoto à l'avatar de dragon va lui s’éclipser après deux messages à croire que les singeries de ces deux camarades l'épuisent autant que nous.

Saluons ce dernier, c'est le cerveau de la guilde.
Citation :
On peut difficilement parler de la morphologie des Fées alors que personne n'a vu la race.
archeage_race.jpg

C'est quoi le machin en haut avec une pseudo flûte dans la main?

Et d'ailleurs, fée guerrière, ça me dérange pas, mais une fée avec une arme comme une masse, beaucoup plus. Une lance, un petit arc, je trouverais ça possible, mais par pitié, pas une massue ou une claymore dans les mains d'une fée. Il faut des arme légère, discrète, presque élégante je dirais.

Citation :
C'est assez drole. Genre c'est une guilde RP, très attachée aux background tolkien des classes.
Soyons clair, le RP, j'en ai rien à faire. Mais un univers cohérent et suivant les règles de Tolkien, je trouve que c'est une base et un gage de qualité au vue de la complexité de ce background. Si AA nous propose un background aussi étoffé que celui de Tolkien et nous offrant une alternative à celui en y apportant des éléments rendant crédible celui-ci, là je ne dirais rien. Au contraire, je saluerais l'esprit créatif qu'il y a derrière. Mais de une, faut pas rêvé, et de deux, ya beaucoup plus important.

Citation :
CA sert a rien de leur répondre, ça les conforte dans leur comportement; ignore les, c'est la meilleure réponse a leur apporter.
Le bonus pour votre plaisir:

W48ad.gif
Difficile d'avoir des infos dans le flot de troll décidément.
En gros et pour résumer. Toutes les races pourront jouer toutes les classes. Bonne nouvelle. Astreindre un joueur à jouer une race qu'il n'aime pas parce que la classe plaît lui ou le contraire est absurde. C'est un jeu on est là pour se faire plaisir.

@Jefix : Concernant EQ2, SOE a fait un travail depuis quelques temps déjà pour niveler ces différences, les bonus raciaux ne sont plus un passage obligé en terme d'optimisation. Toutes les combinaisons sont viables maintenant. Tu as des profiles AA qui te permettent de changer de conf, Craft ou Game en fonction de tes besoins. Après t'as certain plus en fonction de classe/race (mais c'est surtout pour le PVE Solo en raid ils n'apportent rien).
Citation :
Publié par Jaeha
Et sinon, c'est juste une affaire de logique. Il y a des races qui sont plus ou moins apte à certaines disciplines. Un elfe est plus apte à tirer à l'arc qu'un orc, à l'inverse, un orc sera plus apte à brandir une épée à deux mains qu'un elfe. C'est un partage des tâches logiques. Un programmeur n'est pas un bucheron, et bien ici c'est pareil, un archer ne devrait pas pouvoir être un destroyer.
Tu devrais aller faire un tour sur Warhammer.

C'est chaud lorsqu on a qu'un jeu/univers comme model, notre vision en est tellement étroite ...

Sinon Fei pour ton role de bad boy on en repalleras car pour moi t'es qu un clown, un bouffon. mais certainement pas mechant...
T'es juste un gosse derriere son ecrant d'ordi a l abri de tout danger. héhé
Vois tu les bad boys ont autre chose a faire que de venir insulter les gens sur un forum de jeux video .... Y a de la money qui dort dehors, hein .
That? (J'ai trouvé des lanciers Elfe, mais surement pas des destroyer elfe dans le vrai Warhammer, pas le failMMO)

DSCN2666.JPG

98895_md-Orcs,%20Warhammer%20Quest.jpg

Citation :
C'est chaud lorsqu on a qu'un jeu/univers comme model, notre vision en est tellement étroite ...
Ofc, je ne connais que L2, je n'ai touché à aucun autre MMO.
Toujours la meme chose depuis ce matin ? La vache !

Quand on "discute" il est censé avoir un échange. Convaincre des ânes c'est peut être altruiste mais c'est surtout naïfs.

J'vous laisse le soin de savoir qui est qui

Les règles des races sont données par le créateur du récit. Ce n'est pas parcque tu appelles une race elf qu'elle est censée avoir les même caractéristiques que l'elf de tolkien.

Et en plus on est dans un univers ou tout est possible, si ils te disent que la fée à les meme pouvoir que le ferei, ben c'est comme ca. Petits muscles saillants, contre gros muscles volumineux.

Je donne la traduction pour Fei, j'sais qu'il est lent :

ARCHEAGE PAS MEME RP ! ARCHEAGE DIFFERENT ! TOLKIEN PAS MEME HISTOIRE ! PAS MEME RACE !
Citation :
Publié par Jaeha
C'est quoi le machin en haut avec une pseudo flûte dans la main?
C'est un "concept art"...qui est assez vieux en plus. Le design des Ferres n'est clairement plus le même. Et puis on en voit pas grand chose du "machin", juste les contours.

Citation :
Publié par Sheha
(choisir un skin fat liberté mais bon)
Il est évident que vous en avez rien à faire du look de votre personnage, mais figurez-vous que pour certains c'est important.

Citation :
Publié par Sheha
Ou est la diversité si je sais que tous les mages peut importe leurs races auront les mêmes stats/skills/enchaînement. Ou est la liberté la dedans ?

Alors qu'un délicat ajout de skill/stat raciale pourront faire de légères différences entre 2 mages de races différentes, permettre plus de différences de gameplay entre les joueurs et au final plus de liberté de choix dans ce que je veux et peux jouer.
Dans le fait qu'il y a 120 classes, et qu'il est impossible d'avoir tout les skills donc une même classe aura des skills différents en fonction du choix du joueur, et non parce que sa race a telle disposition ou indisposition, imposé par les devs
Faut arrêter de vouloir absolument appliquer ce qui marchait dans L2, ArcheAge est un jeu différent, avec un autre système de classe. L2 avait très peu de classes, donc des différences en fonction de la race c'était cool pour la diversité. AA a 120 classes. 120.
120 classes et certaines ne seront pas prise car plus faible que d'autre. On revient sur un point déjà évoqué là. Il y aura forcement des inégalités sur 120 classes et les gens iront vers la meilleur. (D'ailleurs, on a pu voir dans certaines vidéos un combo d'ability qui était supérieur aux autres en terme de dégat)

Quand au concept art, il est peut-être vieux, mais le design global reste là. Une fée, ça reste une fée, là où la race de Ferre était inventé de toute pièce par les designers et donc peuvent se permettre des changements morphologique et roleplay, ici nous sommes en présence d'une race qui existe depuis bien longtemps et ayant des attributs qui lui sont propres.

Citation :
Ce n'est pas parcque tu appelles une race elf qu'elle est censée avoir les même caractéristiques que l'elf de tolkien.
Autant lui donné un nom différent et une apparence différente dans ce cas.
Citation :
Publié par Jaeha
120 classes et certaines ne seront pas prise car plus faible que d'autre. On revient sur un point déjà évoqué là. Il y aura forcement des inégalités sur 120 classes et les gens iront vers la meilleur. (D'ailleurs, on a pu voir dans certaines vidéos un combo d'ability qui était supérieur aux autres en terme de dégat)
Ca c'est dans tout les MMOs, pas que dans ArcheAge. Le jeu est encore en beta, il y a évidemment un besoin d'équilibrer les classes en fonction de leurs rôles, mais reste qu'il y a beaucoup de possibilités déjà offertes. Même si 50% des classes étaient inutiles, la quantité de variations possibles est assez importante pour que chaque joueur soit différent de l'autre.
Et pour le moment il n'y a que certains combos (inter-skills) qui sont trop puissants, et donc fréquents. Mais hormis cela, chaque joueur à un build différent car l'un préférera un CC, l'autre un buff, etc etc.
Citation :
Mais hormis cela, chaque joueur à un build différent car l'un préférera un CC, l'autre un buff, etc etc.
Jusqu'à maintenant, j'ai du mal à m'imaginer un warrior caster un debuff avec autant de vitesse qu'un mage et avec un taux de passage identique. Il y aura forcement des archétype plus optimisé et des interactions entre les abilities plus prononcé que d'autre. Obtenir une égalité sur 120 possibilités, ça me paraît utopique pour le moment. (Il y a tellement de jeu avec moins de classes et où pourtant les déséquilibre sont flagrant, limite affligeant)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés