optimisation du parchottage via doplons génériques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Shango-
[...]
Commencer l'épuration sur un stade avancé ça reste plus rentable que de commencé de 0, et si le nombre de couple est assez élevé, c'est plus un gros mois qu'il faudra.

Ça reste un gros investissement, mais les parchemins qui tombe rentabilise vite.

Un couple dernière génération pure, pour 1/1.5M ça se trouve sans trop de soucis.
Citation :
Publié par -Shango-
Sans compter la perte de temps et faire les allez-retour sur les zaaps/potion rappel pour rejoindre les temples disséminés à travers tout amakna.
[...]
Moi ç'est ce qui m'enerve le plus dans ce système, ç'est de battre la campagne et ç'est ça qui me lasse sur cette nouvelle obligation.

A quand l'utilisation des potions de temple pour tout le monde - qu'importe la race?- ou le regroupement de ces temples sur une zone géographique plus petite?
Je plussoie.
Serieux qu'est-ce que c'est chiant de courrir partout. Quand t'es sur de tout win, ok je veux bien ca va vite (avec mon Iop 200 je mets 25min, 1min par combat et 10min à courrir partout), mais quand tu joues avec un perso moins HL et qui est pas sur de gagner à tout les coups, ben c'est chiant. Tu payes ton pain et en plus tu refais le chemin pour retenter le(s) dopeul(s) ...

Le coup des popo utilisable pour tout les temples sa rendrait le truc cheat je trouve. Par contre la possibilité de se TP depuis n'importe quelle statue de Classe sa pourrait être cool, parce que bouger tous les temples c'est plus compliqué à mon avis.

Pour ce qui est du principe des dopeuls, j'ai toujours trouvé ça intéressant, depuis l'époque ou on pouvait juste faire le sien une fois par jour et seulement avant le lvl 100 jusqu'à maintenant.
Avant c'était une source d'xp pour les casuals <100. Maintenant c'est une source d'xp pour tout le monde avec la possibilité de faire un peu de sous.
C'est donc une bonne modif à mon avis.
Citation :
Publié par kéwa
Commencer l'épuration sur un stade avancé ça reste plus rentable que de commencé de 0, et si le nombre de couple est assez élevé, c'est plus un gros mois qu'il faudra.

Ça reste un gros investissement, mais les parchemins qui tombe rentabilise vite.

Un couple dernière génération pure, pour 1/1.5M ça se trouve sans trop de soucis.
En l'occurrence il faut trouver un couple de dernière génération pure et suivant la race que tu veux, tu peux attendre/chercher parfois plusieurs jours/semaines.
malheureusement, certains eleveurs négligent cet aspect et brade leur travail à 1/1,5M... creusant leur propre tombe par la même occasion.

Dans mon cas, tu ne trouveras jamais une dinde que je mets en vente non-castré.
C'est une question de logique: pourquoi fournir sur un plateau à des inconnus qui vont s'approprier ton travail, ce que tu as mis des mois à obtenir ?
M'enfin, je dois être un des derniers à trouver que faire de l'elevage ça doit se mériter et pas profiter du travail des autres.

Dans tous les cas ces modifications d'obtention des parchemins ne m'impactera que très peu, puisque je suis déjà autonome de ce coté là.

Par contre faciliter l'accès aux temple doit devenir un priorité, car j'ai (et sûrement beaucoup d'autres) vraiment pas envie de faire 10Km à patte ou papattes de dragodindes uniquement pour obtenir des galets et en perdant des dizaines de minutes à parcourir des maps ininteressantes x nombre de comptes.
Heureusement mari/femme existe, mais ç'est quand même gavant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés