Commencer l'épuration sur un stade avancé ça reste plus rentable que de commencé de 0, et si le nombre de couple est assez élevé, c'est plus un gros mois qu'il faudra.
Ça reste un gros investissement, mais les parchemins qui tombe rentabilise vite.
Un couple dernière génération pure, pour 1/1.5M ça se trouve sans trop de soucis.
En l'occurrence il faut trouver un couple de dernière génération pure et suivant la race que tu veux, tu peux attendre/chercher parfois plusieurs jours/semaines.
malheureusement, certains eleveurs négligent cet aspect et brade leur travail à 1/1,5M... creusant leur propre tombe par la même occasion.
Dans mon cas, tu ne trouveras jamais une dinde que je mets en vente non-castré.
C'est une question de logique: pourquoi fournir sur un plateau à des inconnus qui vont s'approprier ton travail, ce que tu as mis des mois à obtenir ?
M'enfin, je dois être un des derniers à trouver que faire de l'elevage ça doit se mériter et pas profiter du travail des autres.
Dans tous les cas ces modifications d'obtention des parchemins ne m'impactera que très peu, puisque je suis déjà autonome de ce coté là.
Par contre faciliter l'accès aux temple doit devenir un priorité, car j'ai (et sûrement beaucoup d'autres) vraiment pas envie de faire 10Km à patte ou papattes de dragodindes uniquement pour obtenir des galets et en perdant des dizaines de minutes à parcourir des maps ininteressantes x nombre de comptes.
Heureusement mari/femme existe, mais ç'est quand même gavant.
|