|
Salut les gens,
Je voudrais partager cette news pour ceux qui l'ont pas encore vue. Joindota organisera des matchs en "reverse captain's mode" parmi quelques unes des meilleures équipes de la scène occidentale. Dans ce mode, chaque équipe pick pour la team adverse, et disons que du coup ça risque de pas mal changer du métagame habituel. Cette annonce avait été postée le premier avril, mais a été aujourd'hui confirmée par syndereN, donc on aura vraiment droit à cette confrontation le 13. Et vous, qu'est ce que vous pensez de ce mode ? Du type de pick qu'on verra ? Eventuellement, ça intéresse des joliens de faire une ou deux parties comme ça ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Joindota atoD showdown - le CM comme vous l'avez jamais vu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Mec on était quel jour dimanche ?
![]() Oupas, en fait, tobi a confirmé aujourd'hui o_O |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai édité mon post entre temps
![]() |
![]() |
|
|
Ca peut être marrant et au moins on verra des héros un peu plus faibles qui ont plein de potentiel ! Moi ça me tente !
|
![]() |
|
|
ça à l'air bien fun ! Je suis chaud pour tenter quelques parties comme ça, y'a moyen de bien s'amuser
![]() |
![]() |
|
|
C'est vieux comme mode (juste AP reserve il me semble, on choisissait le pick pour le joueur opposé) et c'est vrai que c'était bien fun, ça changeait des picks traditionnels.
|
![]() |
|
|
ouais ca me dit aussi qulequechose, ca existait dans dota 1 je crois
|
![]() |
|
|
Ardm > *
|
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
|
On risque de revoir des team de 5 melee comme sur dota 1
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
|
![]() |
|
|
En même temps on est en beta "fermée". À la release ou à l'ouverture totale de la beta, il risque d'y avoir un poil plus de monde.
|
![]() |
|
|
Ouais en Valve time dans 6 mois, en IRL time dans 3 ans
![]() |
![]() |
|
|
bah oui, et alors ?
Y'aura plus de monde quand même. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|