Joindota atoD showdown - le CM comme vous l'avez jamais vu

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens,

Je voudrais partager cette news pour ceux qui l'ont pas encore vue. Joindota organisera des matchs en "reverse captain's mode" parmi quelques unes des meilleures équipes de la scène occidentale. Dans ce mode, chaque équipe pick pour la team adverse, et disons que du coup ça risque de pas mal changer du métagame habituel. Cette annonce avait été postée le premier avril, mais a été aujourd'hui confirmée par syndereN, donc on aura vraiment droit à cette confrontation le 13.

Et vous, qu'est ce que vous pensez de ce mode ? Du type de pick qu'on verra ? Eventuellement, ça intéresse des joliens de faire une ou deux parties comme ça ?
Citation :
Publié par Nysza
Mec on était quel jour dimanche ?
Citation :
Publié par Milith
Cette annonce avait été postée le premier avril, mais a été aujourd'hui confirmée par syndereN, donc on aura vraiment droit à cette confrontation le 13.
Du gros délire enfait. Moi ça me tente carrément pour les games funs

Sinon je verrais bien un truc du genre, au random soit on récupère la team adverse, soit on récupère les BANS de la team adverse
Ce serait encore plus cool, need que Valve sorte une plétoire de mod à la con pour se détendre, à commencer par le -AR.
Vivement le OMG, c'était vraiment très fun. Je ne sais pas si vous y aviez joué : Sorts aléatoires à chaque mort, ça pouvait créer des héros vraiment trop violents et c'était tellement marrant.
J'aimais bien le mode où à chaque respawn, on avait un héros différent : c'était toujours marrant quand on avait un héros de ouf, avec le build item qui allait bien, mourir et se retrouver avec un héros pourri
Citation :
Publié par Hannsolo
ouais ca me dit aussi qulequechose, ca existait dans dota 1 je crois
Si quelqu'un connait la commande je suis intéressé.
Citation :
Publié par Milith
Si quelqu'un connait la commande je suis intéressé.
-re (reverse)

Je suis d'accord avec les Siaraa et 4sStylZ, le mode deathmatch (-dm) était très fun, mon préféré pendant longtemps. Le mode itemdrop (-id) est rigolo mais bon, pas facile de trouver du monde qui aimait ça.
Citation :
Publié par SansNom
-re (reverse)

Je suis d'accord avec les Siaraa et 4sStylZ, le mode deathmatch (-dm) était très fun, mon préféré pendant longtemps. Le mode itemdrop (-id) est rigolo mais bon, pas facile de trouver du monde qui aimait ça.
j'avoue bien sympa !
Vu comment c'est galère à l'heure actuelle de trover une game en -CM qui est LE mod roi de Dota, j'vois pas comment ce serait possible de trouver des games en -ID ou -DM ou même reverse CM
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés