prochaine beta prevu pour la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
voila les date:

Statut Beta
Actuellement OFFLINE

Les prochaines fois bêta réguliers (en GMT +0200 ) sont les suivants: 5 avril 2012 02:00 et 7 avril 2012 20:00

pour ceux qui sont intéresser j'ai trois invite encore a envoyer.

ceux qui veulent me rejoindre a partir du 5 avril j'ai teamspeak 3. j'envois l'adresse et le mot passe par message privée.

a + tous bon jeux
Je veux bien une invitation pour cette beta s'il te plait.
"[...] pour ce qui est de l'éternel comparaison entre un P2P et un F2P, , le dernier n'a de free que le nom. Les deux versions ont pour but de faire du pognon (et généralement on débourse plus sur la version "free") [...] Un P2P [...] est plus stable et qualitatif sur la durée, tandis qu'un F2P va s'orienter vers le renouvellement de joueurs, avec une qualité moindre [...]"

Calysta™
Citation :
Publié par Dallarion
Dafuq !

"Dès le 2 avril prochain, les serveurs de tests de Firefall seront ainsi accessibles en permanence, 24h par jour, sept jours par semaines."
C'est sur ?? ce n'est pas un poisson d'avril ?? Car sur leur site beta ils marquent toujours les dates de mercredi et samedi prochains :/ ...
Sinon je veux bien une clée béta ^^.

Et si ce n'est pas un poisson d'avril, vous avez une heure précise à laquelle les serveurs seraient up ?
Citation :
Publié par RenZo2b
C'est sur ?? ce n'est pas un poisson d'avril ?? Car sur leur site beta ils marquent toujours les dates de mercredi et samedi prochains :/ ...
Sinon je veux bien une clée béta ^^.
C'est la dernière news sur le site de béta, et ça a été annoncé il y a 3 jours.
Ca avait été annoncé officieusement (même si y'avait pas encore la date exacte) bien avant aujourd'hui donc je pense pas que ce soit un "poisson d'avril" ^^
Exact, j'ai pas tous saisi non plus, ils annoncent bien 5 avril 2012 02:00 et 7 avril 2012 20:00 en prochaines beta prévu, mais j'ai également reçu un e-mail le jeudi 29, m'anoncant que le 2 avril les serveurs seraient "on" h24.

So to recap...

• Beta so far has been awesome. And we are extremely happy with how this community has pulled together to help make Firefall a better game.
  • On Monday, April 2nd, the beta servers will be turned on 24/7.
  • Red 5 SpecOps customer support will be available 7 days a week from 7am to 10pm Pacific time.
  • Operational support may require time to fix things, so expect random downtimes.
  • PAX East players will be playing live on the beta servers.
  • On Friday, April 6th at 10am Eastern time, the NDA will be lifted. Share your experiences.
Citation :
Publié par _Athanor_
Je confirme, toujours pas en ligne.

Beta server status: OFFLINE
tu as réussi a chopper une clef atha ?

Pour ceux qui seront in game si vous voulez jouer avec des fr, mp moi

Eckyna
non ils sont entrain de faire les derniers reglages

Mais bon ca deviens du 24/24 donc plus de soucis de connection avant c'etait 4h 2fois/semaine c'etait frustrant

la on va pouvoir prendre notre temps

/clap a ceux qui ont eux leurs clef et jamais jouer

vous allez vous éclater
J'ai lu sur le forum offi que les serveur devrait être ouvert vers 2h /3h du matin heure française.
Je serais incapable de retrouver la source, ni de certifier la véracité, donc à prendre avec des pincette.
pst = +8h pour nous

ils doivent finir le taff a 18h heure de la bas

donc oui possible qu'ils ouvrent les serveur a 2h du mat

ps: mais ils ont dit cf: fofo beta qu'ils ouvrirais avant afin de faire du monitoring avant de partir du studio
Citation :
Publié par foudejeux
J'espere, choper une CLEF ! Car sa devient agacant
Va sur le forum officiel
section : Offtopic

beaucoup de gens share leurs clefs labas en organisant des petits concours (J'ai eu la mienne comme ca en squattant le forum une journée j'ai eu ma clef)
tente ta chance également sur reddit

bonne chance
Getting closer. Tech Ops is pretty much finished with their setup. We have a meeting at 2pm to discuss all the key things have the Go/No Go meeting. As far as I know, nothing should be a No Go, but due diligence is required. Thanks for your continued patience.

posté il y a une heure par phobos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés