WTF is "Les Turbulos"

Répondre
Partager Rechercher
En allant ce soir au super U pour faire une soirée Hamburger Maison devant Hot shot 2 avec Dunetan et Tamairsay, on m a filer pour 40€ d achat un turbulos !

Mais comment ca marche ? ca ressemble a ca http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/290070662840747/T/340x340/C/FFFFFF/url/haricot-sauteur-farce-et.jpg en plus gros. On a essayé de l ouvrir, le jeter, l inserer dans des endroits obscure et sombre ( plus ou moins large suivant si on a Doudou ou Roger par exemple....) mais on trouve pas.

Par contre j ai trouver une super video en cherchant.

Résumé : WTF is les turbulos !
Citation :
Publié par Akyh
Tente d'en couper un en deux et de sniffer son contenu
C'est comme ca que les mara salvaturche 13 font meur traffic de coke.
Le dealer (=le caissier) a recu des ordres du boss : "Bon Lucio si tu vois un jeune pâle de peau faire des courses, tu lui files le paquet, compris Hombre ?"

Bon eh bah malheureusement Lucio s'est viandé, il t'a filé la farine, et l'autre toxico risque de se pointer sans avoir sa dose.. OP t'es dans la merde, ils vont te trouver et te tuer.
C'est des haricots, faut les arroser. Avec du sang de vierge.
Citation :
Publié par Kad'
C'est comme ca que les mara salvaturche 13 font meur traffic de coke.
Le dealer (=le caissier) a recu des ordres du boss : "Bon Lucio si tu vois un jeune pâle de peau faire des courses, tu lui files le paquet, compris Hombre ?"

Bon eh bah malheureusement Lucio s'est viandé, il t'a filé la farine, et l'autre toxico risque de se pointer sans avoir sa dose.. OP t'es dans la merde, ils vont te trouver et te tuer.
J'ai bien aimé ton histoire. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Dans les pois sauteurs en faite il y une larve d'un papillon du pois sauteur

Quand on réchauffe le pois a une certaine température la chaleur des mains suffit, la larve ce détend spasmodiquement.

fixed

Dernière modification par lemagefou ; 30/03/2012 à 23h20.
du coup ça devient intéressant de se le carrer dans l'anus, les spasmes permettent une stimulation optimale de la prostate. comme un gode biodégradable.

Dernière modification par Sinn F. ; 30/03/2012 à 23h21.
Citation :
Publié par Sinn F.
du coup ça devient intéressant de se le carrer dans l'anus, les spasmes permettent une stimulation optimale de la prostate. comme un gode biodégradable.
Image si la larve sort du haricot, tu pourrai te mettre à tortiller du cul constamment
S'il s'agit de la même chose que les pois sauteurs de pif gadget c'est quand même abusé de les foutre dans des gélules, la première chose que ferait un gosse c'est de les gober.

Sinon les pois sauteurs c'était super, j'en avais quand j'étais petit et à la récré tout le monde venait me voir pour jouer avec.
Il y a un "poids" à l interieur mais je pense pas que la capsule soit fait pour etre ouverte. Normalement ca devrait sauter ou bouger mais il se passe rien.

Me faudrait un wiki ou un tuto
Citation :
Publié par Akyh
Tu les tien entre tes mains pendant 3-4 minutes et ça devrait commencer à bougerhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Frankenstein It's aliiiiiiiiiiive !?!
Ca n a rien fait meme apres 10 min alors que je venais de faire 1H30 de sport -> main chaude
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés