Dark Malgus

Répondre
Partager Rechercher
Jolie mais c'est pas le genre de figurine que je prendrai ^^

Spoiler quête :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un Sith qu'on éclate vite fait dans une randoom instance .... c'est même pas un boss de raid
Pas assez charismatique pour moi :/
Citation :
Publié par Gwalew
Jolie mais c'est pas le genre de figurine que je prendrai ^^

Spoiler quête :
Un Sith qu'on éclate vite fait dans une randoom instance .... c'est même pas un boss de raid
Pas assez charismatique pour moi :/
Spéculations sur la suite de ces quêtes :
On le fait tomber, mais je pressens qu'il va avoir survécu (ou qu'il va avoir été cloné) et qu'on le retrouvera. Il est présenté comme le grand méchant de SWTOR, ça m'étonnerait qu'ils l'effacent si vite (ou alors remboursez les collectors, déjà qu'on aurait préféré Satele, si on s'est juste tapé une statuette d'un random peon, c'est trop nul !)
6 000$ !! Oo
Si on a des chiffres sur le nombre de poster vendus ça m'intéresse, je communique direct les chiffres au département de la santé pour qu'il prévoit les chambres en psy.
Citation :
Publié par Aragnis
C'est pas un poster hein .
Quoi ? Comment ? C'est le vrai de vrai ! Putain j'achète ! J'ai des comptes à (faire) régler avec mes voisins... j'vais leur envoyer mon nouveau pote ! 6K$ c'est donné là !

Ps : oui mes doigts ont tapoté poster mais je voulais dire "figurine" bien sûr.
Ah ce prix là ils auraient pu faire un truc avec des servo moteurs et dans lequel tu pouvais "rentrer" version Iron Plow euh Iron Man.
Si j'étais millionnaire j'en achèterais 20 et je remplirais un couloir avec.
Citation :
Publié par Fanley
Spéculations sur la suite de ces quêtes :
On le fait tomber, mais je pressens qu'il va avoir survécu (ou qu'il va avoir été cloné) et qu'on le retrouvera. Il est présenté comme le grand méchant de SWTOR, ça m'étonnerait qu'ils l'effacent si vite (ou alors remboursez les collectors, déjà qu'on aurait préféré Satele, si on s'est juste tapé une statuette d'un random peon, c'est trop nul !)
Tiens, d'ailleurs, à ce sujet, je viens de lire sur wookieepedia (en anglais) :
There, Darth Malgus was defeated and his new Empire, stopped. Despite Malgus's defeat, he survived and fled to an unknown sector of the galaxy.

Je ne sais pas si c'est officiel et vrai (je n'ai pas encore fait cette instance), mais vu le personnage, j'avoue que l'inverse me semblerait étrange.
Citation :
Publié par Shindulus
C'est un fake, il a une capuche amovible.
Oh le vilain Taunt

Sinon 6K$ c'est le juste prix pour une telle oeuvre et encore, au vu de la qualité en preview ca me parait même faiblard, reste pour le starwarsien fan à trouver la place dans sa chambre de bonne estudiantine *sifflote*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés