Aller à la page... |
Trion aime t'il les soigneurs ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Arrffff, ça me rappelle un peu les ordalies pvp solo d'aion : les clercs heal et les aède avaient pas vu ça d'un bon oeil !
|
![]() |
|
#321273 |
|
J'avoue que je n'apprécie pas l'orientation full DPS actuelle (tout en étant moi même de base DPS)
|
![]() |
|
#321273 |
|
Citation :
Et c'est pour faire la différence entre le heal d'un côté avec les 3 classes qui peuvent théoriquement healer (le rogue, avec son âme barde, le mage, avec son âme chloro, le clerc avec ses âmes euh ... ben théoriquement toutes) de celles qui peuvent DPS (le rogue donc et le warrior). Va pas essayer d'interpréter de plus, y'a rien d'autre a interpréter hein, et après ça se permet de venir modérer alors qu'a la base déjà la lecture tu embrouille oO. Maintenant, si tu "attaque" du côté du barde qui n'a aucuns DPS : il en fait et en faisait de toute manière plus qu'un proto pour une capacité de heal effectif similaire. Dans le sens que le proto a moins de burst heal (ou avait moins) que le barde a la base (pas de couplet, et autre), n'apportait que du heal (pas de buffs), et a en plus été nerfé (et le sera encore). De plus, prétendre que le barde a aucuns DPS est relativement faut puisque affirmer ça voudrait qu'il a aucuns heal en plus, puisque a l'instar des classes hybrides/assist, il doit faire un minimum de DPS pour avoir un HPS et/ou coller une partie de ses buffs/debuffs. C'est comme le clerc quoi, il peu healer et DPS mais pas en même temps de manière efficace. Les builds a 100 points existent pas. Et donc, de fait, ceux qui sortent (sortaient ? Même si je sais que l'argument d'un certain groupe de personnes s'appuient encore la dessus) des stats cleric en BG a 800k heals/800k degats se retrouve biaiser, puisque c'est techniquement pas possible de le faire avec un seul et même build (ça existe pas, et le programme de toute façon l'empêchera). Mais la ce qu'il faut bien voir c'est qu'a cause de deux choses "liées", a savoir le -icar et donc la versatilité, ET le fait de pouvoir joue (pas en même temps on s'entend) heal ET/OU DPS, le clerc restera passable dans tout, et le but est de le nerfer au point qu'il reste passable dans tout. Le soucis d'une classe qui ne "perform" pas dans au minimum une chose, c'est qu'actuellement, y compris parmis les casuals, c'est une classe morte, qui ne sera utilisée que pour certains points précis. Pour tout le reste et spécialement dans rift ou le montage de personnages (rapide qui est a la fois une force et une faiblesse) n'est pas problématique. [Contenu édité par Jeliel ] Oh et le siphon n'est toujours pas nerfé en passant. Dernière modification par Jeliel ; 11/05/2012 à 15h50. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le barde et recentrer sur les soigneurs, la source de DPS du barde provient de la Cadence, meme avec des stats offensives (PA) elevées (1300+) les dommages générés sont insignifiants et non décisifs dans tous les cas. Car au dela du theory crafting que tu affectionne, le fait est que sur le terrain, en vrai, le barde pour etre efficace dans son healing doit pouvoir générer ses 5 points de combos avant de balancer son coda de restauration, qui lui en tapant vers les 1600/1700 Heal présente la vraie source de Heal du Barde (nonobstant les débuffs heal tres courants désormais). Hors tu n'es pas sans savoir que les 4 secondes necessaires à la montée des points de combo ca peut etre long dans une mélée, donc si tu veux conserver sur la durée la dynamique du Heal sur Coda de restauration, tu dois cibler une cible "résistante" souvent un War sur lequel tu vas avoir une cadence avec des dommages tres réduit et un heal (issu de Cadence) associé tout aussi réduit. Tu peux cibler ce qui te passe devant, mais, et je connais suffisamment le role pour l'avoir experimenter, tu prends le risque de perdre tes points de combos avant d'avoir généré ton coda de Restauration ou de devoir enchaine des Codas sur 2 ou 3 points de combos et donc nerfer ta capacité de heal. Quant au siphon Heal il est passé en 1.8 selon le patch note de 50% à 40%. Si ce n'est pas le cas je suis tout disposé à lire l'information contraire que tu saurais evidemment me fournir. |
![]() |
|
#321273 |
Invité
|
Merci Kelben, c'est vrai que j'avais un marteau à 2M en équipement.
|
![]() |
|
#321273 |
Invité
|
Avec un marteau à 2M équipement pvp : je suis arrivé à cette spé : http://seelenplaner.telara.net/#cler...50131310031;19
Donc il y a les heal de sentinelle à la base et toujours le heal de zone du justicier avec une survie correct avec les compétences 'bouclier de foi', 'suprématie' et 'armure de vertu' plus de 2-3 sorts pour emmerdé les caster adverses ! C'est un senticar adapté au pvp. Il semble possible de se défendre contre des cac adverses en attendant des renforts. |
![]() |
|
#321273 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|