Oracle, votre avis nous intéresse !

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
En PVE, mouais, si t'as un mec pour tanker ça va, ça poutre bien.

En PVP, c'est violent. Que ce soit en Megapulse ou en Tachyon. Il est d'ailleurs plutôt axé sur les Tachyons, puisqu'il peut en fitter 8 sans mettre un seul module de PWG
ben ça tank pas, donc ça dépend ce que tu veux faire en pve solo

Je faisais quelques l4 en tornado, mais en mode snipe a 80 bornes en kittant les mobs, du coup c'est juste reloud, pis si y a du damp c'était pas la peine, j'imagine que pour l'oracle c'est un peu la même chose.
Pour le PVE solo, y'a qu'un truc que les tier 3 font super bien, c'est le ratting en belt.
Fitté long range avec un peu de buffer et un maximum de damage mods/tracking mods, ça a un rapport prix/efficacité hyper intéressant.
Regarde la vidéo , le mec qui film est celui dans l'oracle, maintenant cherche le sur le KM.
Alors après j'y étais pas, je sais pas trop dans quelles circonstances ça c'est passé et il doit y avoir des "mais" ... ça laisse quand même songeur sur l'Oracle.
[Oracle, Oracle_pvp_01]

Damage Control II
Tracking Enhancer II
Tracking Enhancer II
Heat Sink II
Heat Sink II
Nanofiber Internal Structure II

10MN MicroWarpdrive II
Large Shield Extender II
Adaptive Invulnerability Field II

Mega Pulse Laser II, Scorch L

Medium Anti-EM Screen Reinforcer I
Medium Core Defense Field Extender I

Un truc dans ce genre? Du kitting à med-range avec un dps bien bourrin et un buffer anecdotique.
[QUOTE=Khayvaan Shrike;24391592][Oracle, Oracle_pvp_01]

Damage Control II
Tracking Enhancer II
Tracking Enhancer II
Heat Sink II
Heat Sink II
Nanofiber Internal Structure II

10MN MicroWarpdrive II
Large Shield Extender II
Adaptive Invulnerability Field II

Medium Anti-EM Screen Reinforcer I

Un truc dans ce genre? Du kitting à med-range avec un dps bien bourrin et un buffer anecdotique.

/Facepalm

Le Tier 3 c'est du sniper ou rien, faire joujou en Oracle a cette distance c'est un suicide pur avec aussi peu de tank.
De plus le KM de dessu montre un oracle sur un cap ship en gros touche a tous les coups mais sur des cible plus petites ne t attend pas a toucher a tous les coups.
Tout depend de la taille de. votre fleet.

edit :mea culpa jetait entrain d edit quand ta post.

Dernière modification par Daide ; 25/05/2012 à 03h41.
Citation :
Publié par Daide

/Facepalm

Le Tier 3 c'est du sniper ou rien
<----

Oui le monsieur a l'air de s'y connaitre.

Puis pour le killmail de Kranac'h... Non un oracle ne dps pas comme un dread , il est juste arrivé avant le bonhomme ,surement qu'il étais dans le groupe qui a choper le MS tout simplement.

Dernière modification par Afaifizz ; 25/05/2012 à 03h49.
Non mais avec le nombre pas possible de fit chelou sur ce tier en essayant de les faire passé pour des ships qu'ils ne sont pas sa fatigue.

Ce lancer dans un ship a 120M juste pour l'amour du gros chiffre sa me depasse.
Ouais enfin c'est gentil de venir faire le white knight des fitt, mais quand on sort des "t'es en close range" en parlant de mega pulse scorch, "t'as déjà entendu parler du tracking" en conseillant des Beam ou "tu vas te faire péter par le premier Rupture venu", on oublie le ton agressif et on apprend un peu à jouer d'abord.
Citation :
Publié par Selty
Ouais enfin c'est gentil de venir faire le white knight des fitt, mais quand on sort des "t'es en close range" en parlant de mega pulse scorch, "t'as déjà entendu parler du tracking" en conseillant des Beam ou "tu vas te faire péter par le premier Rupture venu", on oublie le ton agressif et on apprend un peu à jouer d'abord.
Au pire j'etait deja entrain d edit sa avant que tu post, et vu que tu sais jouer tu sais que a long distance ta moin de radius donc logiquement ta peu ou pas de probleme de tracking.

Dernière modification par Daide ; 25/05/2012 à 11h44.
Citation :
Publié par Daide
Au pire j'etait deja entrain d edit sa avant que tu post, et vu que tu sais jouer tu sais que a long distance ta moin d'angular donc logiquement ta peu de probleme de tracking.

C'est ce que dit selty, les megapulse en scorch c'est 50km d'opti, donc pas vraiment du close. Et si c'est clairement jouable comme ça, on fait bien des talos en neutron blaster qui en null ont une opti à plus ou moins 16km, alors sortir qu'un oracle qui reste tout le temps à 50 bornes est non viable...
Citation :
Publié par mayé35
C'est ce que dit selty, les megapulse en scorch c'est 50km d'opti, donc pas vraiment du close. Et si c'est clairement jouable comme ça, on fait bien des talos en neutron blaster qui en null ont une opti à plus ou moins 16km, alors sortir qu'un oracle qui reste tout le temps à 50 bornes est non viable...
Le fait est que bien les dommages soit bon meme meilleur que certain BS n'empeche que c'est un ship qui va se faire focus assez rapidement et donc insta pop.
Que a mon humble avis on joue l oracle en mode sniper et que trop pres. sa en fait une cible facile qui va etre primary plus rapidement vu son dps et son faible tank s'tout.
@Daide
Mec si tu pense que le kitting à med range avec un buffer dans les 20-30k EHP c'est pas viable tu loupes juste certains des ships de support dps en roaming les plus géniaux du jeu.
Après si tu sais pas maintenir ta distance proprement, t'aligner sur un célestial et décrocher quand tu prends trop de pains, je peux rien pour toi. Retourne jouer à 150 bornes en tachyon si ça t'amuses. Ça doit être d'un excitant...
Citation :
Publié par Khayvaan Shrike
@Daide
Mec si tu pense que le kitting à med range avec un buffer dans les 20-30k EHP c'est pas viable tu loupes juste certains des ships de support dps en roaming les plus géniaux du jeu.
Après si tu sais pas maintenir ta distance proprement, t'aligner sur un célestial et décrocher quand tu prends trop de pains, je peux rien pour toi. Retourne jouer à 150 bornes en tachyon si ça t'amuses. Ça doit être d'un excitant...
Sauf que dés le depart le format d'utilisation n'a pas été precisé, je parle de fleet depuis le départ sans doute une erreur de ma part de ne pas l'avoir précisé desuite.

PS : lire le titre du topic
Oui "Oracle , votre avis m'intéresse !" .
Pas d'oracle snip , ni med ni short range. Ni même de pvp only.

Les BC tiers 3 sont agiles , avec bcp de patate. Un seul sort un peu du lot (pour moi) c'est le talos. (agile et rapide comme un cruiser avec un dps de bs et surtout une soute a drones)
Les 3 autres sont sympa , l'oracle donc aussi.
Surtout que tu peut le jouer en med range shield ou armor , ou encore en snipe.
Vouloir a tout pris jouer ce ship en snipe avec des arguments a la limite du lolesque ("j'vais me faire focus , le snip c'est mieux , lestiers 3 c'est snipe ou rien").

Essaie un talos en neutron avec un nano et un buffer shield et reviens me dire que c'est snipe ou rien.
Le snipe c'est jouable aussi mais de la a dire qu'il n'y a que ca + le ton + les arguments ca donne juste envie de te troll en fait.
Citation :
Publié par Daide
Sauf que dés le depart le format d'utilisation n'a pas été precisé, je parle de fleet depuis le départ sans doute une erreur de ma part de ne pas l'avoir précisé desuite.

PS : lire le titre du topic
Bin plutôt que de venir nous les péter en essayant de bâcher avec tes arguments à deux isk, tu pourrais plutôt essayer d'être constructif en posant un setup qui a ta préférence, avec le contexte d'utilisation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés