[Video] Unpredictable Juggernaut Tricks, vol 1

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

première vidéo sur ma guerrière lvl 50, rang 60+. Au programme un peu de combat et surtout pas mal de petites astuces de Ravageur avec, je l'espère, quelques séquences d'humour.
Je joue une spé Tank optimisée pour le PvP avec un stuff mix 80% PvP/20% Rakata (dans les 10% d'expertise).

Enjoy !

http://www.youtube.com/watch?v=iPiDm...1&feature=plcp

N'hésitez pas à commenter, les musiques sont dans la description de la vidéo !

Et abonnez-vous pour suivre d'autres vidéos des Jinz ou nous supporter tout simplement.

Hina/Sélène

Phateem Halls of Knowledge, guilde Jinz
J'ai pu visionner la vidéo, sympa.
Qques bugs que je ne connaissais pas: la traversée des murs sur Alderaan belle découverte.
Suis pas trop fan des séquences N&B prises très loin du perso, je décroche vite en général dans c'est cas là.

Merci de partager ta vid en tout cas !
Vous m'avez intrigué alors j'ai fait quelques recherches, je n'ai pas d'option d'activation pour mobile, apparement ce serait un conflit avec le fait que le 1080p soit dispo. Je vous tiens au courant.

Sélène
En fait, tu as une option à disposition.

Dans la gestion de tes vidéos via youtube, tu cliques sur le bouton "modifier" afférant à ta vidéo. Et dans le registre "syndication" de cette nouvelle page tu coches l'option : "oui proposer cette vidéo sur les mobiles et à la télévision".

Si, en dépit de cette case cochée, la diffusion via mobile ne marche pas, je ne saurais te dire pourquoi
Citation :
Publié par KillBilldouze
Tiens j'aurais une petite question un peu noobique, je vois que tu utilises les pouvoirs de la barre inférieure, mais je ne vois jamais ta souris passer dessus, donc comment tu les lances?
lol

>> raccourcis clavier
Citation :
Publié par Jet
lol
Killbill viens de faire un pas vers un niveau de jeu supérieur, il faut le féliciter , pas en rire !

Dans tes options, tu peux lier tes compétences aux touches de ton clavier. Tu seras bcp plus rapide et réactif de la sorte et tu n'auras presque plus besoin de regarder ta barre de skills pour faire une action.

Panneau de configuration --> assignation des touches --> accès rapide !

Fais l'effort même si au début ça te parait difficile. Tu ne pourras qu'en sortir meilleur.
Ben rigolez pas, j'utilise bien les raccourcis clavier pour la barre du haut, puisque par défaut ya les touches 1 à 9 ainsi que le '0', ')', et '=' qui sont affectés à un pouvoir chacun. Donc ça fait 12 raccourcis.

Mais pour la barre du bas il me semblait pas qu'il y ait moyen de linker les pouvoirs directement... si?
Aie, ça fait trois mois que je joue avec seulement 12 raccourcis et tu dis que je peux utiliser autant de raccourcis que je veux? Mais looooooooool! Je suis trop con

N'empêche j'ai une fois de plus envie de basher bioware qui a baclé tous ses tutoriels. Si tu as 5 ans de mmo derrière toi t'es pas perdu mais si c'est ton premier tu passes à coté de trucs évidents. Par exemple le tuto t'explique qu'un tank c'est un truc optimisé défense, mais personne t'explique que le tank a des sorts de taunt (et ce qu'est le taunt) c'est à toi de deviner tout seul.

Enfin bon comme quoi même la question la plus conne vaut la peine d'être posée, je me coucherai moins con ce soir.
Lire les infobulles des compétences, ça peut aider aussi (même si elles sont souvent plus juste en anglais qu'en français).

On peut connaître ton template Sélène?
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...02000212&v=0.1

voila pour le template. Concernant le stuff, j'ai les implats/oreille MdC, torse Mdc, bottes Rakata, Arme MdC, le reste en champion actuellement !

Sinon pour ce qui est d'activer le mode mobile, la commande est grisée et non réactive je n'ai pas compris pourquoi.

Merci pour votre soutien !
Ça s'appelle un Exploit.
__________________
SWTOR :
Noim, Sorcerer Heal 50, Phantoms, Darth Nihilus

AO :
Noim, Neutral Opi NT, Underworld , 220/30/70, 1st on RK2.
Sethis, Neutral Soli Keeper, Underworld, 220/30/70, teh lubchild.
Anthraxal, Omni Enfotrox, Inner Circle, 170/24/42.

Dernière modification par KnightwhosaysNI! ; 27/03/2012 à 13h18.
Citation :
Publié par KnightwhosaysNI!
Ça s'appelle un Exploit.
ça n'empêche pas qu'il peut être intéressant de le connaître, ne serait-ce que pour le contrer.
Une question qui peut parraitre conne mais bon ...

On parle souvent, on débat souvent même sur la différence minime de pv/survie entre un stuff tank et un stuff DPS.

Tu as opté pour lequel ? Spé tank avec stuff DPS ou stuff Tank ? Ou p'tet un mix ?
Je joue uniquement sous full stuff tank, le mix vient ensuite entre le stuff Rakata et MdC pour garder des stats défensives homogènes. Pour info actuellement je suis à :

Reduc 47.25
Def 25.16
Decl Bouclier 32.31
Absorb 26.89

La différence est minime sur le stuff champion, pas sur le stuff MdC ou le rava dps perd énormément de PV
bof y a pire genre un senti spé dot, le tank fond sur place et le senti se heal quasi autant que ce qu'il prend... si tu kite et que tu fufu les deux cd def avec un pacify en milieu de combat c'est juste du no match.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés