[Video] Unpredictable Juggernaut Tricks, vol 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misselium
Oue mais moi je parle d'une classe mortel et non celle d'un demi-dieu
+1... c'est la grosse mode en ce moment du reroll maraudeur coté empire sur notre serveur (HR), et comme c'est tres facile de se stuff champion maintenant, on tombe tres souvent sur des parties à 5-6 maraudeurs et 2-3 inquisiteur (heals et dps) qui picotent tres severe....nos healers pleurent et se prennent des assist tres violentes de 3-4 maraudeurs sur la tronche avec un sorcier derriere et ma vie fond comme neige au soleil avec la garde....
C'est bizarre nous d'ailleurs y a pas autant de sentinelles de notre coté en bg, c'est plutot la rerollite aigue sur les soldats avant garde pour la plupart....
Kayaman, <Empire> Drac The Secret World
Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online
Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR

Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion
Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR
Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC
Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW
Site Empire
Bah en même temps une assist de 3-4 Sniper/Merco/Sorcier c'est un peu la même chose, n'importe qui implose.

Par contre sur mon Server Mecrosa Order, je vois peu ( voir pas du tout ) de marauder se servir du Debuff Heal et des kick au bon moment.

Ou alors encore mieux en ce qui concerne le Ravageur, dès que tu en vois un faire une Charge avec un petit bouclier rouge sur la tête pour dire qu'il est immune pendant 4 sec et bah t'as des gens qui continuent a faire des bumps/stun/Mezz/Root dans tout les sens sur lui au lieu de tempo .

Et y a une nouvelle mode aussi en ce moment, c'est quand t'as un healer avec un Tank, bah c'est de Focus le Tank et laisser le healer faire son taff, on est comme ça dans l'empire on est fairplay.
Que dire ... c'est pas la meilleur vidéo du moment, ce n'est pas la pire non plus.

Dommage qu'on ne voit que du PU unstuff coté république et pas de team, de frisson ni de suspense .. tu te balades avec ta team, tu ne va pas chercher le combat seul non plus ( sauf contre un de ta guilde un moment ).
Que tu joues tout le temps en team pour les BG.

Tu as peut-être voulu sortir ta 1er vidéo trop rapidement car on voit bien ( pour ceux qui sont sur Phanteem Halls of Knowledge ) que ça été fraps / montage en 1 semaine même pas.

Bref sympa à regarder vite fait pour voir un peu le gameplay d'un tank.
C'était loin d'être une vidéo pour faire frissonner, et encore moins ma première vidéo mais je note tes critiques.
Pour préciser un peu, j'avais trouvé deux/trois petites astuces sympas avec ma Rava en BG que je souhaitais partager en plus de faire un peu dans le décalé mais dans aucun cas je n'ai de prétention pour dire "ça, c'est le meilleur gameplay juggernaut que vous verrez !".
Techniquement oui ça a été fait en moins d'une semaine mais les tricks sont l'expérience de plusieurs mois de PvP, donc je ne saisi pas ce que ça change vraiment. J'ai eu la chance de pouvoir récupérer tout le contenu que je voulais en très peu de temps, tant mieux non ?

/taunt gratuit (à prendre au second degré, je te sens bien énervé pour un Jedi) Après si tu veux j'ai aussi des captures Jinz vs Sentinelles, Jinz vs Providence ou encore Jinz vs Rénégats et j'en passe où vous vous faites ramoner dans les grandes largeurs... J'en ai à la pelle Mais pas sur que tu ais plus apprécié le... suspens Je dis ça avec affection, ne te braque pas vous êtes bien les seuls contre qui on peut VRAIMENT jouer sur ce serveur.
Edit : pas bien lu les posts précédents.

Réedit : Je joue Jedi gardien en spé déf donc certainement à peu de chose près la même spé que toi et à titre comparatif cette vidéo me conforte dans l'idée que le stuff déf sert quasiment à queudal en PVP, en tout cas pour le gardien.

Dernière modification par Compte #238807 ; 29/03/2012 à 14h29.
Citation :
Publié par RenZo2b
tu te balades avec ta team, tu ne va pas chercher le combat seul non plus
En meme temps un ravageur spe def n'a aucun interet, mais absolument aucun en solo. C'est une classe/template pour jouer en groupe.
Citation :
Publié par .Sash
cette vidéo me conforte dans l'idée que le stuff déf sert quasiment à queudal en PVP, en tout cas pour le gardien.
Le stuff déf sert malheureusement à queudal en pvp pour au moins 2 classes tank de ce jeu : ombre & gardien que je joue. Mon soldat n'est pas assez haut niveau pour que je me fasse une idée.
Quitte à prendre cher ça fait longtemps que j'ai cédé au gardien dps en pvp.
Au moins c'est super fun à jouer même si bon, la classe ne se joue vraiment qu'en groupe quelque soit le profil : soit t'as une spé/stuff def pas très convaincante avec un dps bien inférieur à celui des autres classes tanks (l'ombre a contrario envoie du pâté en tank sans beaucoup perdre de sa capacité de survie) et là, tu es utile sur des actions de pure team play soit t'as une spé full dps qui peut dérouiller sec mais avec si peu de panic button ou de facultés défensives que si t'as pas ton healbot derrière la partie peut très vite devenir psychologique épuisante.
D'ailleurs au début j'avais reroll parce que je trouvais le profil full tank du gardien pas convaincant, pour me rendre compte avec l'ombre que le problème vient probablement des mécanismes du jeu.
Citation :
Publié par Njuk
En meme temps un ravageur spe def n'a aucun interet, mais absolument aucun en solo. C'est une classe/template pour jouer en groupe.
En même temps si tu fais une video de ta team contre seulement des PU (je parles pas pour toi Sélène ) .... Et puis bon si t'aime pas le challenge ...

Moi il m'arrive ( souvent ) de me respé, la spé kikoo concentration bonjour j'te 3 shoot est sympa mais au bout de 4 jours c'est lassant surtout que notre balayage de force ( oui oui je suis sentinelle ) est assez bugg .... Du coup j'me rattrape parfois sur la spé DoT ( on m'a dit que c'était la plus dur à gérer .... ) qui est un gros Fake c'est ce qu'il y a de + facile à gérer. Alors je me lance parfois dans la spé combat et là c'est le drame ! Tu as un burst de moule si le type fait que bouger et qu'il est full stuff + mass contrôle sur toi ( comment ça 80% des classes ont un bump qui root ou qui te snare à 80% de ta vitesse sachant déjà que tu perd 30% en vitesse et que notre buff vitesse donne que 50% sauf en spé DoT qui monterai à 80% mais ce n'est pas le cas vu que je parle en spé combat actuellement ^^ ).......
Contre 2 healeurs, jamais tu descend un type sous 95% de vie.

Fin bref osefmyclass.com. Si l'envie me tentait j'aurai fais une vidéo de la sentinelle sous ces 3 formes ( templates ).

Citation :
Publié par Hinanui
C'était loin d'être une vidéo pour faire frissonner, et encore moins ma première vidéo mais je note tes critiques.
Pour préciser un peu, j'avais trouvé deux/trois petites astuces sympas avec ma Rava en BG que je souhaitais partager en plus de faire un peu dans le décalé mais dans aucun cas je n'ai de prétention pour dire "ça, c'est le meilleur gameplay juggernaut que vous verrez !".
Techniquement oui ça a été fait en moins d'une semaine mais les tricks sont l'expérience de plusieurs mois de PvP, donc je ne saisi pas ce que ça change vraiment. J'ai eu la chance de pouvoir récupérer tout le contenu que je voulais en très peu de temps, tant mieux non ?

/taunt gratuit (à prendre au second degré, je te sens bien énervé pour un Jedi) Après si tu veux j'ai aussi des captures Jinz vs Sentinelles, Jinz vs Providence ou encore Jinz vs Rénégats et j'en passe où vous vous faites ramoner dans les grandes largeurs... J'en ai à la pelle Mais pas sur que tu ais plus apprécié le... suspens Je dis ça avec affection, ne te braque pas vous êtes bien les seuls contre qui on peut VRAIMENT jouer sur ce serveur.
/taunt gratuit, j'aime bien provoquer les gens c'est même une occupation ... J'ai quand même mis 1 semaine à trouver une personne qui m'avait insulté dans mon dos ( un républicain dont je ne connaissais pas ).
PLOW es-ce une insulte ???

Ba tu aurais du les mettres les videos de team vs team, y devait durer plus longtemps que tes fakes :/ et y placer tes tricks entre. Ou mettre les passages qu'avec les tricks.

Fin bref je l'ai compris qu'après, que c'est une video pour montrer les exploits (bug ou pas ) du tank ^^ . Et puis niveau son ... horrible :P, je n’adhère pas !
Citation :
Publié par Feth
Le stuff déf sert malheureusement à queudal en pvp pour au moins 2 classes tank de ce jeu : ombre & gardien que je joue. Mon soldat n'est pas assez haut niveau pour que je me fasse une idée.
Quitte à prendre cher ça fait longtemps que j'ai cédé au gardien dps en pvp.
Au moins c'est super fun à jouer même si bon, la classe ne se joue vraiment qu'en groupe quelque soit le profil : soit t'as une spé/stuff def pas très convaincante avec un dps bien inférieur à celui des autres classes tanks (l'ombre a contrario envoie du pâté en tank sans beaucoup perdre de sa capacité de survie) et là, tu es utile sur des actions de pure team play soit t'as une spé full dps qui peut dérouiller sec mais avec si peu de panic button ou de facultés défensives que si t'as pas ton healbot derrière la partie peut très vite devenir psychologique épuisante.
D'ailleurs au début j'avais reroll parce que je trouvais le profil full tank du gardien pas convaincant, pour me rendre compte avec l'ombre que le problème vient probablement des mécanismes du jeu.
Je faisais surtout allusion au stuff car je suis en stuff off pour une spé déf et je ne vois qu'une très légère différence générale sur le tanking pour la même spé alors que le dps n'a rien à voir.

Niveau gameplay, je trouve la spé déf beaucoup plus fun à jouer que la spé aoe. J'ai test cette dernière 2 ou 3 fois et j'ai détesté le gameplay nobrain. Par contre elle est beaucoup plus efficace et a plus d'impact direct que la déf (sauf au huttball ptet). C'est ça que je regrette sur le jedi gardien.
Citation :
Publié par .Sash
Par contre elle est beaucoup plus efficace et a plus d'impact direct que la déf (sauf au huttball ptet). C'est ça que je regrette sur le jedi gardien.
Vivement la double spé ^^. Pareil pour la sentinelle, en Huttball, le double sprint 80% est assez abusé et CD charge réduit ( spé surveillance ) comparer aux autres spé...
Citation :
Publié par .Sash
Je faisais surtout allusion au stuff car je suis en stuff off pour une spé déf et je ne vois qu'une très légère différence générale sur le tanking pour la même spé alors que le dps n'a rien à voir.

Niveau gameplay, je trouve la spé déf beaucoup plus fun à jouer que la spé aoe. J'ai test cette dernière 2 ou 3 fois et j'ai détesté le gameplay nobrain. Par contre elle est beaucoup plus efficace et a plus d'impact direct que la déf (sauf au huttball ptet). C'est ça que je regrette sur le jedi gardien.
Sinon ya la spé vigilance aussi qui envoie du lourd!

Tu fais pas des gros chiffres en fin de bg (pas d'AoE), mais t'as un gros dps soutenu et tu gagnes presque tous tes 1v1.

Dernière modification par Derzer ; 29/03/2012 à 18h41.
En plus l'immune cc après le saut de force fait de la spé vigilance/vengeance un véritable pot de colle surtout dans une assist où la cible va généralement claquer d'entrée son aoe de zone si elle veut pas crever. La survie n'est pas dégeu non plus et puis c'est quand même un plaisir de ne jamais manquer de rage/concentration. D'ailleurs je pense que c'est la seule spé qui pourra utiliser au mieux le nouveau cd défensif au prochain patch, même si 14 rage sur 10 sec ça fait vraiment beaucoup.
Citation :
Publié par .Sash
Clairement pour la spé déf. Mais, j'aime bien les 2. La spé no brain de chez no brain c'est même d'aller juste chercher la méga simplicité avec l'aoe gratos et le crit auto sur le jump.
Plus sérieusement, globalement c'est pour ça que je n'ai pas totalement lâché mon gardien au profit de mon ombre : le gameplay de la classe !
Rien que le coup du jump, ça m'a tout de suite fait adhéré dès les 1ères vidéos.

Par contre, et ça c'est globalement vrai pour tous les tanks, non seulement le stuff def. impacte peu le pvp (entre autres à cause de cette stat bouclier useless) mais en plus, je trouve que la mitigation vs la qté de dommage que dealent les dps vs l'efficacité des skills défensifs rendent les tanks peu convaincants en pvp.

Tu ne peux pas dire que t'es le machin imbutable que tout le monde laisse pour la fin qui fait "rempart" dans la mêlée.
Je trouve que pour le moment le JK est le moins convaincant des tanks. Y avait un machin de theory craft qui trainait sur le forum off et qui allait dans le même sens d'ailleurs.
C'est probablement aussi celui qui a eu le moins d'amour de la part des dev. L'ombre à 3 arbres qui permettent de bricoler un peu en allant chercher autre chose, le soldat aussi. Le JK c'est pas forcément celui qui a les arbres qui font le plus baver et d'ailleurs, mon main a beau être une ombre, je le redis, si on up massivement le JK (c'est pas pour maintenant on parle de -10% de dps pour focus et de la perte du skill à -40% dommage sur le PTS) ça serait vraiment mérité ! C'est pas parce qu'on crie au cheat quand ca jump pour aller marquer au hutball que l'équilibre est trouvé avec les autres classes.
Citation :
Publié par Phaelgalis
En plus l'immune cc après le saut de force fait de la spé vigilance/vengeance un véritable pot de colle surtout dans une assist où la cible va généralement claquer d'entrée son aoe de zone si elle veut pas crever. La survie n'est pas dégeu non plus et puis c'est quand même un plaisir de ne jamais manquer de rage/concentration. D'ailleurs je pense que c'est la seule spé qui pourra utiliser au mieux le nouveau cd défensif au prochain patch, même si 14 rage sur 10 sec ça fait vraiment beaucoup.
c'est aussi la classe/spé qui va le plus profiter du report de 20 à 30% de vie pour le finisher avec nos 100% de chances de critique dessus.
Je trouve un peu too much quand même la phase sur le mec qui exploit alors qu'au finale tes trick c'est la même chose.
Et le temps que tu prend pour capter que tu as juste à le bump ca c'est ridicule.
Le mec te fou 4 fois au sol c'est limite de l'humiliation.
Citation :
Publié par Phaelgalis
La survie n'est pas dégeu non plus
Je vois vraiment pas comment vous pouvez me parler de survie pas dégueu pour un jugg/JK dps. Sérieux quoi, mon ombre et senti ont une survie bien plus importante, ça me saute aux yeux. J'ai même pas la moitié des CD de défense / double sprint / vanish / immune dommage en JK dps.
Je veux bien qu'on aime la classe. Moi aussi. Mais y a une disparité d'outils à dispo en pvp bien présente.
Et je parle d'un profil dps, pas d'un hybridage défensif qui fait perdre la moitié du burst et ne nous met pas du tout dans la même tranche de dps qu'une senti ou une ombre hybride tank stuffé dps.
En l’occurrence je parlais de la survie de la spé vengeance comparée à celle des deux autres spé pas de la survie du ravageur en général qui comparée à un assassin ou à un maraudeur fait pitié. Alors soit ce sont ces autres classes qui sont abusées soit c'est le ravageur qui pêche de ce côté. Je pense cependant que 90% de nos problèmes seraient réglés par un cd plus court sur retour de sabre et un buff conséquent sur la puissance et la durée du skill +30% endurance. La solution proposée en 1.2 je n'ai rien contre mais 14 rage contre 30% de ta vie en 10 sec si un mec te cogne c'est du foutage de gueule. Je préfèrerais un tick pour un rage toutes les 2 secondes qui heal davantage que la formule actuelle. Mais bon il faut pas déconner non plus , on peut prendre quelques coups quand même.

PS: la survie en vengeance tient à la réduction significative de dégâts après une charge, le fait qu'intervention s'applique également à nous même et la réduction passive des dégâts en shien (apparemment elle s'ajoute au buff de réduction des dégâts du nouveau cd en 1.2 mais je n'en suis pas certain n'étant pas sur le PTS). Ce n'est pas byzance, je le reconnais mais ça fait de nous une classe moyenne à relativement bonne en groupe pvp qui bénéficie énormément du stuff. Les assassins et les maraudeurs bien stuff à l'heure actuelle sont complétement fumés mais ça ne pourra pas durer éternellement.

Dernière modification par Phaelgalis ; 30/03/2012 à 10h21.
La spé déf/stuff déf sur un juggernaut c'est tout pourri principalement à cause de ce foutu bouclier qui ne sert quasi à rien.

Mettre la garde sur un porteur de balle c'est du suicide car le porteur va recevoir du heal et la garde pratiquement pas, on crève comme une merde du coup en ayant juste servi de +20k pdv au porteur ... c'est déjà ça vous me direz.

Bref jouer vraiment spé tank en pvp c'est pas ce qu'il y a de plus optimisé et clairement on ne peut même pas dire qu'on "tank" tellement on tombe quasi aussi vite que n'importe quelle autre classe.
Citation :
Publié par Derzer
c'est aussi la classe/spé qui va le plus profiter du report de 20 à 30% de vie pour le finisher avec nos 100% de chances de critique dessus.
kézako ?

EN vengeance on a le finish 100%crit ?

Où ca ? J'ai pas encore le sort finish ( presque ) mais le fait de l'avoir 100% crit ça me dit rien du tout oO
Citation :
Publié par Phaelgalis
En l’occurrence je parlais de la survie de la spé vengeance comparée à celle des deux autres spé pas de la survie du ravageur en général qui comparée à un assassin ou à un maraudeur fait pitié. Alors soit ce sont ces autres classes qui sont abusées soit c'est le ravageur qui pêche de ce côté. Je pense cependant que 90% de nos problèmes seraient réglés par un cd plus court sur retour de sabre et un buff conséquent sur la puissance et la durée du skill +30% endurance. La solution proposée en 1.2 je n'ai rien contre mais 14 rage contre 30% de ta vie en 10 sec si un mec te cogne c'est du foutage de gueule. Je préfèrerais un tick pour un rage toutes les 2 secondes qui heal davantage que la formule actuelle. Mais bon il faut pas déconner non plus , on peut prendre quelques coups quand même.
Ah on est ok si on compare les branches entre elles et non à d'autres classes.
Les autres classes ne sont pas abusées. Le senti elle n'est pas non plus en godmode pendant tout le BG. C'est le JK qui a peu d'outils.
On est bien d'accord sur les 14 R vs 30% de vie, ca va aider mais c'est pas ça qui va changer radicalement la donne. De toute façon, je préfère nettement gagner en mitigation, blocage ou rêvons en immune dégâts comme d'autres classes que de gagner un % de point de vie qui ne sert pas à grand chose vu ce que dealent certaines classes. Et c'est pas retour de sabre qui va te sauver vu le CD ni de gagner 4K vie pour quelques secs.
On peut prendre quelques coups évidemment, mais tu as déjà pris une assist de 3 mecs qui se retournent parce que tu fais ton taff et que tu vas burster le heal ? Tu fais pas long feu parce que t'as pas grand chose comme solutions à part, décarrer en jump (et encore à condition de pas être stun lock direct) ou burster plus fort pour le temps qu'il te reste.
Alors qu'avec d'autres classes, je bump, vanish + reviens à l'assaut derrière, suis immune dégâts pdt quelques sec histoires de finir le taff etc.
En fait, je me demande si ils n'avaient pas peur de faire du JK une classe OP entre le push+étranglement+jump (bien bien impactés par la gestion des CC IG), l'aoe crit easy mode, la pénétration d'armure... sauf qu'au bout du compte tu as 1 des capacités à survivre les plus faibles du jeu, voir la plus faible pour avoir en échange un dps honorable mais pas non plus le plus délirant du jeu si tu le compares à celui d'une senti ou d'un consulaire.
dans l'arbre vigilance, il y a un talent au tier 5, déluge de force, qui confère +60% de chances de critique sur la tempête de lame et l'expédition (qui, en fait, est l'élimination) pendant 9 secondes après chaque utilisation du fer plasmique ou de la fente aérienne. Autant dire que les 2 compétences augmentées ne s'utilisent que sous le buff.
Avec 30+% de critique + 5% e critique contrebandier, j'ai raccourci ça en 100% de chances de critique.
Citation :
Publié par Feth
Les autres classes ne sont pas abusées. Le senti elle n'est pas non plus en godmode pendant tout le BG [...]
Alors qu'avec d'autres classes, je bump, vanish + reviens à l'assaut derrière, suis immune dégâts pdt quelques sec histoires de finir le taff etc.
Il faut savoir....
Je prêche contre ma paroisse car je joue maraudeur, mais l'honnêteté m'oblige à le dire : si notre survie est abusée. Jamais je n'ai vu dans un mmo une même classe réunissant un vanish et une invu, le tout sur de si faibles CD.

Citation :
Publié par Feth
... sauf qu'au bout du compte tu as 1 des capacités à survivre les plus faibles du jeu, voir la plus faible.
Là en revanche je trouve que tu tombes dans l'excès inverse. Que le juggernaut ait une résistance, survie qui ne soit pas, de ton avis, digne d'un tank, c'est une chose. Dire qu'il a la survie plus faible du jeu, je crois qu'il y a un certain nombre de classe que tu n'as jamais dû jouer ou, ne serait-ce que rencontrer.
@Feth : quand tu parles de capacités de survie tu parles avec une spé spécifique?

Perso je fais vraiment la différence entre les spé :

- En immo t'encaisse et t'as de quoi encaisser et à part les autres tanks, je ne vois pas ce qui encaisse autant.
- Avec les spé dps tu perds énormément de capacité d'encaissement, ceci dit on gagne aussi énormément de capacité à dps.

Perso sur mon ravageur je trouve l'ensemble plutôt bien foutu. Et il y a une différence à faire entre la capacité d'encaissement et les capacités de survie, tout ce qui permet de passer hors combat "facilement", vanish de marauder, charge/intercept de rava et les timer je prends -X% de dégâts en moins qui eux permettent de "subir" l'assist plus facilement.

L'encaissement ça reste ce qui te permet de transformer X dégats en X-Y% de dégats et là les tanks sont dans tous les cas toujours au dessus et la plupart du temps plus faciles à soigner que les autres classes.

Après qu'un tank se fasse exploser, sans heal, sans timer, c'est le lot de tout le monde et c'est normal. Mais un tank ça reste avant tout une classe ET une spé particulière, pas seulement une classe, un rava spé dps n'est de toute manière pas un tank, il va lui rester deux trois choses pour faire la blague au mieux.
Citation :
Publié par Wara
Il faut savoir....
Je prêche contre ma paroisse car je joue maraudeur, mais l'honnêteté m'oblige à le dire : si notre survie est abusée. Jamais je n'ai vu dans un mmo une même classe réunissant un vanish et une invu, le tout sur de si faibles CD.
Bah quand je compare les outils à ma dispo en ombre dps, sage dps et en senti, j'ai des différences situationnelles d'utilité à mes outils/CD. Mais, je ne sens pas une injustice totalement dans la "quantité" de possibilités offertes. Donc, ouais j'ai tendance à dire que c'est le JK DPS qui a été peu servi.
Les courts CD de la senti c'est discutable (la durée des CD est discutable !) et ca rend la classe un peu OP c'est vrai mais l'existence même des skills ne rend pas la classe complètement fumée vu ce qu'elle mange et qu'elle doit rester au cac dans la foule d'aoe/bump etc.

Citation :
Publié par Wara
Là en revanche je trouve que tu tombes dans l'excès inverse. Que le juggernaut ait une résistance, survie qui ne soit pas, de ton avis, digne d'un tank, c'est une chose. Dire qu'il a la survie plus faible du jeu, je crois qu'il y a un certain nombre de classe que tu n'as jamais dû jouer ou, ne serait-ce que rencontrer.
1- le tank jugg est probablement le moins résistant. Après c'est mon ressenti mais encore une fois j'ai vu traîner du theory craft qui abonde dans le même sens.
Faut que je vous le retrouve.

2- je parlais principalement du JK DPS vs Senti DPS vs ombre DPS vs sage DPS. Pour moi, qui joue les 4 classes, les capa/CD de survie du JK sont comparativement dérisoires et ça se sent IG.

Citation :
Publié par Shindulus
un rava spé dps n'est de toute manière pas un tank, il va lui rester deux trois choses pour faire la blague au mieux.
Ben c'que j'essaie de te dire c'est que la spé dps du JK/JUGG est inférieure à celles des sentis en terme de capa de survie (vanish etc) et d'encaissement (on peut dire que l'invu c'est de l'encaissement n'est ce pas ?) ou à celle d'une ombre etc alors qu'on est censé faire à peu près le même taff.
Si aujourd'hui j'ai le choix entre monter une team avec une senti ou un JK DPS, j'ai beau jouer la classe je te le dis, je prends la senti.

Dernière modification par Feth ; 30/03/2012 à 11h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés