|
T'exagère
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Video] Unpredictable Juggernaut Tricks, vol 1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() C'est bizarre nous d'ailleurs y a pas autant de sentinelles de notre coté en bg, c'est plutot la rerollite aigue sur les soldats avant garde pour la plupart....
Ambroisie, Paladine 50 <Empire> Ragnarok FF XIV Davor, Warrior 80 <Empire> Place de Vizunah Guild Wars 2 Kayaman, <Empire> Drac The Secret World Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW Site Empire |
![]() |
|
#238807 |
|
|
![]() |
|
#238807 |
|
Vivement la double spé ^^. Pareil pour la sentinelle, en Huttball, le double sprint 80% est assez abusé et CD charge réduit ( spé surveillance ) comparer aux autres spé...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Perso je fais vraiment la différence entre les spé : - En immo t'encaisse et t'as de quoi encaisser et à part les autres tanks, je ne vois pas ce qui encaisse autant. - Avec les spé dps tu perds énormément de capacité d'encaissement, ceci dit on gagne aussi énormément de capacité à dps. Perso sur mon ravageur je trouve l'ensemble plutôt bien foutu. Et il y a une différence à faire entre la capacité d'encaissement et les capacités de survie, tout ce qui permet de passer hors combat "facilement", vanish de marauder, charge/intercept de rava et les timer je prends -X% de dégâts en moins qui eux permettent de "subir" l'assist plus facilement. L'encaissement ça reste ce qui te permet de transformer X dégats en X-Y% de dégats et là les tanks sont dans tous les cas toujours au dessus et la plupart du temps plus faciles à soigner que les autres classes. Après qu'un tank se fasse exploser, sans heal, sans timer, c'est le lot de tout le monde et c'est normal. Mais un tank ça reste avant tout une classe ET une spé particulière, pas seulement une classe, un rava spé dps n'est de toute manière pas un tank, il va lui rester deux trois choses pour faire la blague au mieux. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|