Aller à la page... |
[Video] Unpredictable Juggernaut Tricks, vol 1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
BG full inqui 4TW !@#
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Pour info, la répartition des différentes classes du jeu:
Source: http://dulfy.net/2012/03/05/swtor-gu...live-blogging/ |
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
question bête :
Le debuff Heal du Marauder est cumulable ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon gros caca pour moi sur ce point
![]() J'oublie toujours que c'est dans ma branche commune :x |
![]() |
|
|
Je ne pense pas qu'il soit cumulable avec celui d'un autre maraudeur. Je pense que l'un vient supplanter l'autre. Je ne peux l'affirmer à 100% mais je pense qu'on le saurait si ça se stackait, ne serait-ce qu'au huttball où le porteur de la balle se prend souvent une belle assist de kangourous.
En revanche, là où je pense que ça se cumulera, c'est avec le débuff heal dont le sniper va être pourvu. Une assist maraudeur / sniper va devenir intéressante de ce point de vue, car 40% de heal reçu en moins, ça commence à causer ![]() ![]() Dernière modification par Wara ; 31/03/2012 à 11h47. |
![]() |
|
|
Si c'est le cas avec les -30% de heal présent en pvp ça va devenir ridicule et quasi inutile de heal la cible sous double debuff.
|
![]() |
|
|
j'ai bien aimé le bout de vidéo final avec le clavier
![]() Top Gun et Scatman aussi lol , ca remonte ... |
![]() |
|
|
Eh ben je vois que ça a bien avancé ici, merci pour vos commentaires et pour le petit débat lancé ça fait plaisir de voir qu'une simple vidéo permet de rassembler autant de monde !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et pour ne taunter que les Jinz, bien que les TBH soient encore pire, les Alderandes qui se finissent par manque d’Impériaux parce qu'on a mis en échec leur tentative de prendre Ouest sont bien plus nombreux que mes 2 (oui, j'ai bien dit 2) /ragequit de ce WE parce que je me coltinait pour la 10eme fois la team spécial noob stuff 30-40 vert de la chouette asthmatique. Parce que se faire rouler dessus par 8 mecs full MdC ca va un moment, mais des fois, il faut arrêter... Encore hier, on a eu plus de défi (qui a dit loose ?) dans un Huttball Repu/Repu que dans tous les BGs Repu/Empire qu'on a fait... PS : Si tu ne le savais pas encore (c'est pas comme si j'avais disséminé des indices un peu partout...), c'est effectivement moi qui joue Bryxia et Brixyia. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|