Reprise?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Donc, si je comprend bien, pour jouer jusqu'au rang Max, on est obligé d'acheter les deux pack ?

Pour avoir le cheval bas level qui va à 25%, c'est quel pack ? je le vois nul part.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Oé oé oé! Faut que je trouve un nouveau truc!
J'ai trouvé
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Perdigan
Donc, si je comprend bien, pour jouer jusqu'au rang Max, on est obligé d'acheter les deux pack ?
Comme le dit Wothan techniquement tu peux juste acheter le pack progression pour dépasser le RR80, le pack personnalité donne des trucs esthétiques (familiers, teintures, jetons de personnalisation du visage) et quand même un truc utile (une monture speed 70% utilisable au RR60) SAUF qu'à présent le pack combo qui réunit le pack progression + personnalité est au même prix que les packs unitaires précédents ! Autrement dit t'as tout intérêt à prendre plutôt ce combo-pack, c'est comme si le pack personnalité était offert en quelque sorte.

Citation :
Publié par Perdigan
Pour avoir le cheval bas level qui va à 25%, c'est quel pack ? je le vois nul part.
Il est là : http://store.origin.com/store/eaemea...ctID.218810400
Avec une langue bizarre en descriptif de cette page mais le code marchera pareil en jeu.
Perso je suis pas convaincu par l'utilité de cette monture de départ (speed 25% seulement), à choisir je prendrai plutôt le pack monture fidèle : http://store.origin.com/store/eaemea...ctID.218811000 avec speed 60% accessible dès le level 20 (autrement dit on y est vite).
__________________
http://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png GoTua
Citation :
Publié par koplinski
J'ai croisé un Shewie sur LoL, omg je l'ai bl et foutu dans la catégorie des feeder. Envoie moi ton pseudo en mp que je puisse te trash gratos, thx.
S'pas moi en tous cas j'ai pas ce pseudo la.

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Je préfère celui de ShewieChou perso!

Celui de Bjeerk il suxe, il ferai mieux de le mettre lui.
Sinon viens bf3 la MW3 spour les nubz
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
J'ai BF3! xD
serieux ?

Go play la
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Je préfère celui de ShewieChou perso!

Celui de Bjeerk il suxe, il ferai mieux de le mettre lui.
hooooooo moi qui t'es trouvé un truc original , je suis déçu et triste.

nan celui de shewi c'est une copie conforme de ce que peut mettre helheym , copie pas trouve toi ta propre personnalité (donc un vrai nainvatar).

/drink

bjerk buveur de bières
Petite reprise, je suis légèrement déçu mais bon c'est la vie, pas la peine d'argumenter mais je pensais qu'en 2 3 ans ils auraient fait du nouveau contenu attractif mais non même pas et c'est bien dommage!

Il me reste 15 jours pour me combler mais je ne suis plus optimiste!

Bisous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés