[Saison 8] Les inscriptions

Partager Rechercher
Je me suis inscris tt seul

J'hésite grave pour la team cette saison! En + y'a pas mal de nécro je sais pas si j'ai donné des idées parce que c'était pas très bien vu avant, donc je vais pas rempiler... j'hésite entre un revival Orc et un truc + funky genre elfe ou skaven, surtout skav... ou des chaos à pexer sur 3 saison... bref SOON!
| Podkoll|| Podkoll | ?? || ?? || 1er PO L3A

J´hesite un peu bcp au niveau des races: Necro, Chaos, Nurgle, MV ou EN.
Ptre meme des elfes pros (nan je deconne la)
| Killey || Killey54 ||Orc|| Les No brainers || 6eme LN7 Rock and four

J'ai longtemps hésité entre eux et les humains mais bon le lançer de gobelin me faisait trop envie ; je vais essayer de jouer des orcs polyvalents . En essayant de soulever la coupe ou à défaut le scalp de quelques joueurs !
Citation :
Publié par Funny Valentine
Je viendrais en bouche trou pour compléter le nombre pour cette saison

|Funny Valentine||Funny Valentine||Ogre||Boney Head||3L2A
Chic un collègue !
On se réserve la finale des PO ?
J'espère qu'on tombera pas dans la même poule, ça reste très moche un match Ogres vs Ogres !
Kikoo je souhaiterai m'inscrire pour la saison 8 malheureusement je ne la trouve pas sur BB.
Et malgré le monde de brute dans lequel on vie je compte jouer skaven
je me prepare encore pas mal de match en infériorité numérique mais au moins je saurais pourquoi
Allez, je me lance dans une ligue Bbowl sur le net.

| dorinn || dorinn | Sylvains || Chantelune || aucun

ps : Salut aux "legios" (qui se reconnaîtrons) et a Pixmen (et Zebulon ?) de la ligue BN.

[Edit] j'ai enlevé le S du nom d'equipe, apparement elle existe deja (mon ancienne ?)

Dernière modification par dorinn ; 25/03/2012 à 23h27.
Citation :
Publié par dorinn

| dorinn || dorinn | Sylvains || Chantelunes || aucun

ps : Salut aux "legios" (qui se reconnaîtrons) et a Pixmen (et Zebulon ?) de la ligue BN.
salut dorinn^^ ça fait plaisir de te voir par la
Citation :
Publié par Stivostinn
Une bête question (et la réponse a peut-être déjà été évoquée) mais elle commencerait quand cette S8 ? Dans une semaine je suis en vacances pour 15 jours.
A mon avis on risque de cloturer les inscriptions dans une semaine. On peut compter quelques jours (1 semaine au pire) pour les inscriptions IG donc la compétition débuterai lors de ta 2nd semaine de vacances. Du coup tu pourras jouer le dimanche

Plus de précision avec Dézale !
Citation :
Publié par dorinn

| dorinn || dorinn | Sylvains || Chantelune || aucun

[Edit] j'ai enlevé le S du nom d'equipe, apparement elle existe deja (mon ancienne ?)
Welcome here Dodo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés