Vos protips de racourcis clavier !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai 2 questions vu que c'est la fin des exams, je recommence un peu a jouer (et je serais peut etre sur le chan jol, qui sait?)

Mais j'ai 2 question, deja comment vous faites pour passer d'une couveuse a l'autre aussi vite, j'arrive pas a comprendre.
Et aussi, sur pas mal de replays sur youtube, je vois la ligue a coté des supply, c'est un affichage du jeu ou c'est rajouté?
Citation :
Publié par Alk'
Je t'ai jamais vu depuis le temps que tu es sur Jol-sc2 donc bon j'y crois pas trop mais il y a beaucoup de chance pour que je me trompe.
J'y passe pourtant de temps a autres, mais c'est clair qu'il y a nettement moins d'ambiance que sur mon chan de team.
Citation :
Publié par Elthachou!
Tu pourrais nous prodiguer de précieux conseils pourtant, après on s'en voudrait de priver ta team d'un peu de ton awareness.
Je m'en voudrais de vous pousser a detroner stephano ou happy, je les aime bien .
Si tu maitrises le mode grid autant y rester, c'est pas différent de mode de raccourcis normal en terme de performances je pense. Le seul truc chiant c'est le attaque move qui est sur T je trouve, sinon ça va...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés