Level 3 Myrmidon

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Alors voila je débute sur Eve, et je suis actuellement au missions level 3 en myrmidon, le souci, c'est que si je ne suis pas a 50km au moins des bounty je me fais totalement défoncer, sachant que quand je warp sur la mission j'arrive a 2km d'eux...

Mon fit actuel est celui proposé par le guide gallente sur jol donc.
3 salavager, 1 tractor, 1 light electron, 1 drone link augmentator

4 cap recharger, 1 drone navigation computer (T2)

1 damage control (T2), 1 EANM, 1 armor hardener, 1 armor hardener, 1 SAR et 1 MAR

5 hobgobelin (T2), 5 Hammerhead (T2)

Donc que faut il que je change ou monte en skill pour pouvoir tenir avec ce type de fit ?

de plus autre question :

Je voudrais également passer en shield tanking (corpo) j'aimerais savoir les skills a monter pour tanker efficacement, et es ce viable en level 3 également.

Merci d'avance !

Fiz
Rigs ?
Avoir le drone navigatruc T2 avant le tank armor T2 c'est (amha) dommage.
Les skills de base pour tanker shield c'est Shield Management, Shield Operation, Shield Upgrade, Tactical Shield Manipulation, tout ça au niveau 4 (en gros, une semaine voir 2 si mauvais remap+implants de pauvre). Laisse les compensations au niveau 1 pour le moment. Oui c'est viable en lvl3 sur un myrmi.

Précise si les NPCs tapent plus fort que ta réparation, ou que c'est ton capacitor qui ne suit pas.
Alors perso ce que j'utilisais à mes débuts ressemblait à ça sauf que j'avais pas de modules TII a l'époque :

[Myrmidon, LVL 3]
Low slots
Medium Armor Repairer II
Medium Armor Repairer II
Armor Thermic Hardener II --> En fonction des NPC
Armor Kinetic Hardener II --> En fonction des NPC
Damage Control II
Energized Adaptive Nano Membrane II

Med slots
10MN Afterburner II
Cap Recharger II
Cap Recharger II
Cap Recharger II
Cap Recharger II

High Slots
Salvager I
Salvager I
Small Tractor Beam I
Small Tractor Beam I
Drone Link Augmentor I