Level 3 Myrmidon

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Alors voila je débute sur Eve, et je suis actuellement au missions level 3 en myrmidon, le souci, c'est que si je ne suis pas a 50km au moins des bounty je me fais totalement défoncer, sachant que quand je warp sur la mission j'arrive a 2km d'eux...

Mon fit actuel est celui proposé par le guide gallente sur jol donc.
3 salavager, 1 tractor, 1 light electron, 1 drone link augmentator

4 cap recharger, 1 drone navigation computer (T2)

1 damage control (T2), 1 EANM, 1 armor hardener, 1 armor hardener, 1 SAR et 1 MAR

5 hobgobelin (T2), 5 Hammerhead (T2)

Donc que faut il que je change ou monte en skill pour pouvoir tenir avec ce type de fit ?

de plus autre question :

Je voudrais également passer en shield tanking (corpo) j'aimerais savoir les skills a monter pour tanker efficacement, et es ce viable en level 3 également.

Merci d'avance !

Fiz
Rigs ?
Avoir le drone navigatruc T2 avant le tank armor T2 c'est (amha) dommage.
Les skills de base pour tanker shield c'est Shield Management, Shield Operation, Shield Upgrade, Tactical Shield Manipulation, tout ça au niveau 4 (en gros, une semaine voir 2 si mauvais remap+implants de pauvre). Laisse les compensations au niveau 1 pour le moment. Oui c'est viable en lvl3 sur un myrmi.

Précise si les NPCs tapent plus fort que ta réparation, ou que c'est ton capacitor qui ne suit pas.
Alors perso ce que j'utilisais à mes débuts ressemblait à ça sauf que j'avais pas de modules TII a l'époque :

[Myrmidon, LVL 3]
Low slots
Medium Armor Repairer II
Medium Armor Repairer II
Armor Thermic Hardener II --> En fonction des NPC
Armor Kinetic Hardener II --> En fonction des NPC
Damage Control II
Energized Adaptive Nano Membrane II

Med slots
10MN Afterburner II
Cap Recharger II
Cap Recharger II
Cap Recharger II
Cap Recharger II

High Slots
Salvager I
Salvager I
Small Tractor Beam I
Small Tractor Beam I
Drone Link Augmentor I
Civilian Light Electron Blaster, Civilian Blaster Charge --> pour prendre l'agro

Rigs
Medium Capacitor Control Circuit I
Medium Capacitor Control Circuit I
Medium Auxiliary Nano Pump I

Drones
Hobgoblin II x5
Hammerhead II x5

La technique de pilotage qui va avec :
Quand tu arrive sur zone tu fait un jetison (un cargo) avec un objet à la con (munition, exotic dancer what else). Ensuite tu orbite ce cargo entre 2 et 5 Km avec l'afterburner. Tu prends bien toute l'agro puis tu lance tes drones. Il ne te reste plus qu'à salvage.

L'afterburner c'est super également quand il y a des acceleration gates à 40 Km, 400 m/s c'est apréciable .
Tu peux remplacer tous les modules par du méta 4 si tu préfère (problème de skill)
Enjoy

Dernière modification par 4rnabis ; 22/03/2012 à 14h34. Motif: Edit des rigs : bien vu Kypper !
Merci, sympa ce fit, il ressemble a ce que j'avais en mieux lol.

Sinon une idée de fit pour du shield tanking également ? en tout cas merci de tes conseils.

PS : pas trouver le civilian light electron blaster

PS 2 : pour les hardeners, suivant ce qui a en face donc, on peut mettre 2 du meme resist ou vaux mieux mettre un de chaque ?
Citation :
Publié par Fiz
J'en ai pas et j'en ai aucune idée, je sais pas trop ce que c'est non plus
Market > Ship modification.

Citation :
Publié par Fiz
PS : pas trouver le civilian light electron blaster
Civilian gun n'importe quoi, tu en as dans tes ibis/velator/whatever.

Faut pas 3 CCC, il faut de l'auxiliary pump avec.
Pour obtenir du civilan tu dock en POD dans une station ou tu n'as pas de vso et concord te file un n00b ship gratos de la tu récupère un gun civilan.

Pour le PS2, non tu mets 2 hardeners différents (les deux types de dégâts majeurs que font les NPC).
Une question dans le lien que tu m'a envoyé il parle en rig, de core defence field purger mais il précise pas la taille, il faut mettre des small medium ou large ? dans le doute je dirais medium ? j'ai raison ? et pourquoi ?

EDIT : Deux questions !

le Implants: Zainou 'gnome' kva2000 (+5% shield hp), Zainou 'gnome' kya2000 (-5% shield recharge time) existe toujours ou a changé de nom ? je ne le trouve point !

EDIT : 3em xD

Notre capa sert a quoi du coup !?

Dernière modification par Fiz ; 24/03/2012 à 20h43. Motif: questionssss :p
Citation :
Publié par Kypper
Rig medium pour un battlecruiser.
Les implants viennent de changer de nom.
La capa sert pour la prop/les hardeners/se déplacer d'un système.
Pas mieux...
Citation :
Publié par Afaifizz
Kypper me fait de plus en plus pensé a Elmo (qu'il se repose en paix) , il veut aider mais sa patience est égale a zéro.
J'hésite entre le compliment, le troll et l'insulte.

Citation :
Publié par Afaifizz
Kypper me fait de plus en plus pensé a Elmo (qu'il se repose en paix) , il veut aider mais sa patience est égale a zéro.
Pas d'accord, kypper est patient envers les gens qui veulent apprendre
Maintenant je ne réponds plus qu'en musique.

Citation :
Publié par Fiz
Merci ! qu'est que "prop" ?
\o/

Citation :
Publié par Nysza
Pas d'accord, kypper est patient envers les gens qui veulent apprendre
vOv
je m'insere dans le débat et je voulais juste savoir pourquoi ne pas mettre plus de blaster sur le myrmidon en plus des drones ? les salvagers etc .....mais rien nous empeche de revenir avec un appareil pour salvage ou bien d'avoir un alt qui le fait à coté ?
Rajouter plus de blaster ne sert vraiment à rien sur le myrmidon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés