Résumé du fil :
Je trouve pas de groupe mais :
- je ne veux pas de guilde :
Publié par Alessa Gillespie
Sorcier DPS. Et non je n'ai pas envie de rejoindre une guilde. J'ai trop subi dans le passé les obligations des obligations de présence et j'ai une copine en plus donc priorité à l'IRL. Je veux juste m'amuser, pas me prendre la tête 
- je ne veux pas monter de groupe :
J'ai la flemme de me prendre la tête. C'est encore un droit de s'amuser et je n'ai lu nulle part dans la CLUF que c'était interdit de jouer comme on l'entend 
- je ne veux pas jouer comme "tout ces gros c...s de nolife"
Oui et alors? Je n'ai pas envie de me prendre la tête quand je joue. Moi au moins je considère les jeux vidéo comme un amusement car j'ai une vie à coté contrairement à toi.
- mais je veux faire des zones litigieuses en groupe :
Je n'ai pas du tout envie de me faire des amis virtuels. Ce qui est bien avec WoW dans ce cas de figure, c'est quand tu as envie de jouer, tu joues et tu n'as pas besoin d'être obligé de faire le faux-cul pour pouvoir jouer. Déjà que les jeux en Coop sont très rares sur PC, c'est pour ça que je joue aux MMO et non pour l'aspect social 
C'est une blague ce fil nan ? il est pas sérieux le monsieur la ?
C'est donc ca, la fameuse génération "selfish" que j'ai raté en ne jouant pas a WoW
Sinon, je trouve "assez particulier" que notre cher "Alessa" n'est pas pris de modération sur pas mal de ses réponses daubesques à ses questions inutiles.
La question a été posée sur la recherche de groupe, les réponses ont ete donnée, on a compris que l'auteur du fil s'en fout des raisons de son probleme.
Sujet clos nan ?
Dernière modification par Tsuko / Kim Tarkin ; 22/03/2012 à 11h02.
|