Roi / Reine
|
Tu choisirais plutôt 60 force à 1 PM?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Terre [Mars. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour un Iop pvm, sans hésiter, oui
|
![]() |
|
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
|
Tiens d'ailleurs en parlant de maitrise, une maitrise de l'épée serait bien avec la Griffe Rose ? Obligatoire ?
|
![]() |
|
KiR le Corbeau |
KiR le Corbeau |
KiR le Corbeau |
Roi / Reine
|
Dora Bora/Solo ?
Griffe Rose Gelano PO Abracape ( wait la fulgu ^^ ) + AA DD Dorée/Pourpre. Pour level 120 ca irait ? Le 1po me gene :/ |
![]() |
|
Unknown-Legend |
Trouver plus de messages par Unknown-Legend |
|
Voici un stuff pour un Iop lvl 12X :
Solomonk ou Dora Dora Bora Cape du Rat Blanc Puissante Ceinture Fulgurante Protège-Tibias Ancestraux Collier du Dragon Cochon puis Amulette du Renouveau Anneau du Dragon Cochon puis Anneau du Meulou Gélano Pa (avec une exo Po ou Pm dans l'optique d'optimisation) Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragodinde Prune et Pourpre et pour les budgets plus faibles une Dragodinde Ivoire et Pourpre voire un Bwak. Griffe Rose ou La Hache Ticot (la balise Jol bug, il y a normalement 2 lignes identiques de dégâts neutre) Edit : Oui, plutôt. ^^' D'ailleurs, je pensais modifier le wiki pour répertorier les stuffs classiques à des lvls donnés comme lvl 100 et lvl 120. Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
iop terre avec dora bora ca va
|
![]() |
|
|
Disons que pour PvM, ce chapeau reste quand même super.
Pis bon, le skin, ça fait tout ![]() |
![]() |
|
KiR le Corbeau |
|
Citation :
Je vous renvoie à ma page db.net pour constater vous-même le build que je juge idéal pour cette arme et les dégats qu'elle occasionne mine de rien sur 4 cases (c'est aussi ça l'important) : http://dofusbook.net/perso/Feira/Feira-1.html. |
![]() |
|
|
En effet, ton stuff envoie sévère. Bon, j'en prends bonne note pour la suite. Merci
![]() |
![]() |
|
|
En effet, ça envoie du rêve: dégâts moyens/coup= 815. Kiffant.
|
![]() |
|
|
Honnêtement si tu as le moyen de te payer le 1/2 all je te conseil ca:
http://dofusbook.net/perso/jiji68/Ji...Pervers-2.html En PvM j'ai que mon iop qui n'a pas de CaC de zone, juste parce que envoyer du 1200 en un coup sur du 0%, juste boost par puissance&maitrise sa rocks. Vulné et boost j'envoie facile du 1500x3. Le stuff est très axé terre/feu (et PvM aussi) mais à mon grand étonnement je m'en sort plutôt bien en PvP (des défis hein ... pas d'ailes ^^). |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Citation :
Actuellement je joue ça http://dofusbook.net/perso/bily/Bilyzekileur-1.html |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Citation :
Y'a pas de ceinture force/agi THL. C'est soit rasboulaire soit mycosine mais il faut faire un choix. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|