[Archive] Iop Terre [Mars. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [lil]bily
mais 220 pp tu pues,et pour pvm c'est important je trouve
Bah, perso, j'en ai rien à foutre de la PP. J'en ai, tant mieux, j'en ai pas tant pis. Je préfère avoir un stuff avec lequel je m'éclate et avoir une PP de merde qu'avoir un stuff blindé de PP, mais qui au final ne correspond pas à mes attentes. Donc, bon, chacun sa vision des choses.

Et sinon, le Marteau Reine roxx du poolay et ce, dès son lvl d'obtention.
Citation :
Publié par -JazzMasta-
Pour drop, je sors mon nomoon +90, donc bon, avant de parler et étaler ton perso dont personne n'a rien à faire, tu y réfléchieras la prochaine fois.

Y'a pas de ceinture force/agi THL. C'est soit rasboulaire soit mycosine mais il faut faire un choix.
Le stuff que tu presentes a 220 PP j'ai juste donné mon opinion, pas besoin d'etre aggressif x)

Citation :
Publié par Nelyos
Bah, perso, j'en ai rien à foutre de la PP. J'en ai, tant mieux, j'en ai pas tant pis. Je préfère avoir un stuff avec lequel je m'éclate et avoir une PP de merde qu'avoir un stuff blindé de PP, mais qui au final ne correspond pas à mes attentes. Donc, bon, chacun sa vision des choses.

Et sinon, le Marteau Reine roxx du poolay et ce, dès son lvl d'obtention.
Ben la pp etant la base du drop, si tu veux avoir un stuff pour t'eclater, il te faut de la pp,a hl THL tu peux facilement avoir une pp de 300 350 voir 400 sans pour autant prendre sur ton rox, un voile pour pvm est a mon avis demesurer, t'en as pas l'utilité
Citation :
Publié par [lil]bily
Ben la pp etant la base du drop, si tu veux avoir un stuff pour t'eclater
Et Ankama créa les métiers (pour avoir des K, et acheter ton stuff).

Citation :
un voile pour pvm est a mon avis demesurer
Bah, si t'es orienté Terre/Feu, j'vois pas ce qu'il y a de "démesurer".
Citation :
Publié par Nelyos
Et Ankama créa les métiers (pour avoir des K, et acheter ton stuff).

Bah, si t'es orienté Terre/Feu, j'vois pas ce qu'il y a de "démesurer".
Donc c'est bien ce que je pensais, tu passes pas le lvl 150 non ? les metiers pour se faire des K ça va jusqu'au lvl 100 et encore, a partir de la pano meu, go te la payer en faisant metier, bonne chance ( j'parle en connaissance de cause, j'ai mineur bucheron 100 et pas mal d'autre metier)

et c'est demesurer de prendre une cape qui coute autant juste pour du pvm, elle est excellente pour pvp, mais pour pvm elle vaut pas le coup de l'investissement.Si on avais des mobs intuables super dur etc etc j'dirais pas mais la, j'bash du glours ( donc donjon qui se dit etre "" le plus dur du jeu" ) avec une nini 16x dans la team et 0 exo 1 ocre 0 tutu dans toute la team ( Avec des stuff pas excellent) donc non, un voile c'est pas pour le pvm. (encore une fois c'est que mon avis)
Citation :
Publié par [lil]bily
Donc c'est bien ce que je pensais, tu passes pas le lvl 150 non ? les metiers pour se faire des K ça va jusqu'au lvl 100 et encore, a partir de la pano meu, go te la payer en faisant metier, bonne chance ( j'parle en connaissance de cause, j'ai mineur bucheron 100 et pas mal d'autre metier)
Dommage, j'suis lvl 179. Mes Kamas viennent de mon mineur et de la spéculation.
Et donc, tu conseillerais quoi comme cape pour un Iop Terre/Feu ?
ça depend, moi qui m'en fout des pm j'ai pris la xa
http://s2.noelshack.com/old/up/capexa-7c93a6630.png 30 fo intel 1 PA
le peu pret doit surement etre jouable
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...objets/17-cape
et j'avais joué l'obsidiantre quand je manquais de moyen

Apres je peux me permettre de craft mes items, ils me coutent tous 0K si tu comptes t'acheter ça en minant, bonne chance
Iop terre 170, stuf ?
Bonsoir, je possède un iop terre 169 et ai une hésitation au niveau des stuffs !
Donc j'hésite à prendre une meulou, gel et rilleuse le stuf basique quoi ou à prendre pano obsi, puissante ceinture fulgurante, gel PM, et plusieurs cac (limbes, sabre assaylama, rilleuse...)
Quel est le stuf le plus viable pour pvm (sachant que je possède un xel et un eni, le 14 pa m'étant facilement accessible). ?
Pour la ripage c'est un oublie de ma part quand au aimgerox il viendra lorsque les kamas arriveront deja cette pano va faire mal^^ quand au point investi en agi le problème est régler avec la ripage http://dofusbook.net/perso/Snoopy-ve...py-vert-2.html voila les changement par contre pour la monture j'ai un noomoon et je préfère garder cette monture pour mieux pouvoir placer les coups de marteaux
Bonjour, encore une petite question pour ma part : j'ai discuté de ma future DD à des amis IG et ils m'ont dit ne pas trop comprendre mon choix pour une DD +PO comme vous me l'avez recommandé (Prune Pourpre ou Prune Emeraude). Du coup j'ai un peu regardé mes sorts, j'ai constaté que la PO d'Epée de Iop est boostable mais je n'ai rien vu pour les autres sorts... Vaut-il vraiment le coup de booster sa PO pour 1 seul sort ou d'autres sorts importants ont une portée modifiable ?
J'avoue que je ne sais pas vraiment, j'ai jamais eu de Iop terre au lvl 100. (Ni d'ailleurs aucun personnage au lvl 100...) J'attends de voir un peu comment se passent les combats et si je ressens vraiment un besoin de PO...
1) Avoir des Po en plus sur EdI, ça se refusent jamais. Vaut mieux en avoir un peu "trop" que pas assez.
2) En imaginant que tu n'es pas besoin de Po, la Prune/Pourpre reste largement au dessus de la Poupre. Tu perds 20 en force pour gagner 150 de vitalité, 1 Po (et des pods).
Pour un Iop Terre, dès l'obtention d'EdI, c'est dragodinde Prune/Emeraude ou Prune/Pourpre voire Prune/Ivoire. C'est vraiment le must.
EdI est le seul sort que tu as qui tape de loin, donc ça impliquer qu'il est à up et à jouer, et aussi qu'il te faut de la po en plus pour le placer facilement.
Généralement pour un iop on préconise +4en po au minimum, histoire d'avoir vraiment une belle po sur ce sort.
En effet, comme tous les autres je te conseillerais plutôt une prune/XXX, car la PO sur Epée du Iop c'est indispensable. C'est ton seul sort de loin, contre certains monstres qui OS (comme un gloutoblop ou un gloutovaure) au corps à corps, ce sera ton seul moyen de survivre...
Vu que j'attendrais la puissante cape fulgu pour mon lvl 110 (qui est moins chère que la cape fulgu), que me conseillez-vous en cape cache-misère pendant les 10 niveaux ? J'ai pensé à une cape +PO ou une cape classique de force/vita style La Brouteuse. Qu'en pensez-vous ? Ou alors attendre 2 niveaux et prendre la Cape du Rat Blanc ?
Iop terre lvl 100 : Pano terrdala ou chef bwork ?
Salut tout le monde ^^ alors voilà j'hésite entre une pano terrdala et CB pour mon iop ( toutes deux accompagnées d'un gelano ) la pano terrdala je le sais, pour avoir ses stats complets dois aussi avoir son boubou ( pas pratique, parce qu'en PvP les iop terre sont pas vraiment très forts ) mais la pano CB devrais comporter une cape ou ceinture fulgu qui coûtent hyper cher sur mon serveur actuel ( Hel-Munster ). Pour la DD j'ai pensé à une Ivoire/Pourpre ou Prune/xxx ( pour le PO épée de iop ) et en cac une Griffe rose. Merci de me dire qu'est ce qui serais le mieux pour un iop lvl 100 =)
Je suis dans le même cas et voila le stuff que l'on m'a conseillé : Casque du chef bwork, Collier du dragon cochon, Bracelet du chef bwork, Gelano, Griffe Rose, Blopture reinette royale, Bloptes reinette royales, Cape fulgurante. L'idéal étant de remplacer la cape par une cape du Rat blanc et de remplacer la ceinture par la puissante ceinture fulgurante, mais qui coute effectivement très cher. Comme je n'ai pas les moyens, j'attends le lvl 110 pour acheter la puissante cape fulgurante qui est moins chère en HDV que sa petite soeur (mini 2M quand même sur Danathor). Le tout avec une DD Prune/Pourpre ou Prune/Emeraude.

Bon courage
Ok merci =)

pour répondre à ta question sois restuff 120 pour solomonk et tout le tralala ( je suis pas très précis je sais.. ) sois restuff 14x pour meu² et griffe pourpre
Je pense que dans une optique PvM pas forcement avec de gros moyen, rester en AA jusqu'a la meulou permet de ce parcho de bien économiser, la meulou reste une pano complète pour un perso terre, si l'on garde tout dessus sans tout faire péter pour over de 10 en force.

Après si t'as les moyens entre les lvl tu peux faire un mix avec un fulgu pour le 10PA.

Autrement t'as toujours la possibilité entre le lvl de mettre des item comme le solo l'amu du renouveau couplé à une cape fulgu qui offre avant la meulou pour moi une perte de stat moindre qu'avec une ceinture.
Dofus - Sram
@Symbol One: Pour le 120, t'as ça de sympa:

Citation :
Publié par Nelyos
Voici un stuff pour un Iop lvl 12X :
Solomonk ou Dora Dora Bora
Cape du Rat Blanc
Puissante Ceinture Fulgurante
Protège-Tibias Ancestraux
Collier du Dragon Cochon puis Amulette du Renouveau
Anneau du Dragon Cochon puis Anneau du Meulou
Gélano Pa (avec une exo Po ou Pm dans l'optique d'optimisation)
Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragodinde Prune et Pourpre et pour les budgets plus faibles une Dragodinde Ivoire et Pourpre voire un Bwak.
Griffe Rose ou La Hache Ticot (la balise Jol bug, il y a normalement 2 lignes identiques de dégâts neutre)

J'aime pas les panoplies entières, y'a ça de sympa par contre:

Citation :
Publié par tchapoui626
Griffe Rose
Casque du Chef Bwork
Cape du Rat Blanc
Puissante ceinture fulgu
Gelano +PO
Anneau du Dragon Cochon
Bloptes Reinette Royales
Collier du Dragon Cochon
Dragodinde prune pourpre