[Archive] Livestream, replays, etc... [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le lien Reddit : http://www.reddit.com/r/leagueoflege...ls_live_in_30/

Je viens de te trouver le bracket : http://www.beyondgaming.com/competit...ent/view/yruhb

En gros, ce sont des teams qualifiés par un tournoi préliminaire qui affrontent de grosses teams US (TSM, EG, Dignitas et Curse)

Dernière modification par Kylink ; 18/03/2012 à 02h50.
Citation :
On est très loin du style de jeu que je reproche à certaines team US comme TSM ou dans une moindre mesure Dignitas avec un jeu super propre sans folies et avec très très peu d'erreur.
Quand j'ai lu ça j'ai rigololol.
Alors que c'est toujours les US qui apportent de l'exotisme dans les picks. (Cf : CLG et ses compos à deux balles, mundo et compagnie)
Il parle justement pas des picks hein.
J'ai donc moi aussi rigolol.
Yep Dyrus est très motivé ça se voit. Il est à fond sur toutes ses erreurs, il a regardé ses replays, il note ses erreurs sur des blocs-notes pour chaque partie ... et il est déjà au-dessus de TRM. Et son pool est largement plus grand.

Je trouve juste dommage d'avoir perdu le Dyrus solo Q qui gueulait pour un rien et pétait souvent un cable ... c'est plus le même en scrim
Il note aussi ses erreurs en soloQ, vous êtes un peu mauvaise langue, d'ailleurs le nombre de fois où il se blâme alors que c'est toute sa team qui est à côté de la plaque

Citation :
Publié par Loka
Quand j'ai lu ça j'ai rigololol.
Alors que c'est toujours les US qui apportent de l'exotisme dans les picks. (Cf : CLG et ses compos à deux balles, mundo et compagnie)

Moi aussi j'ai rigolol en te lisant, genre CLG c'est la team innovante trololol, tu es en train d'essayer de nous persuader d'oublier m5 (counter jungle, gameplay agressif, mid exotique, shyvanna...), fnatic (double ap, excellente orianna) ou aaa(support corps à corps genre leona, alistar en permanence)?
le stream de scarra est super intéressant, il varie vraiment tous les champions au mid. Il explique tout et de façon très claire ( même pour ceux qui ont un anglais pas terrible )

j'éspère qu'il va rafler quelques viewers de TheRainMan ou de l'autre n00b de too

lien : http://fr.justin.tv/scarra/popout

Dernière modification par n0faKe ; 19/03/2012 à 05h45.
Stvicious stream actuellement du 1200+ ELO sur la version KR du jeu, assez fun.
Annie très en vogue là-bas encore n'empêche, bon en même temps c'est une petite fille toussa² ...
C'est dommage de choisir justin.tv / twitch.tv, Scarra est pour moi le streamer le plus intéressant et toute la communauté lui demande de stream beaucoup plus souvent à chaque fois. Dyrus / Scarra méritent plus de viewers que Oddone, largement
Citation :
Publié par Mousha
Qu'est-ce-que vous reprochez a Twitch.tv en faite ?
Je ne compte plus les tournois retransmis sur la twitch.tv où la majorité des viewers s'est tapé des lags, des freezes, des écrans noirs etc... Le genre de truc qui n'arrive jamais sur own3d.
Il y a eu énormément de problèmes il y a quelques mois sur twitch tv avec des lag et autre joyeusetés.

Mais franchement maintenant c'est devenu très stable et c'est vraiment mieux que Owned3d.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés