[Archive] Livestream, replays, etc... [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est tellement drôle ce qui arrive a Angush la

il se fait first blood, il revient sur sa lane, Malunoo vient gank sOAZ, Linak est la pour counter gank double kill de linak, Angush revient top, MoMa vient gank. 3 morts de suites pour le pauvre Angush
Linak est vraiment bon en early. Quand il se met pas à faire des fails monstrueux à la chaine c'est un très bon joueur, dommage que comme la majorité des AAA il ait cette facheuse habitude de foutre des games en l'air.

A la place d'Angush j'aurais déjà ragequit, permagank ... 0/4, seulement des boots à 9 minutes de jeu.

GG AAA sur cette partie, elle est déjà finie pour moi.
Hahaha encore une fois c'est complètement délirant la les dmg de sOAZ + Linak sur les pauvres Angush et Malunoo 10 minutes, deux tours down 6k gold d'avance np

ha et Linak sur udyr DFG 10 eme minute

edit : ok grosse troll game Udyr ap et ils viennent de gacher toute leur avance ils ont plus que 3k d'avance c'est ridicule mais drôle
Citation :
Publié par Squeez
Linak est vraiment bon en early. Quand il se met pas à faire des fails monstrueux à la chaine c'est un très bon joueur, dommage que comme la majorité des AAA il ait cette facheuse habitude de foutre des games en l'air.
Un peu comme maintenant en fait ^^
N'importe quoi, au lieu de push et de win en 20 minutes, il offre une chance aux AL de revenir en faisant n'importe quoi. C'est vraiment ce que je deteste chez aAa, ils sont trop overconfidend quand ils font un bon départ.
non mais la c'est plus les fail habituels des aAa c'est de la troll game totale de la part de Linak.

Cela dit ça fait longtemps que j'avais pas trouvé une game aussi drôle
Les AL sont passés devant en teamfight. 3k d'écart au niveau des golds mais les buffs du nashor valent bien plus de 3K golds.

Je souhaite voir AL gagnant sur cette partie, les AAA doivent apprendre à arrêter de faire les cons, que ce soit volontairement ou involontairement.
C'est Linak qui a déconné il a fait un early juste magnifique et gache tout en faisant un build pour le moins bizarre et en se donnant au moins 3 fois gratuitement.

Il ruine clairement la partie. Ce qui est dommage vu l'early qu'il a fait.
Si les AL sortent pas à 5, ils meurent instant dans la jungle, scary trolling des aAa

Edit : Squeez, tu es un peu notre "Paul le poulpe" du forum, mais contraire
Faire DFG sur Udyr au lieu d'une Wits End, c'est pas faire le con, c'est être totalement BIP, il y a des items 30 fois mieux que ça pour moins cher, Wits end + phage par exemple. Wits'end Shurelia aussi etc etc.
Malunoo fait clairement perdre la game.

Je sais pas ce qu'il branle là, le mec il voit 5 AAA et ... il passe juste devant eux au lieu de contourner la jungle. C'était le move le plus moche que j'ai vu dans ce tournoi.
Puis c'est pas une fois qu'il se donne Malunoo c'est deux fois sur la game.

Game complètement épique c'était du gros n'importe quoi complètement ridicule mais vraiment fun on se croirait à 800 elo la des deux cotés.

Mais Linak avait sorti son DFG contre WW et avait expliqué pourquoi et le raisonnement se tenait mais la en premier item c'est du troll mais le pire c'était aps le DFG c'était la baguette qui a suivit il s'est d'ailleurs rendu compte que c'était un peu trop troll et est parti sur du tanky plus classique derrière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés