Franchement, il était super tard, il y a eu pleins de game, on a pas eu de finale avec des games hyper intéressantes ou avec de la tension mais on a eu des putain de grosses troll game c'était hyper fun a voir.
Linak a vendu du rêve dans ces deux game, en étant capable du meilleurs comme du pire et en faisant des build pour le moins exotiques (Ie sur Shyvana dans la seconde).
Vraiment sympa à regarder décidément on ne s'ennuie jamais devant les games des aAa, ça fail a tout va et ça permet à l'équipe adverse de revenir dans la game, ça troll, ça stomp...
On est très loin du style de jeu que je reproche à certaines team US comme TSM ou dans une moindre mesure Dignitas avec un jeu super propre sans folies et avec très très peu d'erreur.
Mais ce tournoi était vraiment très très bon, pas tant au niveau des game qu'au niveau de l'organisation et des commentaires. L'idée de faire venir quelques joueurs de quelques team et les faire vivre pendant deux jours ensemble est très bonne.
L'ambiance dans la maison était super bonne et les commentaires au top avec un Panky très très bon qui a un consultant différent à chaque game pour l'aider a commenter. Mention spéciale a Snoopeh qui en plus d'être hyper sympathique est très très bon en co-commentateur, j'espère le voir plus souvent commenter.
J'ai été un peu décu par Wickd par contre, le mec faisait la gueule était tout mou et aq complètement disparu après la défaite de sa team la ou Snoopeh continuait d'avoir la pêche et d'aider panky aux commentaires.
Bref: bravo à Panky, Snoopeh et MoMa qui ont vraiment faire vivre le tournoi.
|