Le début de la fin ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Some highlights:

Character Restoration Policy
============================
Because of the difficulty in deleting any character within Dark Age of Camelot (you have to actually type in the word "Yes" after clicking the delete key), we will not restore any character that was deleted from the client. As always, if a problem occurs within the game that is due to a bug, we will investigate fully and take appropriate action, including restoration if possible.

6. TERMINATION

A. By Mythic Upon Cessation of Any or All Information Services Offered Under EUALA

In the event Mythic, in its sole discretion, ceases to provide any or all of the information services offered hereunder, then Mythic may terminate this Agreement, close all Accounts, and cancel all of the rights granted to you hereunder upon not less than thirty (30) days prior notice, which notice may be delivered via Mythic's "patching" system, or posted on Mythic's web site, or via electronic mail. YOU HEREBY UNDERSTAND, AND ACKNOWLEDGE, THAT THERE IS NO GUARANTEE THAT MYTHIC SHALL CONTINUE OFFERING ACCESS TO ITS SYSTEM ON A GOING-FORWARD BASIS. YOU SPECIFICALLY ACKNOWLEDGE THAT THE TIME YOU SPEND PLAYING DARK AGE OF CAMELOT(TM) IS FOR ENTERTAINMENT PURPOSES ONLY, AND THAT YOU CLAIM NO INTEREST IN THE VALUE OF SUCH TIME AS REPRESENTED BY THE BUILDING UP OF THE EXPERIENCE LEVEL OF YOUR CHARACTER AND/OR THE ITEMS YOUR CHARACTER ACCUMULATES DURING YOUR TIME PLAYING DARK AGE OF CAMELOT(TM). YOU FURTHER AGREE THAT YOU ARE NOT ENTITLED TO ANY REFUND OR OTHER COMPENSATION FOR THE PAST TIME YOU HAVE SPENT PLAYING DARK AGE OF CAMELOT(TM) OR FOR THE REAL OR PROJECTED VALUE OF YOUR ACCOUNT WERE IT TO BE SOLD. NOR IS MYTHIC LIABLE FOR ANY EMOTIONAL DISTRESS YOU MAY SUFFER AS A RESULT OF LOSS OF YOUR CHARACTERS AND/OR ACCOUNT IN THE EVENT THAT EITHER YOUR ACCOUNT OR THE SERVICE AS A WHOLE IS TERMINATED.

Anyone else feel like someone just walked over your grave?

Full list of the updates can be read here: http://camelotherald.wikia.com/wiki/EUALA

Est-ce que l'apparition de cette mention vous semble être le premier pas visible vers la fin du jeu ?

Pourquoi se sentir obligé d'indiquer cela maintenant ?

A vous !
Heuu....

Ne serait-il pas judicieux de renommer le sujet du post ? Pourquoi ?

Pour éviter encore une fois les prédictions de fin du jeu (liées à celles des MAYA??)

Ok on a vu la clause qui est effectivement présente dans l'ensemble des jeux EA.

merci pour l'info

Mouarf, y a Chuck norris qui me matte en dessous !

Dernière modification par Budd ; 16/03/2012 à 15h43.
Citation :
Publié par buckaro banzai
Est-ce que l'apparition de cette mention vous semble être le premier pas visible vers la fin du jeu ?

Pourquoi se sentir obligé d'indiquer cela maintenant ?

A vous !
A quelle date exacte est apparue cette mention? Si tu l'ignore pourquoi tu racontes n'imp en posant un débat bidon dont la seul base est elle aussi bidon?


et heu... lol il y a des gens qui ont assez de temps libre pour lire les cluf?

Dernière modification par Sorine ; 16/03/2012 à 15h53.
je tien a signaler que j'ai déja vu ce message il y a 3 ans quand je jouais sur serveur US.

qui est juste une charte pour ce "proteger".
__________________
Slimou cleric 10L8 / Slimouse Méné 6Lx / Deuxsmieu scout 5Lx / Slimette necro 4Lx
<Légendaire Alchimiste, Arcaniste,Tailleur>
Slimesse hunt 7L9 / Fripouil skald 6Lx / Sliminihel Spirit / Sature Bog
<Légendaire Alchimiste, Arcaniste, Armurier, Tailleur, Forgeron>
Cornichonne menta 8L5 / Cornicochonne Faucheur / Cornichonx vamp / Grosnichon Bard 4Lx
<Légendaire Arcaniste>
Sans déconner, combien de fois depuis 10 ans a-t-on dit que DAoC allait mourrir? Finalement bon nombre d'entre nous ne font qu'aller d'espoir déçu en espoir déçu pour revenir au meilleur RvR qui soit...
Citation :
Publié par Slashounet
Sans déconner, combien de fois depuis 10 ans a-t-on dit que DAoC allait mourrir?
Euh, DAOC c'est fini depuis longtemps ! Tout le monde sait que nous avons gagné, nous les Mids !
Citation :
Publié par Galrok
Euh, DAOC c'est fini depuis longtemps ! Tout le monde sait que nous avons gagné, nous les Mids !
oh le vieux /free taunt alb vainquera au final

non mais faut vraiment changer le titre du thread oui car cette note est en fait juste une mise a jour du cluf, pour se mettre juridiquement a jour comme dans les autres mmo. y a absolument rien qui annonce la fin de daoc la.
Citation :
Publié par Galrok
Euh, DAOC c'est fini depuis longtemps ! Tout le monde sait que nous avons gagné, nous les Mids !
Ca aide d'avoir le neveu du patron dans ses rangs !
Citation :
Publié par orime
Ca aide d'avoir le neveu du patron dans ses rangs !
Boarf, ca aide pas plus que la femme de menage qui passe l'aspi quand hib defend ses rk

Ceci dit, un simple DAOC est mort, ca ravive deja plein de souvenir
Citation :
Publié par Galrok
Ceci dit, un simple DAOC est mort, ca ravive deja plein de souvenir
J'avoue, on défend tous ce bon vieux jeu, un bon gros taunt et ça repart !
Je confirme que j'ai vu aussi il y a longtemps ce texte en me loggant sur serveurs us . je sais pas comment çà se fait que j'ai lu tout ce passage par contre /
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés