Aller à la page... |
Une souris agréable, sensible et costaud ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Steel series Iron Lady white??
![]() sensibilité réglable par pas de 1. Filaire, pas de drivers, tout est enregistré sur la souris. 5 touches programmables, grosse. Un bouton juste derrière la molette pour switcher entre deux sensibilité que tu auras pré enregistré. Revètement increvable. Mais elle est chère. C'est une possibilité entre autres ![]() Sa petite soeur, qui a moins de style mais est moins chère (tout en restant aussi performante) est la Steel Series Ikari Laser mouse. http://www.lesnumeriques.com/souris/...3051/test.html |
![]() |
|
Disons qu'en dessous, en terme gaming, difficile de trouver qqchose de correct. On descend alors sur de la souris bureautique.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et en oubliant donc le côté gaming (ligne 1) et gardant tout le reste (même si c'est alors qualifié de bureautique) qu'est-ce qui pourrait répondre à ces critères ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Personellement je me suis acheté il y a de ca quelque mois une Cyborg Saitek V3 pour 25€ et ben j'en suis super content. Une super prise en main. Le seul point négatif que je lui trouve c'est son poid un chouilla léger. Sinon une super souris au vu de son prix.
![]() Malheureusement, je ne l'ai trouvée de dispo que sur Amazon : http://www.amazon.fr/Saitek-Cyborg-f...2270297&sr=8-2 Il y a un bouton te permettant de changer la résolution de l'optique selon ce que tu fais, 3 boutons au niveau du pouce et bien sur les deux boutons normaux + clicks molettes. Saitek font des supers souris et je me suis rabattu dessus depuis que j'ai été déçu de Razer et de leur souris qu'il faut remplacer tous les 3 mois :/ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Quitte à répéter: 20-25€ de budget...
On peut même parler d'une souris qui coûterait 5000€ ça avance pas le schimlblik. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Bonjour
Pour ne pas faire un nouveau topic, je vais poser ma question ici. J'ai regardé un peu sur le net avant de venir post et j'hésite entre la Roccat Kone[+] ou Razer Imperator. En fait j'ai actuellement là Logitech Corded Mouse M500, que j'adore car tres bonne prise en main et apparemment la Roccat et la razer on l'air d'avoir une bonne prise en main également. Si quelqu'un pouvait me conseiller svp. PS: au vu des avis l'ancienne Roccat Kone a l'air meilleure.... |
![]() |
|
|
Ok merci, si quelqu'un pouvait donner son avis ca m'aiderait
![]() |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Citation :
Petit up de mon post, personne n'a d'avis a donner svp? |
![]() |
|
|
Ok merci Bru!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|