Blastt

Dernières publications

RSS
17 May 2012 à 12:30 - Messages
Ok. Je te remercie beaucoup pour tout ces conseils. Je vais sauter le pas rapidement dans l'achat je pense :D... Lire la suite
14 May 2012 à 22:57 - Messages
Whaou, merci de répondre si rapidement. Merci beaucoup pour ta réponse. J'avoue que cette config me fait gentiment rêver. C... Lire la suite
14 May 2012 à 21:12 - Discussion
Bonjour à tout le monde. Je reviens quémander l'aide de ce forum après avoir utilisé vos conseils pour changer de carte graph... Lire la suite
22 March 2012 à 09:34 - Messages
Héhé, en effet, j'ai succombé à l'appel de ces jeux. J'ai donc acheté la carte sur rue du commerce. J'attend maintenant qu'elle... Lire la suite
20 March 2012 à 20:25 - Messages
Merci de ta réponse, c'est ce que je voulais entendre :D Honnêtement c'était pas par plaisir que j'aurais changé de machine, j'... Lire la suite
Bonsoir à tous et merci pour vos réponses. Alors j'avais espéré que peut être je n'aurais pas a changé ma carte graphique c... Lire la suite
En effet, j'ai eu la chance d'accéder à la béta de D3 et en solo, je peux le tourner en quasi max en ne subissant que quelques ... Lire la suite
20 March 2012 à 20:07 - Messages
Personellement je me suis acheté il y a de ca quelque mois une Cyborg Saitek V3 pour 25€ et ben j'en suis super content. ... Lire la suite
20 March 2012 à 07:46 - Discussion
Bonjour à tous. Ma carte graphique vient de malheureusement rendre l'âme :/ C'est pourquoi je me tourne vers vous pour avoir ... Lire la suite
27 October 2009 à 23:30 - Messages
Merci, je n'ai pas encore eu le temps de tester vos réponses mais visiblement vous êtes tous d'accord :)Bon jeu à tous.... Lire la suite
27 October 2009 à 14:28 - Discussion
Bonjour à tous. Après une recherche infructueuse et plusieurs demandes en jeu laissée sans réponse, j'ai décidé de poster dire... Lire la suite
24 October 2009 à 15:06 - Messages
Autant les afk kangourou me dérangent vraiment pas étant donné qu'on a plus du tout de file d'attentes ou bien 5 minutes par ci... Lire la suite

Jeux

Blastt joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Blastt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Blastt n'a publié aucune critique de jeu.