Blastt |
Dernières publications

Ok. Je te remercie beaucoup pour tout ces conseils. Je vais sauter le pas rapidement dans l'achat je pense :D... Lire la suite

Whaou, merci de répondre si rapidement. Merci beaucoup pour ta réponse. J'avoue que cette config me fait gentiment rêver. C... Lire la suite

Bonjour à tout le monde. Je reviens quémander l'aide de ce forum après avoir utilisé vos conseils pour changer de carte graph... Lire la suite

Héhé, en effet, j'ai succombé à l'appel de ces jeux. J'ai donc acheté la carte sur rue du commerce. J'attend maintenant qu'elle... Lire la suite

Merci de ta réponse, c'est ce que je voulais entendre :D Honnêtement c'était pas par plaisir que j'aurais changé de machine, j'... Lire la suite
Bonsoir à tous et merci pour vos réponses. Alors j'avais espéré que peut être je n'aurais pas a changé ma carte graphique c... Lire la suite
En effet, j'ai eu la chance d'accéder à la béta de D3 et en solo, je peux le tourner en quasi max en ne subissant que quelques ... Lire la suite

Personellement je me suis acheté il y a de ca quelque mois une Cyborg Saitek V3 pour 25€ et ben j'en suis super content. ... Lire la suite

Bonjour à tous. Ma carte graphique vient de malheureusement rendre l'âme :/ C'est pourquoi je me tourne vers vous pour avoir ... Lire la suite

Merci, je n'ai pas encore eu le temps de tester vos réponses mais visiblement vous êtes tous d'accord :)Bon jeu à tous.... Lire la suite

Bonjour à tous. Après une recherche infructueuse et plusieurs demandes en jeu laissée sans réponse, j'ai décidé de poster dire... Lire la suite

Autant les afk kangourou me dérangent vraiment pas étant donné qu'on a plus du tout de file d'attentes ou bien 5 minutes par ci... Lire la suite