[Quête Beluslan] Malek difforme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Après une recherche infructueuse et plusieurs demandes en jeu laissée sans réponse, j'ai décidé de poster directement ma question au sujet de cette quête.

Cette quête consiste à récupérer 11 Maleks difformes qui sont sensés se trouver sur les Chausses-trappes d'amethyste. Seulement après en avoir tué plusieurs dizaines, je n'ai encore pas trouvé un seul de ces Maleks!

Serait-il possible que ceux ci ne se trouvent pas sur les monstres cités mais sur d'autres? Ca serait pas la première fois qu'une erreur de traduction s'immisce dans une quête Ou alors j'ai tout simplement pas de chance (ca serait pas la première fois)

Merci de vos réponses
Si je me souviens bien il y a une erreur de traduction pour ce type de mob dans la VF, essaye de passer ton jeu en anglais.

Sinon tu fais comme moi tu bash, bash et rebash tous les chausses-trappes de la région et en 30 minutes tu auras tes items de quêtes ^^
enfin les bonnes "chausse-trappes d'amethyste"
bonjour j'ai tester celles du nid mais sans resultat en fait il faut aller a la "passe de malek" a coter de la mine et kill les 34/35 elles lootent a 95%. voila j'espere que çà va aider ceux qui galère comme moi ^^. sniff me suis pk le temps de poster gredins d'élyséens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés