[PC] Wasteland 2! Un jeu par les créateurs de... Wasteland et Fallout!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Ce type est génial. C’est exactement ça.
Haha, la vidéo. Ça exprime assez bien ce que je pense des éditeurs aujourd'hui.

Citation :
T’sais quoi ? J’vais tenter de les contacter.
Un jour JoL finira par sauver le monde.
C'est quand même étonnant le peu de fond qu'il faut pour faire un jeu.. 1 million, ca fait une 15aine de man-year à la louche, c'est pas immense pour peupler un monde, le remplir de dialogues et de choix, de faire le moteur du jeu, etc....
Citation :
Publié par Hellraise
C'est quand même étonnant le peu de fond qu'il faut pour faire un jeu.. 1 million, ca fait une 15aine de man-year à la louche, c'est pas immense pour peupler un monde, le remplir de dialogues et de choix, de faire le moteur du jeu, etc....
Bah, quand tu sais que le jeu est dans la tête de Fargo depuis la sortie du premier. Que le gars a eu le temps de potasser les concepts sur Fallout 1.
L'argent qu'aura coûté ce jeu est incalculable.

Mais déjà, il se basera sur peu de marketing, ce qui te fait économiser des tonnes et des tonnes d'argent.
Citation :
Ba Fallout 2 a bien été fait en 1 ans avec une petite équipe tout en coûtant pas grand chose . À part la techno, ce projet devrait pas être bien différent, vu qu'ils comptent justement faire un RPG old school.
Je trouve le concept vraiment sympa, je pensais pas qu'il y aurait autant de personnes prêtes à mettre plusieurs milliers de dollars. Ils vont quand même avoir une belle pression, j’espère qu'ils tiendront parole.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Bah, quand tu sais que le jeu est dans la tête de Fargo depuis la sortie du premier. Que le gars a eu le temps de potasser les concepts sur Fallout 1.
L'argent qu'aura coûté ce jeu est incalculable.

Mais déjà, il se basera sur peu de marketing, ce qui te fait économiser des tonnes et des tonnes d'argent.
Et surtout qu'une partie des devs ne seront pas payé (et pas de frais de marketing non plus), le jeu est prévue pour dans 18mois
J'aurai préféré une suite de the Bard's tale digne de ce nom (y'a déjà un remake qui est marrant mais bourré de défauts), m'enfin même si j'ai jamais joué aux Fallout ni à Wasteland (je sais c'est une grosse tare culturelle^^) ça me bote quand même bien, j'attend mon premier salaire pour faire un don !

La vidéo est énormissime en tout cas !
Citation :
Publié par Galou
J'aurai préféré une suite de the Bard's tale digne de ce nom (y'a déjà un remake qui est marrant mais bourré de défauts), m'enfin même si j'ai jamais joué aux Fallout ni à Wasteland (je sais c'est une grosse tare culturelle^^) ça me bote quand même bien, j'attend mon premier salaire pour faire un don !

La vidéo est énormissime en tout cas !
Bard's tale, rien que pour la manière dont il était distribué sur CPC, je le voue aux gémonies du monde des jeux vidéo ... Faire pire que ce que n'a jamais imaginé n'importe quel éditeur fou de DLC avec 25 ans d'avance, fallait le faire.
Citation :
Publié par harermuir
Bard's tale, rien que pour la manière dont il était distribué sur CPC, je le voue aux gémonies du monde des jeux vidéo ... Faire pire que ce que n'a jamais imaginé n'importe quel éditeur fou de DLC avec 25 ans d'avance, fallait le faire.
Je ne m'y connais pas suffisamment pour saisir ta critique, mais si tu veux détailler ça m'intéresse ! Le premier the Bard's tale est sorti avant ma naissance, c'est le remake relativement récent qui m'a donné envie de découvrir la série sur émulateur, il y a quelques années, et j'adorerai vraiment découvrir une suite ambitieuse à la série^^
Il y avait 2 volets, vendu comme 2 jeu séparé. Un pour les extérieurs, un pour les intérieurs. Avec un seul, tu ne pouvais rien faire. Ou comment doubler le prix d'un jeu sans que ca se voit de trop.
Le jeu sera bien traduit en MULTI5 (cf FAQ)
Citation :
T’sais quoi ? J’vais tenter de les contacter.
Je sais pas si tu l'as fait et si ils t'ont donné une réponse officielle. Mais dans l'update du "woot on a atteint le but" :

Citation :
Through the support of our amazing fan community we will be localizing the game into French, German, Italian, Spanish, Russian, and Polish. For anyone in those territories that want to help with this, please look for information on our Forums.
Enfin, c'est vraiment cool qu'ils aient réussi.
J'avais un petit doute au début, mais ensuite, j'ai vu l'accumulation de monnaies qu'ils ont eu en quelques heures et là j'ai fait "ok, c'est bon".
Citation :
Publié par harermuir
Il y avait 2 volets, vendu comme 2 jeu séparé. Un pour les extérieurs, un pour les intérieurs. Avec un seul, tu ne pouvais rien faire. Ou comment doubler le prix d'un jeu sans que ca se voit de trop.
Tu confondrais pas avec Alternate Reality des fois parce que c'est la première fois que j'entends parler de ça avec Bard's Tale ?

C'était le prototype du jeu en Kit lui, ils ont sorti Alternate Reality the City, puis tu te balandais dans la grande ville et tu tombais sur des endroits qui te disaietn "Please insert Alternate Reality The Palace/The Dungeon/The Wilderness/The Arena/etc"

Evidemment ça a pas marché, et seul The Dungeon était sorti, et pas sur toutes les machines, mais je me souviens avoir halluciné à l'époque malgré mon jeune âge.

-Sergorn
Sur le twitter de Brian Fargo:
Citation :
On a side note our liability insurance co. Hartford is dropping us because they "heard" we make violent games. I'm sure we will replace.
Moi je dit ça s'annonce bien
Pour ceux qui ont la flemme de lire la FAQ, et si ça peut en motiver d'autres (pour rejoindre ce que disait Vaux)

Citation :
Through the support of our amazing fan community we will be localizing the game into French, German, Italian, Spanish, Russian, and Polish. For anyone in those territories that want to help with this, please look for information on our Forums.
AU BOULOT Fenrhyl Wulfson ! \o/
Citation :
C’est fait. Réponse : je suis dans leur panel de possibilités. La vache
Si tu arrives à introduire un "rox du poney" dans un dialogue, tu deviendras mon dieu et j'achèterai toute la gamme Rolemaster.
Citation :
Publié par gyrophar
Pour ceux qui ont la flemme de lire la FAQ, et si ça peut en motiver d'autres (pour rejoindre ce que disait Vaux)

AU BOULOT Fenrhyl Wulfson ! \o/
Toi t'as la flemme de lire la réponse de Fenrhyl sur le sujet.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Si tu arrives à introduire un "rox du poney" dans un dialogue, tu deviendras mon dieu et j'achèterai toute la gamme Rolemaster.
Fais chauffer ta carte de crédit.

Bon, faut quand même que je réussisse à chopper ce marché, c’est la première fois que je vais au charbon pour mon compte donc je crains la faute. Mais je m’en voudrais si je ne tentais pas.
Citation :
Fais chauffer ta carte de crédit.

Bon, faut quand même que je réussisse à chopper ce marché, c’est la première fois que je vais au charbon pour mon compte donc je crains la faute. Mais je m’en voudrais si je ne tentais pas.
On y croit. Limite, cause avec eux de ta vision de la traduction, des exemples que tu as donnés sur le sujet de la traduction (d'ailleurs, tu réponds à mon MP à ce sujet ?!). Je pense que ça peut être intéressant et aller dans ta faveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés